Nouvelle année, maison plus intelligente !

Popularité: 113

71 Commentaire

UI220848 20 étage
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre en route auto nettoyage de la brosse mon aspirateur lavant. Les instructions sont en anglais, et les indications de la notice papier ne sont pas suffisantes. Qui peut m'aider ?
PeyoClaire 21 étage
Nous faisons construire une maison, cette maison a pour vocation à être utra connecté ! J'ai hâte de voir la gamme que vous aller proposé ! 🤞🏽

J'ai toujours rêvé d'un réfrigérateur qui me permet de suivre ce qu'il y a dans mon frigo ou qui peur m'aider à réaliser des recettes en fonction des ingrédients présents, mais Dreame même si vous faites de belles innovations je ne suis pas certaine que ça existe un jour 😂
Lolo 22 étage
Suite à notre déménagement nos 2 téléviseurs nous on lâcher à quelques jours d'intervalle... ayant respectivement 8 et 10 ans nous sommes aujourd'hui à la recherche d'une télé avec une bonne qualité d'image et de son, mais surtout une télé connectée à nos différentes applications et à nos utilisations. Dans ma logique d'achat ces dernières années, il est important pour moi que tout mes appareils (multimédia, électroménager, nettoyage...) soient connectés et puissent être pilotables facilement et pourquoi pas à distance.
Tout cela pour dire que ce serait l'opportunité de pour nous de pouvoir nous équiper d'un nouveau televiseur qui nous correspond plus.
Karine86 23 étage
Bonjour,
Mais wahoo qu'elle opportunité de pouvoir accéder à vos produits.
J'avoue que mon four actuelle est très fatigué 😫
Maison acheté il y a dix ans, et il était déjà là. Il s'allume seul parfois, ou peut-être que ce n'est pas le four qui a un mauvais contact 👻
Le nettoyage actuel est à la pyrolyse qui prends plus de 2h, une odeur horrible et une consommation d'énergie monstre.
Avec votre four OZ60 PRO, le nettoyage à la vapeur ! Tellement plus sain, plus hygiénique sans produit chimique dangereux avec une consommation énergétique moindre, ce qui est un énorme plus au vue de nos factures de consommation électrique qui ne cesse d'augmenter.
Je reçoit souvent des amis et lors de grand repas, je dois faire plusieurs cuissons.
Cela  n'est vraiment pas pratique !
Avec le OZ60 PRO la capacité de 81 L avec plusieurs niveaux de cuissons est parfaite et me permettrait de passer plus de temps avec mes amis sans me soucier du dernier plat qui attends d'être cuit au juste timing pour éviter que l'autre plat en cours de cuisson ne refroidisse.
Le top du top, la cuisson vapeur ! Tellement saine, allégé en matière grasse et les saveurs et nutriments sont conservés, un combo gagnant !  
Le programme de levage de pâte, décongélation et maintien au chaud est tellement pratique au quotidien.
L'écran tactile avec ses différentes recettes intégrés et ses programmes personnalisables est une réelle avancée et un bijou de technologie.
Ce four n'est pas un gadget mais un réel coup de pouce, sain, rapide, savoureux au quotidien où tout à été pensé pour nous faciliter la vie !
Une utilité à chaque instant de vie allié à une technologie dernier cri !
Bon je pense que vous l'aurez compris ! Le four OZ60 PRO me fait tant rêver !
image8336686891148321680.jpg
alpharor 24 étage
Sans aucun doute pour cette nouvelle année 2026.

Le four DREAME, pour réussir à contrôler simplement via son très grand écran tactile ce four doté des meilleurs technologies.

Un four conçu également pour réussir les meilleurs viennoiseries et partisserie avec la capacité vapeur.

Et comme tout les produits DREAME un design moderne et épuré tout simplement magnifique.

De quoi nourrir toute la famille avec du fait maison avec les recettes intégré. Rien de plus simple et intuitif.

Boaddicted 25 étage
Bonjour à tous et merci Dreame pour cette opportunité!

De mon côté j'ai choisi le lave vaisselle Dreame DZ60 PRO car celui que j'ai actuellement ne me satisfait pas sur plusieurs points :

- Mauvaise séchage, pas d'ouverture de porte en fin de cycle
- Pas de zone de lavage intense pour des plats particulièrement dur à nettoyer
- Pas connecté

Le Dreame DZ60 PRO pourrait combler ces problématiques et apporter une baisse de la consommation ainsi que des fonctionnalités innovantes.
IMG_4829.jpeg
AZ544407 26 étage
Je viens d acheter le dreame 50 , super déçue de l aspiration, je repasse l aspirateur,  il y a des tonnes de poussière ! Je l ai pourtant bien réglé vu que mon fils a le même !
GLEN 27 étage
Je rêve d'un lave-vaisselle DREAME qui, tout comme mon aspirateur DREAME L10S Ultra, ferait briller ma cuisine sans effort ! Mon vieux lave-vaisselle est devenu si inefficace que je suis obligé de relaver ma vaisselle à la main après chaque cycle.
J'adore la facilité que m'apporte mon aspirateur, il ne me reste plus qu'à compléter cette expérience avec un lave-vaisselle aussi performant et connecté.
dusoleiljaune 28 étage
Je choisis le réfrigérateur.
Le principal problème que je rencontre est qu’il n’est pas assez commode pour suivre ce qu’il me manque et j’oublie souvent certains produits en faisant les courses.

J’aimerais passer à une version supérieure pour qu’il puisse automatiquement m' envoyer la liste de ce qu’il contient ou de ce qu’il manque, ainsi que la liste que j’ai moi-même préparée.
J’attends d’une maison plus intelligente qu’elle me permette aussi de gérer mes appareils à distance : programmer le four en quittant le bureau ou lancer le lave-vaisselle pour qu’il soit prêt à être vidé à mon retour.

Et, pourquoi pas relier tout cela à la télévision pour écouter un concert comme si j’y étais.
Bisty 29 étage
Moi aussi très chaud pour la promo j ai besoin d un réfrigérateur 😘

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste