📢【Testeur de produit recherché】Le secret pour des vêtements sans plis, sans effort

Popularité: 265

227 Commentaire

Marion 20 étage
Bonjour, nous aimons que nos affaires soient repassées pour toutes les occasions (travail, sorties), nous avons acheté récemment un appareil anti froissement rapide mais qui ne nous satisfait pas. Nous aimerions participer au super test pour découvrir cette nouveauté 👏
J'ai récemment publié une vidéo sur le retour de mon nouveau aspirateur L10 gen 2 qui a su retenir votre attention, c'est pourquoi je pense être une bonne candidate 😜 J'adore ce genre de challenge, les montages vidéos, la communication 😁 Nous avons tout type de vêtements fille et homme a tester 👌
J'ai hâte d'essayer de nouveaux appareils de la marque étant pleinement satisfaite de mon robot et découvrant également le airstyler depuis peu.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et espère de tout coeur participer a cette aventure ♥️
Merci la team !
Jason 😀 21 étage
Bonjour ! Je suis fidèle chez Dreame et heureux d’utiliser vos produits (aspirateur, sèche cheveux et bientôt robot tondeuse) je ne repasse pas mes vêtements en général mais cela manque pour certaines de mes pièces et je dois toujours trouver une solution de dernière minute ! Ce test sera un moment idéal pour moi de me faciliter la vie ! Je croise les doigts pour être parmi les heureux testeurs ! Merci Dreame et belles fêtes à vous !
Céline 22 étage
Bonjour,
J aimerais bien testé ce produit
UK971972 23 étage
Bonsoir,
J'aime repasser avec un produit de qualité qui va me faciliter la vie .
J'ai actuellement une centrale vapeur et j'en suis contente.
Je veux bien tester votre produit pour comparer ,  connaître , j'aime les nouveaux produits.
J'ai dernièrement acheter l'aspirateur laveur 15 pro.
Dans l'attente de vous lire, de bonnes fêtes de fin d'année.
De bonnes fêtes.
Clarissa D 24 étage
Je déteste le repassage, mais voilà, j’adore les chemises bien repassées. J’ai une centrale vapeur Calor qui fonctionne bien. Le problème est qu’elle est lourde et il y a un temps d’attente, donc pénible à manipuler quand on veut juste repasser une chemise vite fait. Si Dreame propose un appareil plus léger et rapide, curieuse de le tester.
OG048862 25 étage
C’est ma femme qui repasse nos vêtements. Si, je pouvais lui faciliter la vie avec un bon appareil ça serait top 👍
Flo 26 étage
J’aimerais bien
JC560606 27 étage
Bonjour je viens de m'offrir l'aspirateur Dream 20 je suis ravi je suis une manique de la propreté mais aussi du linge bien repasser avoir une maison propre grâce à vos robots qui sont d'une performance incroyable et quelle gain de temps pour pouvoir profiter de ma famille ! maintenant il reste la corvée du repassage c'est un enfer là central vapeur je serais tellement ravi de faire partie de vos personnes pour tester le repassage facile avec ce nouveau bijoux de technologie, je m'égarerai à faire partie de mes avis tout les jours car le repassage chez nous c est quotidien mon mari travail en banque et moi je suis adjointe de direction donc nous devons toujours être impeccable niveau vestimentaire cela me faciliterai tellement la vie de pouvoir gagner encore plus de temps en testant votre nouveau best seller ! je suis une maman de 2 enfants de 8 et 12 ans . Merci à vous je tente ma chance bonne fête de fin d'année.
Taoshi 28 étage
Parce que je considère qu’un vêtement froissé est un appel à l’aide 😄
Je repasse régulièrement et j’aime tester des produits qui promettent efficacité et simplicité. Curieuse et attentive aux détails, je mets les produits à l’épreuve dans la vraie vie. Je partagerai des retours clairs, utiles et agréables à lire.
Sérieuse dans les tests, détendu dans le ton : prête à faire briller le Dreame Rotafly ✨👕
KE211572 29 étage
Hello ! Passionné de tech et de propreté, je serais plus que ravi de tester ce produit. Je garantis des photos de qualité et un avis détaillé pour la communauté

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste