Bienvenue sur le forum Dreame - Votre communauté de vie intelligente !

Popularité: 90

99 Commentaire

PC606915 20 étage
Bonjour
Comment supprimer une pièce ?
HO904682 21 étage
Bonjour, impossible d'utiliser mon aspirateur laveur depuis ce matin. Il veut télécharger un plug in, arrive a100% , il me dit échec. Plus possible de l utiliser
ZA240184 22 étage
Bonjour mon robot ne veut plus aller dans une chambre et me signale que c'est une zone interdite, or je n'ai jamais créé de zone interdite, et aucune n'apparait sur la carte, quoi faire ?
HN948226 23 étage
Bonjour à tous
Lorsque je mets l aspirateur laveur en marche il me refait toute une reconnaissance de la maison mais sans aspirer ni laver est ce normal ?
RF008971 24 étage
Bonjour je viens de recevoir un Dreambot D10 plus, je n’ai pas de box internet donc pas de wifi, les messages sont en anglais (que je ne comprends pas sinon c’est pas drôle) et c’est impossible de le lancer manuellement help! Merci d’avance
HD434234 25 étage
Bonjour j’ai le dreame 50 et le socle de la serpillère n’arrête pas de se détacher j’ai beau le remettre et rien n’y fait
Il est nettoyé pourtant après chaque utilisation
Pouvez vous m’aider svp
CO293580 26 étage
Après avoir pu l’utiliser pendant 1 mois chez des amis je suis totalement fan, je me pose simplement une question, le h12 pro ultra est il vraiment adapté pour une maison avec de gros chien a poils longs ?
DP601504 27 étage
Bonjour est-ce que vous sauriez me dire comment cartographier une nouvelle zone. Le robot n'a cartographie que la partie jour. Merci
SK277157 28 étage
Comment nettoyer la planche à laver svp ?
SN935203 29 étage
Bonjour
J'ai le dreame L10s ultra. Doit on mettre complètement le produit de lavage pur dans le réservoir ou doit-on le mélanger à de l'eau.  Merci beaucoup pour vos réponses.
Sylvie
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste