🎉 [Concours Prime Day] Merci de faire partie de Dreame !

Popularité: 333

348 Commentaire

WE507624 280 étage
J'adore repond à mes attentes
WE507624 281 étage
Je viens de recevoir mon robot aspirateur nettoyant dreame L40. Très satisfaite de ce produit. Très bien emballé et bien rangé dans son emballage. Merci je suis ravie
image4765274613549743886.jpg
JX794986 282 étage
Pourquoi le robot aspirateur lqveur laisse t il des traces ?
Bonjour,
Il est normal que quelques traces d’eau puissent apparaître après le lavage des sols. Une fois le nettoyage terminé, l’eau restante sur le sol s’évapore et peut laisser de légères marques. La visibilité de ces traces dépend fortement du type de revêtement de sol, de sa finition ainsi que de l’éclairage de la pièce.
Une humidité trop élevée des serpillières peut également accentuer l’apparition de traces. Nous vous recommandons donc de réduire le niveau d’humidification des serpillières dans les paramètres de l’application.
Merci de votre compréhension.
31-7-2026 08:50 FR Traduire
Emy 283 étage
Il love dreame
JP480440 284 étage
Je voudrais savoir pourquoi mon tondeuse Dreame a1 a si souvent des arrêts pour erreur de parchocs
Bonjour,

Nous vous recommandons de vérifier si le pare-chocs n'est pas bloqué par un corps étranger. Veuillez le nettoyer soigneusement si nécessaire, puis tapotez légèrement le pare-chocs afin de vous assurer qu'il revient correctement à sa position initiale.
HG983650 285 étage
H15 pro heat utilisé moins d'un mois et ne fonctionne déjà plus. Très déçu par le produit.
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette expérience décevante.
Afin de confirmer l’origine du problème et de vous proposer une solution adaptée, pourriez-vous nous décrire plus en détail le dysfonctionnement actuellement rencontré avec votre laveur de sols ?
Dès réception de ces informations, nous vous aiderons à effectuer les vérifications nécessaires et vous apporterons une assistance complémentaire dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension et de votre coopération.
PG628261 286 étage
J adore mon robot laveur Dreame
ME924082 287 étage
Je suis très contente d’avoir un aspirateur lavable
Brigitte 288 étage
Comment retirer la serpillière
XH442092 289 étage
Mon robot x50 n’utilise plus d’eau pour laver

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste