[Aqua10 Ultra Track Complete] Aqua10 Ultra Track Complete au top

Popularité: 66

34 Commentaire

YT099058 20 étage
Bonjour, le détergent ne s'enclenche pas pourtant le paramétrage est bien activé, quelles sont les solutions svp ?
Farnaud34 21 étage
bonjour j’ai également fait l’acquisition de ce robot ménager au top cela fonctionne bien
mais je voudrais savoir comment le partager avec deux téléphones car lorsque nous ne sommes pas ensemble au domicile mon épouse et moi il faudrait le piloter par les deux téléphones je l’ai mis sur le tel de mon épouse et il a disparu du mien comment peut on le partager avec deux téléphone
Clem99 22 étage
Il a l’air génial!
GL999863 23 étage
Comment renommer les pièces de la cartographie ?
Bonjour, il faut aller dans la partie carte et sélectionner modifier, sélectionner une pièce et puis renommer.
22-2-2026 11:58 FR Traduire
SA541635 24 étage
J'ai reçu mon L10 Ultra gen3 la semaine dernière. Il a nettoyé mon appartement 4 fois mais là il est chargé à 30% et je n'arrive pas à ce qu'il se charge à 100%. J'ai déjà essuyé les capteurs pour le chargement.
Que dois-je faire pour qu'il se charge à 100%?
YJ843356 25 étage
Bonsoir,  j ai le robot depuis 4 jours je constate des traces sur le sol qui restent.  Avez vous eu ce problème ?
Antony 26 étage
Bonjour
J’ai ce modèle depuis novembre 2025 et je ne suis pas totalement satisfait.
Le robot aspire et lave mais il reste souvent des poussières et des traces sur le sol.
Le niveau du produit détergent ne baisse pas malgré que le lavage avec detergent est activé.
Après chaque lavage, dreame me refait une nouvelle carte avec de nouvelles pièces quand il passe près de mes baies vitrées, c’est pénible.
J’ai 2 étages mais faire le nettoyage sur l’étage où il n’y a pas la base n’est pas pratique.
Pour finir le robot a quelques fois du mal à retrouver sa base et rentrer dedans.
WV770241 27 étage
Bonjour..
Mon robot laisse des traces du rouleau au sol depuis un moment...
Qu elle en est la cause ?
UD919992 28 étage
Mon robot s éteint avant d aller dans ca base se recharger donc il marque maintenant hors ligne et il est juste devant ca base , comment résoudre ce problème ? Normalement quand il commence a être faible y retourne seul ce recharger
YJ843356 29 étage
Bonsoir j ai acheté le aqua 10 ultra track au mois de mars, je n en suis pas contente,  le mien va repartir pour la 2e fois au SAV. Il ne fonctionne pas bien,  j'ai des messages sans arrêt concernant la planche à  laver. Bref je suis dégoûtée vu le prix
123

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste