📢【Testeur de produit recherché】Le secret pour des vêtements sans plis, sans effort

Popularité: 265

227 Commentaire

Malou 220 étage
Bonjour, ce serait génial de pouvoir tester ce nouveau fer à repasser ! Je suis une maniaque du linge, tout doit être repasser du vêtement classique jusqu'à la serviette de toilette et la petite culotte !!! Utisatrice d'une centrale vapeur pro depuis des années j'aimerais tester un produit qui pourrais remplacer celle ci et par la même occasion gagner un peu de place. Si vous me choisissez soyez sûre que celui ci sera utilisé quotidiennement et même parfois de manière prolongée quand le fiston rentre à la maison.
GU643152 221 étage
Bonjour
J’aimerais beaucoup tester votre nouvel appareil pour repasser.
Je travaille beaucoup en étant profession libérale, je n’ai pas beaucoup de temps et il faut que celui-ci soit optimisé. J’ai déjà le Dream L40s pro ultra pour le nettoyage et l’aspiration des sols, ce qui fait que ma maison est propre en rentrant.
Si votre appareil repasse bien, rapidement, et sans laisser de traces ou de plis, je suis preneuse!
J’ai trois enfants et un mari sportif, autant vous dire que le tas de repassage est assez important et qu’il ne faut pas que j’y passe des heures…
Si vous pensez que cela peut m’aider à repasser plus vite et me libérer du temps, je serais très heureuse de l’essayer!

RL347280 222 étage
Bonjour, Dreame offre aujourd'hui des produits inovants, design, certes chers mais la qualité a un prix.
Longtemps adepte des leaders du marché ( roomba, dyson, calor en France pour les centrales vapeur) je me tourne désormais vers vos produits.
Après l'achat d'un aqua roller 10  ultra complet j'envisage l'achat d'un ultra track ultra complète.
Efficacité, modernité (= IA , application intuitive et ultra complète, autonomie du produit...) m'ont convaincue. Alors que dire de l'éventualité de tester un nouveau produit que j utilise quotidiennement ?
S'il est aussi performant et tient les promesses de l'ensemble des produits que vous proposez je m'engage à vous rendre compte de ses performances.
Si vous êtes à la hauteur de vos concurrents mon retour le sera également.
En vous remerciant par avance pour votre attention.
PM584066 223 étage
Bonjour
Je serai vraiment très intéressé de participer au lancement de votre nouveau produit.
Étant toujours en recherche de nouvelles technologies qui apporte a toutes personne un gain de temps, avec l'exigence du travail bien fait.
Je suis adepte de votre Marque, étant dans le domaine du commerce de vêtements sur le net ( Live) il me faudrait absolument votre fer a repasser nouvelle génération.
Les collections nous sont livrés souvent avec beaucoup de plie.
Ce qui est très disgracieux et peu présentable au client.
Je me ferai un grand plaisir d' être votre embassaderice si j' ai l'honneur d'être retenu.
Bien cordialement
J' adore DREAM au quotidien
JQ620469 224 étage
Bonjour,
Je viens de connaitre la marque suite à l'achat d'un robot X50 ultra et franchement après deux mois d'utilisation nous somme bluffé par la qualité du travail en comparaison avec un ancien robot que nous avions d'une autre marque.
Cette qualité de son travail donne envie de découvrir d'autres produits de la marque et effectuer un test de votre fer à repasser et l'occasion parfaite pour les découvrir.
Nous sommes 4 dans la maison avec deux adolescents qui passent leur temps à changer de vétements, en plus le plus grand adore les chemises... donc si un produit permet de faciliter le travail de repassage se serait parfait!!
Pour info, nous possédons un fer vapeur (calor)  qui oblige différents passages pour éliminer les traces de plis sur les vêtements
Nous serions donc ravi de participer à ces tests afin d'apporter aux futurs utilisateurs un retour d'expérience objetif sur le produit

Bonne journée
OR009622 225 étage
Bonjour, alors je déteste repasser et donc ça doit aller vite et être assez puissant pour que je ne perde pas de temps et que ça soit impeccable. Je pense donc être une excellente testeuse 😄 J'ai déjà deux Dreamy qui m'aide énormément dans l'aspiration et le nettoyage surtout avec mon chien. Ils sont clairement devenus les meilleurs amis! Je croise les doigts 💯🎁🤞🏻
VJ998541 226 étage
Bonjour. J, ai un problème avec mon robot. L10 ULTRA PRO.
Il ne se charge plus. J'ai vérifié à plusieurs reprises les branchements, il s allume quelques instants. Je pense que c'est la batterie. Il est sous garantie. Dois je m adresser a mon vendeur ?merci pour votre réponse.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste