Bienvenue sur le forum Dreame - Votre communauté de vie intelligente !

Popularité: 125

199 Commentaire

HO904682 20 étage
Bonjour, impossible d'utiliser mon aspirateur laveur depuis ce matin. Il veut télécharger un plug in, arrive a100% , il me dit échec. Plus possible de l utiliser
Bonjour, veuillez vérifier la stabilité de votre réseau domestique. Videz ensuite le cache de l'application et vérifiez à nouveau si le problème est résolu.

1-8-2025 05:50 FR Traduire
ZA240184 21 étage
Bonjour mon robot ne veut plus aller dans une chambre et me signale que c'est une zone interdite, or je n'ai jamais créé de zone interdite, et aucune n'apparait sur la carte, quoi faire ?
Bonjour, vous pouvez essayer de recréer la carte pour voir si cela résout le problème.

1-8-2025 05:53 FR Traduire
HN948226 22 étage
Bonjour à tous
Lorsque je mets l aspirateur laveur en marche il me refait toute une reconnaissance de la maison mais sans aspirer ni laver est ce normal ?
Bonjour, avez-vous mis en place la tâche de nettoyage ?

1-8-2025 05:57 FR Traduire
RF008971 23 étage
Bonjour je viens de recevoir un Dreambot D10 plus, je n’ai pas de box internet donc pas de wifi, les messages sont en anglais (que je ne comprends pas sinon c’est pas drôle) et c’est impossible de le lancer manuellement help! Merci d’avance
Vous pouvez sélectionner le mode de nettoyage dans l'application Dreamehome ou Mi Home/Xiaomi Home.

1-8-2025 10:52 FR Traduire
Appuyez brièvement sur le bouton Marche/Arrêt pour allumer le robot. Une fois activé, le robot tracera un itinéraire précis, puis terminera en nettoyant chaque pièce en suivant un parcours en S.

1-8-2025 10:52 FR Traduire
Bonjour, Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pendant 3 secondes pour allumer le robot. Une fois le voyant allumé, le robot est en veille.

1-8-2025 10:51 FR Traduire
HD434234 24 étage
Bonjour j’ai le dreame 50 et le socle de la serpillère n’arrête pas de se détacher j’ai beau le remettre et rien n’y fait
Il est nettoyé pourtant après chaque utilisation
Pouvez vous m’aider svp
Bonjour, vous pouvez contacter notre service après-vente pour acheter un nouveau porte-serpillière.

1-8-2025 10:54 FR Traduire
CO293580 25 étage
Après avoir pu l’utiliser pendant 1 mois chez des amis je suis totalement fan, je me pose simplement une question, le h12 pro ultra est il vraiment adapté pour une maison avec de gros chien a poils longs ?
Bonjour, Si vous privilégiez une performance sans nœuds, nous vous recommandons les modèles H15 Pro et H15 Pro Ultra Heat.

1-8-2025 10:57 FR Traduire
DP601504 26 étage
Bonjour est-ce que vous sauriez me dire comment cartographier une nouvelle zone. Le robot n'a cartographie que la partie jour. Merci
Bonjour, veuillez ouvrir toutes les portes et laisser le robot effectuer des tâches de nettoyage dans toutes les zones. Le robot mettra à jour la carte.

1-8-2025 11:01 FR Traduire
SK277157 27 étage
Comment nettoyer la planche à laver svp ?
SN935203 28 étage
Bonjour
J'ai le dreame L10s ultra. Doit on mettre complètement le produit de lavage pur dans le réservoir ou doit-on le mélanger à de l'eau.  Merci beaucoup pour vos réponses.
Sylvie
QZ930266 29 étage
Mon robot  L40  parle anglais  allemand italien  mais pas le français, comment faire !
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste