[Dreame2025] ✨ Célébrez votre aventure Dreame et débloquez des cadeaux exclusifs !

Popularité: 456

335 Commentaire

Sandrine 198 étage
Très satisfaite de mon Dreame L10s ultra Gen2
LD045373 199 étage
Merci Dreame
KN791716 200 étage
Je viens de m’offrir le Dream H15 Mix j’en suis très satisfaite j’ai un golden retriever et cette appareil est extraordinaire j’ai longtemps hésité car c’est quand même un investissement mais aucun regret il est super fonctionnel il aspire super bien et avec un chien à long poils c’est tous les jours maintenant je ne crains plus les taches des pâtes ou autres aucun poils ne colle sur le rouleau le lavage et séchage c’est génial l’entretien facile et si je ne c’est pas comment utiliser ou appliquer ont me répond rapidement dès que je pose une question très bon accompagnement merci DREAME 🎄
j-l 201 étage
Super le H15 PRO, Avec ces fonctions auto nettoyantes et séchage rapide automatique.
Un aspirateur laveur pour un usage hebdomadaire au top. 👍😊
usta 202 étage
Je suis super contente de mon achat Je ne croyais pas du tout que c'était un produit qui me rendra heureuse beh sur le coup je suis heureuse mon robot je l'ai appelé helena😅 elle m'aide enorm dans mon nettoyage pas déçu de l'avoir acheté suite à mes problèmes de santé
OZ375327 203 étage
Dream h14 pro produit nickel très efficace ne regrette pas mon achat
LT610520 204 étage
Bonjour,
Je suis vraiment très satisfaite du Dreame x50 Ultra Complet . Un robot tout simplement exceptionnel, performant , fiable et qui me simplifie vraiment la vie .
Un grand merci à toute l’équipe 😉
DP927240 205 étage
Mon chien va faire la peau du dreame 😂
KN791716 206 étage
Je viens de m’offrir pour Noël le Dreame H 15 Mix il est génial mais si j’arrivais à obtenir une seconde batterie cela serait plus fonctionnel pour l’ensemble des produits car dans l’immédiat c’est impossible de profiter pleinement des différents éléments si quelqu’un pourrait me renseigner j’apprécierais beaucoup merci
Marie Alice 207 étage
Un grand Merci. Super idée.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste