Rejoignez le forum Dreame - Explorez ensemble la vie intelligente !

76 Commentaire

anonymous  Publié sur 2025-7-5 10:08:57
I hope all is well. My name is Temitope Aluko, and I specialize in digital marketing and website development, with a diverse experience spanning Kenya, Nigeria, and UAE. I’ve worked in different sectors, using data-driven approaches to improve brand visibility, traffic, and conversions.

I am reaching out to open a line of communication regarding opportunities in the digital marketing space, or perhaps explore ways I can collaborate within your network. I am currently exploring my next step and would be grateful if you could provide any recommendations, references, or guidance.

If there are no immediate openings, I would still love to connect to learn more about your work and how I can be a part of future initiatives.

Thank you for your time, and I look forward to hearing from you soon.

Kind regards,
Temitope Aluko
+254717165952
https://linkedin.com/in/thoppy
https://tblaqhustle.com
PC297806 21 étage
Question au sujet de mon robot à gazon a1, j'ai changé les 3 lames usées par 1 jeu de neuves et un message me répète qu'il faut encore changer ces lames, ai je oublié de faire quelque chose ?

LC071372 22 étage
Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe un détergent spécial pour béton lissé.
Celui de la marque a tendance à ternir mon sol.
HU695013 23 étage
Bonjour mon appareil circule mais n aspire pas et ne lave pas que faire?
RF042805 24 étage
Bonjour , après la cartographie,  est-il possible de changer le nom des pièces ?
Dreame Support FR 25 étage
@UL686278 Bonjour, Veuillez suivre les étapes de dépannage ci-dessous pour référence.

1. À la mise en marche de l'aspirateur, il est possible que de l'air soit présent dans le tuyau. Laissez l'aspirateur fonctionner un moment, puis réessayez.
2. Si le réservoir d'eau propre est rempli d'eau purifiée et que la pureté est élevée, le capteur du réservoir est difficile à identifier et peut déclencher de fausses alarmes.

3. Vérifiez que le réservoir d'eau propre n'est pas installé. Dans le cas contraire, réinstallez-le et réessayez.
4. Appuyez sur la valve de sortie d'eau du réservoir d'eau propre et vérifiez qu'il rebondit normalement.

5. Posez l'aspirateur sur sa base et lancez l'autonettoyage pour vérifier s'il signale un manque d'eau et s'il s'arrête.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le service client par e-mail ou via l'application : aftersales@dreame.tech
Cordialement.
Dreame Support FR 26 étage
Bonjour @VB423586,
Veuillez suivre les étapes ci-dessous :
Ouvrez l’application Dreame Home. Dans la liste des appareils, sélectionnez votre robot.
Accédez aux paramètres de l’appareil et recherchez l’option « Paramètres Wi-Fi » ou « Changer de réseau ».
Suivez les instructions pour vous connecter au nouveau réseau Wi-Fi (assurez-vous qu’il s’agit d’un réseau 2,4 GHz).
Ne supprimez pas l’appareil et ne réinitialisez pas le robot. Ajoutez simplement le nouveau réseau dans l’application.
Vérifiez que votre carte et votre plan de nettoyage d’origine sont conservés une fois la connexion établie.
Cordialement.
Dreame Support FR 27 étage
Bonjour @VH348366,
Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour tenter de résoudre votre problème.
Le filtre est peut-être obstrué ; veuillez d'abord le nettoyer. Ouvrez le capot du robot et appuyez sur le clip du bac à poussière pour retirer le bac. Retirez ensuite le filtre et tapotez-le délicatement pour éliminer la poussière et les débris. Rincez le filtre à l'eau claire et assurez-vous qu'il est bien sec avant de le remettre dans le bac à poussière. Allumez ensuite le robot et vérifiez qu'il fonctionne correctement.
Cordialement.
clean dust box filter.png
Dreame Support FR 28 étage
Bonjour @NS035341,
Nous sommes désolés de l'apprendre. Concernant ce problème, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour le résoudre :
1. Veuillez vérifier que la station de charge est bien branchée. Assurez-vous que les deux extrémités du cordon d'alimentation sont correctement branchées.
2. Le voyant d'alimentation clignote en blanc pendant la charge et reste allumé en blanc fixe une fois la charge terminée. Veuillez redémarrer le robot une fois la charge terminée pour vérifier son fonctionnement.
3. Veuillez nettoyer les contacts de charge de la station de charge et du robot afin de garantir un bon contact pendant la charge.
J'espère que cela pourra vous aider.

Cordialement.
charging contacts.jpg
Dreame Support FR 29 étage
Bonjour @QX510125,
Étapes recommandées pour connecter le Dreame L10 Prime via un point d'accès mobile :
Assurez-vous que le point d'accès est correctement configuré :
Le point d'accès mobile doit être sur la bande 2,4 GHz.
Essayez d'utiliser des lettres et des chiffres anglais pour le nom du point d'accès (SSID) et le mot de passe, et évitez les caractères spéciaux.

Ouvrez l’application Dreame Home. Dans la liste des appareils, sélectionnez votre robot.
Accédez aux paramètres de l’appareil et recherchez l’option « Paramètres Wi-Fi » ou « Changer de réseau ».
Suivez les instructions pour vous connecter au nouveau réseau.
Ne supprimez pas l’appareil et ne réinitialisez pas le robot. Ajoutez simplement le nouveau réseau dans l’application.
Cordialement.
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste