🎉 [Concours Prime Day] Merci de faire partie de Dreame !

Popularité: 296

293 Commentaire

HE060572 259 étage
I love Dreame !
Chô Kuraï 260 étage
Waouh je n avais pas vu ce jeu pour gagner des appareils. Félicitations aux gagnants.
Je suis ébahie par la générosité de la marque qui récompense la fidélité de ses abonnés !  Vraiment c'est incroyable!
SB554397 261 étage
Je ne comprends pas pourquoi l'application est très lente
Pour cela, ouvrez l’application Dreamehome, puis accédez à Moi → Paramètres (icône en haut à droite) → Général → Vider le cache. Une fois le cache supprimé, veuillez fermer complètement l’application puis la rouvrir afin de vérifier si les performances se sont améliorées.
21-7-2026 10:45 FR Traduire
Bonjour, si vous trouvez que l’application Dreamehome est lente, nous vous recommandons tout d’abord de vérifier que votre connexion réseau est stable. Vous pouvez également essayer de vider le cache de l’application puis effectuer un nouveau test.
21-7-2026 10:45 FR Traduire
Christine 262 étage
Après plusieurs semaines d’utilisation, je peux enfin donner mon avis sur mon robot aspirateur Mova P50 Pro Ultra.

Franchement… je suis conquise ! 🤩

J’avais déjà eu d’autres robots auparavant, mais celui-ci n’a vraiment rien à voir. Il aspire, lave, passe partout et fait un travail remarquable. La maison reste propre en permanence, avec un minimum d’effort.

C’est un véritable gain de temps au quotidien et un confort dont je ne pourrais plus me passer. Pour moi, c’est une évolution incroyable dans le nettoyage de la maison.

Si, comme moi, vous hésitez encore à franchir le pas, je peux vous dire que je ne regrette absolument pas mon choix !
Christine
Nathalie 263 étage
I love DREAM ❤️
GE519433 264 étage
I love Dream!!
GE519433 265 étage
Lors de l'installation de mon l40s pro ultra les terrasses ont été enregistrées pour des zones à aspirer ce que je ne souhaite pas comment peut-on les enlever ou doit-on réinitialiser totalement l'appareil
BR723433 266 étage
Dreame is my dream!
Impressionnant de technologie, adaptée à l'utilisation...
TN864113 267 étage
Je pense que je vais l'acheter.
Matthis 268 étage
Hum 🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste