[Dreame2025] ✨ Célébrez votre aventure Dreame et débloquez des cadeaux exclusifs !

Popularité: 407

318 Commentaire

LG306152 260 étage
super content de mon robot aspirateur ! au top !
NG332397 261 étage
Ce produit est une révolution il a changer ma vie j’ai déjà le l10 prime et la je viens d’acheter celui là le l40ultra s pro  meilleur investissement ever 😍😍
IMG_2288.jpeg
UK420230 262 étage
Ayant 1 enfant en bas âge, 2 chiens, 1 chat
Le dreame H15 pro m a sauver ... un sol propre en un rien de temps
8577.jpg
QW191230 263 étage
Ma maman m a acheté le dreame l10 ultra gen 2 pour Noël. Franchement, j étais très sceptique, d autant plus que nous sommes nombreux à la maison et j ai en plus deux très grands chiens.
Et bien ma maman a plus que bien fait😍 Je ne sais plus m en passer. Il fonctionne tous les jours et aucune trace. C est un véritable bonheur. Plus d odeur de chien dans la maison. L aspiration est top aussi, il aspire jusqu' au moindre poil.
La sélection des pièces individuelles au besoin est très pratique, tout comme les zones en cas de verre renversé ou autre.
Je ne prends plus ma femme de ménage qu  une fois par mois pour les vitres et d autres bricoles.
Je ne pourrais plus faire sans. Je recommande sans hésiter.
Merci Dreame🤩🤩🤩🤩
calzia 264 étage
Super trop contente de mon achat un aspirateur robot H14
SR074894 265 étage
Dream2025🫶🏻  
IMG_2082.jpeg
AV893671 266 étage
Super produit
Efficace
La durée a voir
Très satisfaite pour l’instant
LW331797 267 étage
J’utilise le robot aspirateur laveur Dreame L40 Ultra depuis 1 an. Opérée du poignet en novembre , je suis tellement soulagée de l’avoir. En un clic ma maison reste propre malgré mon handicap.
(Un chien et un lapin à la maison)
EE414832 268 étage
C’est le meilleur investissement que j’ai pu faire de ma vie en terme de produit nettoyant un aspirateur hors paire qui va me changer la vie 😍😍😍♥️♥️♥️👏🏽👏🏽👏🏽
Pasarinho 269 étage
J'ai eu le plaisir de découvrir la marque Dreame au centre commercial beaugrenelle lors des Jours les plus tech organisés par Lesnumeriques.

Ça a ete le coup de foudre qui s'est concrétisé par l'achat de ce Bijou pour lequel je ne regrette rien. Il a changé ma vie et surtout mon sol qui est tout le temps propre sans le moindre effort !

Merci Dreame !

Je vous recommande partout (j'en ai fait acheter 3 déjà). Étant le frère de Crono (Lesnumeriques) je représente bien ^^.
1000042369.jpg

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste