🎉 [Concours Prime Day] Merci de faire partie de Dreame !

Popularité: 341

361 Commentaire

JW843195 249 étage
Quelques choses
JK340749 250 étage
Je suis hors ligne wifi plus moyen de me connecter
Bonjour, pourriez-vous nous indiquer le modèle exact de votre appareil (par exemple H14 Pro, X50 Ultra Complete, etc.) afin que nous puissions vous apporter une assistance plus adaptée ? Merci pour votre coopération et votre compréhension.
16-7-2026 11:33 FR Traduire
WQ317688 251 étage
Bonjours j ai un robo ménager aspirateur laveur sans fil et je l adore car il fait tout mes sols de ma maison il est génial 👍👍
HN609346 252 étage
Comment réinitialiser les pièces
HK294664 253 étage
Comment recharger le dreame l10 ultra gen 3
Bonjour, vous devez d’abord brancher la station de base à une prise électrique, puis placer le robot sur la station pour le recharger. Une fois correctement positionné sur la station, le robot commencera automatiquement à se charger sans aucune autre intervention de votre part. Si l’appareil ne se recharge pas, nous vous recommandons de vérifier que la station est correctement alimentée et de nettoyer les contacts de charge situés sur le robot ainsi que sur la station avant de réessayer.
16-7-2026 11:27 FR Traduire
TJ921828 254 étage
Quand je télécharge l’application, il me demande une date c’est quoi comme date date de naissance date du jour j’ai mis, j’ai mis la date du jour et on me dit que je suis trop jeune, ce n’est pas précisé
Bonjour, afin de vérifier plus précisément le problème que vous rencontrez, pourriez-vous nous envoyer une capture d’écran de l’application par message privé sur le forum (il vous suffit de cliquer sur notre avatar pour nous contacter) ? Une fois la capture d’écran reçue, nous examinerons la situation plus en détail afin de pouvoir vous apporter l’assistance la plus adaptée. Merci pour votre coopération.
16-7-2026 11:21 FR Traduire
DO461738 255 étage
« I Love Dreame! »
XG720616 256 étage
Bonjour mon Aqua dream ne lave plus? Il ce balade et ne lave plus comme avant ou s’était parfait… 😢 que faire ?
Merci de nous fournir davantage de détails afin que nous puissions vous aider plus efficacement. Nous vous remercions de votre coopération.
16-7-2026 11:15 FR Traduire
Par exemple :
Le robot aspire-t-il normalement mais ne lave plus ?
La brosse rouleau ou les serpillières restent-elles sèches, sans arrivée d’eau ?
La station lave-t-elle correctement la brosse rouleau ou les serpillières ?
Un message d’erreur apparaît-il dans l’application ou sur l’appareil ?
16-7-2026 11:14 FR Traduire
Bonjour, pourriez-vous nous décrire plus précisément la situation ? Nous vous invitons également à vérifier si le robot est capable de retourner normalement à la station de base.
16-7-2026 11:14 FR Traduire
SR951982 257 étage
Pourquoi le réservoir a détergent signale un défaut ?
Bonjour, désolé pour le désagrément rencontré. Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre appareil afin que nous puissions vous apporter une aide plus ciblée ?
21-7-2026 10:48 FR Traduire
UI770952 258 étage
Et moi j’arrive après la tempête

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste