📢Rejoignez-nous ! Testez nos produits pour animaux en avant-première.🐱

Popularité: 103

95 Commentaire

LG767582 20 étage
Très compliqué votre site
2025-10-11 17:36:15 FR Traduire

Julien Xavier 21 étage
Hello Dreame

À la maison, on vit avec deux boules de poils à poils longs : Salem (le grand noir tout doux) et Upo (le roux qui a toujours une bêtise en tête).
Autant dire qu’entre les poils, les câlins et leurs siestes improbables, on adore s’occuper d’eux et leur faire découvrir de nouvelles choses.

On utilise déjà le Dreame X40 Ultra Complete, et franchement… c’est un game changer ! On est super contents du résultat, surtout avec deux chats comme les nôtres 🐾

Du coup, quand j’ai vu qu’il y avait un test produit pour les foyers avec des chats, je me suis dit que c’était fait pour nous 😄
On prend soin de Salem et Upo avec beaucoup d’amour, et on adore partager des retours honnêtes, que ce soit avec des photos ou des vidéos.

Merci d’avance pour l’opportunité, et qui sait, peut-être que Salem et Upo deviendront vos nouveaux testeurs officiels 🐱✨
Beige et Marron Vintage Collage Scrapbook Montage Photo Portrait.png
2025-10-11 17:58:44 FR Traduire

IO776964 22 étage
Bonjour , je voudrais bien tester ce nouveau appareil . Nous possédons déjà l’aspirateur balai , l’aspirateur robot et le robot tondeuse .( tous de votre marque on est fan 😍)
Nous avons une petite poillue persan chinchilla pour le test !!!
F65FC02B-E075-49FF-8709-F3A95D3A997E.jpeg
2025-10-11 18:29:25 FR Traduire

LegorFamily 23 étage
Ce serait avec plaisir que nous testerions ce produit pour la maison avec des animaux. Il se trouve que nous avons 2 chats et 1 chien dans notre foyer, ce qui, je pense, devrait être un bon indicateur de réussite.
2025-10-11 18:53:29 FR Traduire

Aerobull 24 étage
Je serais ravi d’être sélectionné comme testeur de produit pour animaux. Passionné par mes compagnons à quatre pattes – deux chiens et un jeune chat de 3 mois particulièrement curieux – j’aime observer leurs réactions et évaluer concrètement l’efficacité et le confort des produits qui leur sont destinés.
Habitué aux programmes de bêta-test, notamment avec les marques Dreame et Mova, je connais bien les procédures de test et le sérieux nécessaire pour fournir des retours utiles et précis. J’ai même eu le plaisir d’accueillir à deux reprises les ingénieurs Dreame chez moi, une expérience enrichissante qui m’a permis d’échanger directement sur les produits en développement.
Enfin, j’aime partager mes impressions, que ce soit avec mes proches, mes amis ou toute la communauté Dreame et Mova. Participer à un test pour animaux serait donc pour moi l’occasion idéale d’allier rigueur, passion et plaisir de partager.
Mes animaux et moi sommes prêts à relever ce nouveau défi !

Dernière modification par Aerobull le 2025-10-11 19:56

Dernière modification par Aerobull le 2025-10-11 20:00
WhatsApp Image 2025-09-29 à 16.42.33_eafb0944.jpg
IMG-20250917-WA0001[1].jpg
2025-10-11 19:11:05 FR Traduire

UF382552 25 étage
Bonjour 😊

J’ai un chat qui perd énormément ses poils, surtout en ce moment, ce qui me pousse à tester régulièrement de nouveaux produits pour améliorer le confort à la maison. 🐱

Je serais donc ravi de pouvoir tester votre nouveau produit en avant-première !
Je suis très rigoureux dans mes essais : j’aime observer les résultats sur plusieurs jours et partager un retour complet, avec photos et vidéos, pour aider la communauté à se faire une vraie idée du produit.

Entre l’entretien quotidien, le nettoyage des poils et le soin de mon animal, je pense être un profil idéal pour évaluer concrètement l’efficacité de votre innovation.

Merci pour cette opportunité et j’espère pouvoir faire partie des testeurs sélectionnés ! 🙏
IMG_0133.jpeg
2025-10-11 20:08:59 FR Traduire

TK221801 26 étage
Bonjour,
Récemment ( quelques jeunes.mois ) je me.quis lancé a l'acquisition d'un drame D10 plus gen 2. J'en suis ravi. Ayant un chien qui perd ses poids et un furet il n'est pas de trop d'un.peu d’aide programmé.
Je constate etrr obligé de devoir passer 2 fois l'aspiration pour les poils.  Mais sinon le reste j'en suis satisfait.
Le chien ne "vit" pas mal la présence de GROOT ( le.robot renommée).

Pour être honnête je ne suis pas mieux placé que tous et toutes pour tester cette nouveauté. Mais tester un.niuveau produit serait une première fois pour moi et un grand plaisir de contribuer a l'expansion de Dreame par un retour circonstancié d'autant que mon emploi ( aide soignant ) est prenant.
GROOT est a ce titre d'une aide précieuse.  

Alors merci d'avoir pris le temps de.lire ce petit texte et c'est moi qui vous remercie pour ce robot D10 plus gen 2 qui contribue a une.maison propre.

Merci a vous.
2025-10-11 21:35:44 FR Traduire

chetana 27 étage
Au top mon H14 pro
2025-10-11 22:00:55 FR Traduire

UY714825 28 étage
Bonjour, j'aimerais vraiment pouvoir tester ce nouveau produit. Il y a 3 chats à la maison et un lapin en liberté. Les poils?? Toute une histoire
2025-10-12 00:35:01 FR Traduire

HK946209 29 étage
Bonjour, moi c’est Julie. Nous avons un chat de son prénom Pitchoune.
Je serais super contente de tester en avant-première votre nouveau produit.
Nous avons le Dreame H15 Pro Heat, il est vraiment révolutionnaire. Pitchoune adore particulièrement passer après moi quand je nettoie mon sol pour y déposer ses belles traces de pattes 😺
Heureusement que le sol sèche rapidement.

J’approuve vraiment votre marque avec un panel de produit complètement diversifiant. C’est pour cela que je serais ravie de tester votre nouveau produit.

Merci ☺️
IMG_8546.jpeg
2025-10-12 01:07:12 FR Traduire

Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste