[Dreame2025] ✨ Célébrez votre aventure Dreame et débloquez des cadeaux exclusifs !

Popularité: 407

318 Commentaire

RJ849163 270 étage
Bonjour, j’ai le L10 pro ultra heat, je suis satisfaite de mon achat, surtout quand on a un chat à poil long!!!
Malilia31 271 étage
Depuis que j’ai découvert les produits Dreame, mon quotidien a complètement changé. Je possède 2 aspirateurs L10 PRIME, dans ma résidence principale et secondaire.  Ces appareils sont tout simplement exceptionnels. Ayant des animaux, le nettoyage était auparavant une vraie contrainte. Aujourd’hui, c’est un nettoyage impeccable, efficace et sans effort au quotidien. Les aspirateurs travaillent même en mon absence, ce qui me permet de rentrer dans une maison toujours propre et saine. Grâce à eux, j’ai gagné un temps précieux et je peux désormais profiter pleinement de mes loisirs, l’esprit tranquille. Le confort apporté est tel que je ne pourrais plus m’en passer. Convaincue par leur performance, j’ai recommandé cet aspirateur à deux amies, qui en ont chacune acheté un - et elles en sont tout aussi ravies.
De plus, je viens d’acquérir, pour Noël, un lisseur pour cheveux AuraSteam avec fonction vapeur qui me permet un coiffage rapide et impeccable à chaque utilisation tout en protégeant mes cheveux.
Dreame a clairement fait la différence dans mon quotidien.
dreame photo.jpg
PL605148 272 étage
Jai un aspirateur laveur X50 un AP10 et les recommande volontiers, ils sont super efficaces
Alain Ernould 273 étage
Nous sommes hyper content de notre aspirateur nettoyeur Dreame Aqua10 Ultra Roller.
Arnaud et Clem 274 étage
Avec un bébé et un petit garçon quel bonheur de faire nettoyer la maison par mon robot
VS540275 275 étage
Dream 50 a changer notre vie, au début nous nous sommes dit que se qu'il accomplira sera toujours se que nous devrons pas à faire au détriment d'autre chose et que nous repasserons derrière lui a notre convenance, mais le résultat et bluffant, pas besoin de repasser derrière c'est nickel, économique et plus de bruit gênant, car nous lui avons intégré une plage horaire pendant nos absences un peu comme un professionnel d'entretien  
BQ415484 276 étage
Un cadeau formidable et qui change la vie merci a mon petit mari
UE691867 277 étage
J’utilise l’aspirateur robot Dream depuis quelque temps et j’en suis vraiment très satisfait. Il offre une excellente performance de nettoyage, aussi bien sur les tapis que sur les sols durs, en éliminant efficacement la poussière et la saleté. Grâce à son système de cartographie, il nettoie de manière organisée et méthodique, et le contrôle via l’application mobile est très pratique. Son fonctionnement silencieux et le gain de temps qu’il procure facilitent vraiment le quotidien. Je le recommande sans hésitation.
Miss Léa 278 étage
J’aime trop mon nouveau bébé
IMG_1488.jpeg
VT591750 279 étage
J’ai acheté l’aspirateur laveur dreame H15 pro  heat.
Je suis très satisfaite du Dreame H15 Pro Heat. Il sèche rapidement, ne laisse aucune trace sur le sol et reste facile à manier malgré son gabarit. Le nettoyage est efficace et le sol est propre en un seul passage. Je recommande.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste