[Aqua10 Ultra Roller Complete] Perte de gouttes d eau en nettoyage

32 Commentaire

IB285589 20 étage
Toujours rien?
SY897955 21 étage
Bonjour, j.ai cet appareil depuis septembre 2025, il ne gouttait pas au début. Il a commencé à goutter 3 mois après 😕. Toujours nettoyé régulièrement et entretenu mais le problème est récurrent ! Je suis obligée de passer derrière lui à la fin pour essuyer les gouttes au sol !! C’est dommage car à part ça il fait du bon travail !
wtk-tilk 22 étage Auteur du sujet
Voilà j ai reçu aujourd’hui le nouveau, non pas le
Mien réparé mais un neuf, ça aurait pris 2,5 mois quand même
Il fait son premier nettoyage et pour l instant il ne perd pas d’eau
AV995028 23 étage
Bonjour les gouttes ont elles disparu avec le changement ?
greg 24 étage
Bonjour j ai aussi le meme soucis et alors quand il sort de sa station il y a toujour plein d eau sale sur la rampe malgre un nettoyage tres approndis que puije faire car apparement ce serais un problème connus doije le ramener au magasin ou avez vous une solution merci
greg 25 étage
Je vous mets les photo en pièces jointes malgre que jai nettoyer a fond tous les petit trou qui existe dessus
WALL-E 26 étage
Bonjour tous le monde, je vois que nous avons tous le même problème. J’ai depuis quelques temps l’aspirateur qui laisse des goutellettes derrière son nettoyage. On me dit que c’est normal mais il y en a beaucoup trop. Donc je voulais savoir pour ceux qui ont régler le problème. Était ce bien le bac de récupérateur d’eau de l’aspirateur? Merci pour votre retour.
123

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste