[Dreame2025] ✨ Célébrez votre aventure Dreame et débloquez des cadeaux exclusifs !

Popularité: 407

318 Commentaire

JV578384 280 étage
Mon expérience avec Dreame en 2025 #Dreame2025
Bonjour à tous !
Je voulais partager mon expérience avec mes produits Dreame, qui ont vraiment changé mon quotidien. J’ai chez moi un X40 Ultra, un H14 et aussi le sèche-cheveux Dreame, et franchement je ne pourrais plus m’en passer 😄.
Mon X40 Ultra m’a donné un peu de fil à retordre… il a commencé à avoir un problème et je me suis retrouvé sans aspirateur depuis le 13 décembre, ce qui était pas facile à gérer avec la poussière et les enfants 😅.
Mais là où Dreame a vraiment assuré, c’est avec leur SAV et service client. Dès que je les ai contacté, ils ont été super réactifs et à l’écoute, ils ont compris ma situation et ont fait en sorte que mon appareil soit échangé rapidement. Ils m’ont tenu informé à chaque étape et finalement, mon X40 Ultra neuf est en route ! Je suis vraiment impressionné par leur professionnalisme et leur sérieux, même après plusieurs échanges avec le SAV.
Le H14 est parfait pour compléter le nettoyage, et mon sèche-cheveux Dreame, qui est top aussi, maide vraiment au quotidien. Avec tous ces produits, ma maison est nickel et ça me fait gagner un temps fou !
Je voulais vraiment remercier tout le service Dreame pour leur aide et leur patience. Même après un problème, ils m’ont donné envie de continuer à faire confiance à la marque. Leur suivi est vraiment au top et ça fait plaisir de voir qu’une marque tient autant à ses clients 😊.
Merci Dreame pour tous vos produits et votre implication dans la communauté. Vous êtes vraiment une marque au top avec un SAV exemplaire !
Et surtout, je souhaite à toute la communauté une magnifique et bienveillante super année 2026, pleine de bonheur, de réussites et… de maisons toujours propres grâce à nos Dreame 😄✨
1000028952.png
sabine 281 étage
C est mon premier robot Dreame aspire et lave et vide la poussière dans sac poussière au socle
J en suis vraiment très contente
Alain Ernould 282 étage
Bravo et merci
RM972274 283 étage
Je suis très satisfait(e) de mon robot aspirateur-laveur Dreame L40 S Pro Ultra. Il fonctionne en toute sécurité et se déplace facilement dans toutes les pièces. Le nettoyage est vraiment efficace : aussi bien l’aspiration que le lavage offrent un résultat impeccable.

J’apprécie également le fait qu’après chaque passage, le robot vérifie les zones nettoyées et y retourne si nécessaire pour parfaire le résultat. Le retour à la station est parfois un peu bruyant, mais cela reste acceptable au vu de la performance générale.

Le système de vidange et de changement d’eau est très simple d’utilisation, ce qui rend l’entretien vraiment pratique au quotidien.

En résumé, un excellent robot, performant et fiable. Je le recommande sans hésiter !
Juliette 🦉 284 étage
Dreame L10s Ultra : la preuve qu’un bon produit ne vieillit pas

Depuis deux ans, j’utilise le Dreame L10s Ultra au quotidien. Ce n’est pas le modèle le plus récent, mais avec le recul, c’est précisément ce qui rend mon retour d’expérience pertinent : la performance tient dans la durée.

Le L10s Ultra a profondément simplifié mon organisation domestique. Aujourd’hui, je ne lave plus les sols moi-même. L’appareil est autonome, fiable et constant, ce qui représente un gain de temps et de charge mentale considérable.

Au fil du temps, j’ai également convaincu plusieurs proches (famille et entourage) après leur avoir montré les résultats concrets chez moi. Ils ont fait le choix d’un produit Dreame à leur tour, et leurs retours confirment mon expérience : efficacité, confort et fiabilité, même sans être sur le tout dernier modèle.

Ce que j’apprécie particulièrement avec le L10s Ultra :
        •        sa robustesse dans le temps,
        •        son efficacité constante,
        •        et la tranquillité d’esprit qu’il apporte au quotidien.

👉 Mon conseil après deux ans d’utilisation : inutile de courir après la nouveauté. Un produit bien conçu, bien paramétré dès le départ et correctement entretenu reste performant pendant des années.

Pour moi, le Dreame L10s Ultra n’est pas simplement un appareil technologique, mais un véritable soutien au quotidien. Un choix que je referais sans hésitation.

#Dreame2025
image.jpg
image.jpg
Geffray By M2b 285 étage
Dreame2025 .... je vous présente Geffray en action.... Un vrai  bonheur  depuis   quelques semaine ....  Il a fallu un accident pour que  Le Dreame L40 pro AE alias Geffray  a rejoint  la famille....  Il est plus docile que Alexa :-).... ma charge mentale  est moindre ....
image8365264367217245903.jpg
MR590588 286 étage
Super produit
RJ519121 287 étage
Super contente de mon dreame un nettoyage parfait pour ma maison et j ai 3 chats et un gros chien
SA307733 288 étage
Vraiment un indispensable #15pro
image.jpg
DM291739 289 étage
A quand le prochain événement !?

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste