[Dreame2025] ✨ Célébrez votre aventure Dreame et débloquez des cadeaux exclusifs !

Popularité: 407

318 Commentaire

KN791716 200 étage
Je viens de m’offrir le Dream H15 Mix j’en suis très satisfaite j’ai un golden retriever et cette appareil est extraordinaire j’ai longtemps hésité car c’est quand même un investissement mais aucun regret il est super fonctionnel il aspire super bien et avec un chien à long poils c’est tous les jours maintenant je ne crains plus les taches des pâtes ou autres aucun poils ne colle sur le rouleau le lavage et séchage c’est génial l’entretien facile et si je ne c’est pas comment utiliser ou appliquer ont me répond rapidement dès que je pose une question très bon accompagnement merci DREAME 🎄
j-l 201 étage
Super le H15 PRO, Avec ces fonctions auto nettoyantes et séchage rapide automatique.
Un aspirateur laveur pour un usage hebdomadaire au top. 👍😊
usta 202 étage
Je suis super contente de mon achat Je ne croyais pas du tout que c'était un produit qui me rendra heureuse beh sur le coup je suis heureuse mon robot je l'ai appelé helena😅 elle m'aide enorm dans mon nettoyage pas déçu de l'avoir acheté suite à mes problèmes de santé
OZ375327 203 étage
Dream h14 pro produit nickel très efficace ne regrette pas mon achat
LT610520 204 étage
Bonjour,
Je suis vraiment très satisfaite du Dreame x50 Ultra Complet . Un robot tout simplement exceptionnel, performant , fiable et qui me simplifie vraiment la vie .
Un grand merci à toute l’équipe 😉
DP927240 205 étage
Mon chien va faire la peau du dreame 😂
KN791716 206 étage
Je viens de m’offrir pour Noël le Dreame H 15 Mix il est génial mais si j’arrivais à obtenir une seconde batterie cela serait plus fonctionnel pour l’ensemble des produits car dans l’immédiat c’est impossible de profiter pleinement des différents éléments si quelqu’un pourrait me renseigner j’apprécierais beaucoup merci
Marie Alice 207 étage
Un grand Merci. Super idée.
Marie Alice 208 étage
Bonjour, J'ai eu mon 1er robot l'année dernière à Noël, j'étais ravie de ce cadeau. J'avais l'impression de revivre et enfin d'avoir du temp pour moi. J'ai eu un petit soucis cet été après être parti en vacances 3 semaines. Lorsque je suis rentré, j'ai effectué un grand ménage et remi en route mon robot le lendemain, il aspire tous va bien et lorsqu'il a fini, pas moyen de retourner à sa charge, il tournait dans la maison... bref je l'ai renvoyer au magasin par 3 fois car à chaque fois qu'il revenait c'était pareil. Ils m'ont di que c'était un problème de mise a jour.... au final ils m'ont remboursé et jai repris un robot mais le D20 Pro Plus pendant le black friday. Pour l'instant,  j'en suis très contente.  Il met plus de temps que l'ancien à parcourir toutes la maison mais c'est pas grave, il fait très bien le travail. Je le trouve plu silencieux que le D10, je trouve ce point très positif. Concernant le désagrément, je n'en veux aucunement à la marque ça arrive qu'il y est des soucis avec certains appareils c'est comme ça. Je tiens quand même à préciser qu'ils m'ont offert un bon d'achat. Encore un grand merci, vous êtes au top.
Marie Alice
DM291739 209 étage
A @Dreame Forum  a quand le prochain jeux concours merci

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste