💡Nous sommes curieux ! Combien de produits Dreame avez-vous chez vous ?

Popularité: 388

373 Commentaire

BM633039 230 étage
Dreamehome
SF901628 231 étage
Comment mettre en français
RZ410481 232 étage
J’ai le h15 pro head
TO868987 233 étage
J'ai le dreame 15 pro
La connexion avec le Wi-Fi c'est ok et très facile J'ai eu mais pas très longtemps la voie en français mais maintenant impossible d y accéder J'ai bo appuyer a l arrière de l appareil c est soit augmentation de la voie ou le Wi-Fi mais pas le choix du langage
Merci de m aider cordialement
Clo1987 234 étage
Premier achat Dreame : Aspirateur balai h14 pro. Je n'ai qu'un seul regret : ne pas l'avoir acheté + tôt! Quel bonheur! Ça répond très bien à notre besoin de vivre dans une maison propre et la contrainte de nos vies à du 200 à l'heure. Je suis enchantée!
CG345199 235 étage
Je découvre le L40s pro
JV587100 236 étage
J’ai le dreame d20 ultra franchement je suis très déçu !!alors je sais que ce n’ai pas le haut de gamme mais pour le prix il ne mouille presque pas le sol !impossible de régler le débit d’eau puisque l’application ne le permet pas !les serpieres ne reste pas humide longtemps je vais l’échanger parce qu’il ne correspond pas du tout à mes attentes
Kyliann 237 étage
Tres satisfaisait de l’ensemble de mes produits, je possède le Dreame X50 Ultra Complete, le Dreame A1 Pro, le Hair Miracle, le AirStyler Pro, le distributeur d’eau C10 ainsi qu’une bande Led P11
kait 238 étage
J’ai le L40s pro ultra il est vraiment top!
Marge 239 étage
J’ai le L40 ultra AE. Je rêvais d’un aspirateur laveur depuis longtemps ! Le choix n’a pas été facile avec tous les modèles existant, j’espère avoir fait le bon choix. Je l’ai depuis que quelques jours et j’en suis pour l’instant contente 😙
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste