Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 94

80 Commentaire

WX180500 20 étage
Super machine, très septique avant l’achat , mais je confirme que le L40 AE fonctionne super bien , on rentre et la maison est nickel.
Ma sœur du coup viens de faire le pas aussi 👍👍
image.jpg
QL011086 21 étage
Je l'ai depuis Noël le l 40 ultra il est très efficace très silencieux je ne regrette pas j' apprécie son efficacité au niveau aspiration et lavage 😘
nany 22 étage
J ai acheter le dreame l40 ultra ae ...et waouh je me demande pourquoi je l'ai pas acheté plus tôt !
La force d'aspiration ainsi que le nettoyage est au-delà de mes espérances , j'aime le fait qu'on puisse régler la puissance d'aspiration ainsi que le nombre de passage et l'humidité des lavettes en fonction des événements du quotidien.
Le système caméra permet également de voir ce qui gêne à l'appareil .
Je recommande très fortement ce robot qui n'est pas qu'un robot mais vraiment une aide au quotidien !
JZ064030 23 étage
1 woord waaawww. Wat leuk deze te hebben. Ik kocht er 3. 1 voor mij en 1 voor de dochters. En nu ga ik er nog eentje bijkopen voor mijzelf voor de bovenverdieping. Wat gemakkelijk. Altijd proper het huisje. Het model is DREAME L40 ULTRA AE BLACK.

EEN AANRADER !!!!!
BE058640 24 étage
Robot extra (l40 ultra ae) donc je participe également à l’offre ;-)
FA346840 25 étage
Super robot
Silencieux, programmable, en toute sécurité
Je recommande
GO578294 26 étage
Super robot indispensable pour nous
YD863463 27 étage
Superbe aspirateur,
Efficace et silencieux ! Je le trouve très pratique il me simplifie la vie
PP. RZ610599 28 étage
Très satisfait de notre robot dreame L40 ultra
Très bonne aspiration autonomie très bonne
Nous sommes ravis !
Cendy49 29 étage
Super ravie de mon kdo de Noël, depuis 4 mois, nous avons un chiot à la maison et le robot m’a sauvé. Je l’adore 🥰

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste