[T16 Pro Heat] 🔥 Le Dreame Série-T arrive bientôt | Partagez vos défis de nettoyage et tentez de gagner jusqu'à 200 € de réduction

Popularité: 131

95 Commentaire

QH525588 10 étage
Ayant deux dream chez moi , le H15 et le robot automatique très satisfaite mercii
NV283035 11 étage
Bonjour
Je viens de recevoir mon DREAME L40S PRO ,,j'ai 55 M2 de travertin dans mon séjour salle a à manger  mes 2 golden laissent des traces de pattes et les poils sont parfois bouches dans le bac et ne sont pas aspires dans le sac, le produit fourni nettoie mais il reste des marques de pattes et de pas je souhaiterais essayer un produit plus puissant .
Le produit qui actuellement est en rupture est il compatible avec mon robot.
Merci pour votre réponse
A très bientôt,
C.CASSIER
Nous ne recommandons pas l’utilisation de produits de nettoyage d’autres marques. En effet, leurs compositions peuvent différer de celle du produit officiel Dreame et risquent d’endommager le réservoir d’eau, d’obstruer les conduits ou de provoquer des dysfonctionnements de l’appareil. Nous vous recommandons donc d’utiliser uniquement le produit de nettoyage officiel Dreame.

Merci de votre compréhension.
Concernant le produit de nettoyage actuellement en rupture de stock que vous avez mentionné, pourriez-vous nous indiquer de quel produit il s’agit ? Si possible, merci de nous communiquer son nom ou de nous envoyer une photo afin que nous puissions vérifier sa compatibilité.
Bonjour,

Les poils d’animaux, notamment les poils de chien, peuvent facilement provoquer des obstructions lorsqu’ils sont présents en grande quantité. Si les poils ne sont pas correctement aspirés dans le sac à poussière, nous vous recommandons de vérifier et de nettoyer régulièrement le bac à poussière ainsi que le conduit d’aspiration afin de garantir le bon fonctionnement de la collecte automatique des déchets.
GI466094 12 étage
Bonjour g un soucis avec mon dreame L 10sUltra Gen2 il se met hors ligne et a voir il ne charge plus qui pourrait m'aider merci
Problème de charge :

Veuillez vérifier que la base/station de charge est correctement branchée à l’alimentation électrique et que les deux extrémités du câble sont bien connectées.
Pendant la charge, le voyant d’alimentation clignote en blanc. Une fois la batterie complètement chargée, il reste allumé en blanc fixe. Veuillez redémarrer le robot après une charge complète pour vérifier s’il fonctionne normalement.
Veuillez nettoyer les contacts de charge du robot ainsi que ceux de la station afin de garantir un bon contact pendant la recharge.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter.
Bonjour,

Appareil hors ligne :
Vous pouvez consulter l’article suivant et suivre les étapes de dépannage indiquées :
https://dreametech.zendesk.com/hc/fr/articles/54825778527129-Robot-aspirateur-Appareil-hors-ligne
BO348673 13 étage
Le ménage avec 3 filles de 14 à 18 ans… c’est un sport de haut niveau !
Entre les touffes de cheveux et oui, je dis bien TOUFFES, parce que quand on se lisse les cheveux tous les jours, ça laisse quelques souvenirs au sol 😂 le maquillage écrasé par terre, les petites traces de tout et de rien… bref, j’ai parfois l’impression de nettoyer pour une équipe de rugby !
Je viens justement de faire l’acquisition du Dreame H15 il y a une semaine et… je revis ! ❤️
Le fait qu’il aspire et lave en un seul passage, c’est un gain de temps formidable quand on sait que chez moi, le sol est nettoyé quasiment tous les jours.
Pour l’instant, je n’ai pas encore assez de recul pour dire ce que j’aimerais améliorer (à part peut-être le poids, parce qu’après avoir fait tout l’étage, mes bras ont aussi besoin d’un bon nettoyage 😂).
Mais à ce jour, mes attentes sont largement comblées ! Tellement que j’ai déjà réussi à convaincre 2 amis d’acheter le même… je devrais peut-être demander une commission à Dreame maintenant ! 😜
Alors pourquoi le Dreame Série-T m’intéresse ?
Parce que quitte à tester la nouveauté… autant en faire profiter ma sœur !
Et puis, si je peux lui éviter de découvrir un jour ce qu’est une vraie touffe de cheveux collée au sol, je crois que je mérite bien de gagner 🤣

JU685930 14 étage
Bonjour
Je viens d’acheter x50 ultra complet je suis très contente de sa efficacité surtout en mode aspiration sur un sol dur comme le travertin
dusoleiljaune 15 étage
J’utilise actuellement le Robot Rock FX pour l’entretien de mes sols. Au quotidien, il me permet de faire le nettoyage, mais je rencontre régulièrement le même problème : après le lavage, il reste des traces et surtout des auréoles qui donnent l’impression que le carrelage n’est pas vraiment propre.C’est particulièrement visible devant la cuisine, où il y a forcément davantage de projections et de résidus gras. Même après plusieurs passages, certaines traces restent et mon carrelage n’a pas cet aspect uniforme et impeccable que j’aimerais avoir.J’ai même fini par acheter un petit appareil à vapeur à main pour essayer de récupérer mon carrelage. Cet été, j’ai passé beaucoup de temps à quatre pattes, avec l’appareil vapeur et une éponge, à reprendre certaines zones pour essayer de faire disparaître les traces et les auréoles. Alors qu’un aspirateur laveur est justement censé me faire gagner du temps, je me suis retrouvée à devoir terminer le nettoyage à la main.C’est pour cette raison que le lavage à l’eau chaude du nouveau Dreame Série-T m’intéresse particulièrement. Pour les zones grasses, j’espère qu’il permettra de mieux décoller les résidus et de retrouver un carrelage plus uniforme, sans ces traces qui restent une fois le sol sec.Pour moi, un véritable aspirateur laveur nouvelle génération doit surtout apporter un résultat de lavage visible : aspirer efficacement, laver réellement le sol, s’attaquer aux saletés grasses et laisser le carrelage propre et sans auréoles, sans avoir besoin de repasser ensuite à quatre pattes avec une éponge.C’est exactement ce que j’attends du Série-T et la raison pour laquelle j’ai vraiment envie de le découvrir : pouvoir enfin avoir un sol propre et uniforme après un seul nettoyage, notamment dans la cuisine, et surtout ne plus avoir à refaire tout le travail manuellement derrière. Dernière modification par dusoleiljaune le 3-9-2026 19:48

Dernière modification par dusoleiljaune le 3-9-2026 19:49
586D34CE-4B4D-4066-8471-29596856213A.jpeg
FZ660907 16 étage
Bonjour si on pouvait réduire le poids de l’aspirateur ce serait top
Aurélie 17 étage
Aujourd’hui, je suis déjà équipée du Dreame X50 Ultra Complete, qui fonctionne tous les soirs au rez-de-chaussée de ma maison. Avec 150 m² à entretenir et deux enfants à la maison, il m’a vraiment changé le quotidien et je suis devenue assez exigeante sur ce que j’attends d’un robot aspirateur-laveur ! 😅

Mon principal problème se situe à l’étage, où j’ai du parquet. Les enfants courent, jouent et passent beaucoup de temps pieds nus, et malgré un nettoyage régulier, les traces de pieds et les petites saletés se voient énormément sur le parquet. À la main, il faut repasser très souvent et ce n’est ni pratique ni vraiment compatible avec mon quotidien.

C’est justement pour cette raison que j’aimerais investir dans un deuxième robot pour l’étage. Mon rêve serait d’avoir un appareil capable de nettoyer réellement le parquet sans laisser de traces, de marques ou de film après son passage : un parquet propre, net et impeccable, sans avoir besoin de repasser derrière lui. 🤩

J’attends d’un aspirateur nouvelle génération qu’il soit vraiment autonome, qu’il s’adapte intelligemment aux différents sols et qu’il me fasse gagner du temps au quotidien, pas qu’il me donne simplement une nouvelle tâche à faire derrière lui.

La Dreame Série T m’intéresse donc particulièrement parce qu’elle pourrait être la solution idéale pour mon étage et compléter parfaitement mon X50 Ultra Complete au rez-de-chaussée.

Il y aurait juste un petit défi à relever chez moi : à l’étage, deux petites marches d’environ 8 cm chacune permettent d’accéder à la chambre du fond. Si la Série T pouvait gérer ce passage… ce serait tout simplement révolutionnaire ! ❤️

Entre mon X50 au rez-de-chaussée et une Série T à l’étage, je pourrais enfin avoir une maison de 150 m² propre au quotidien, sans avoir à courir derrière les traces de mes enfants ! 😅🤞
CU853837 18 étage
J’ai ledream14pro je reconnais qu’il est d’une grande aide. Par contre sur les saletés incruster sont difficiles. On a enlevé. Et maintenant la machine est plus connectée à la voix aucune raison, donc je suis moyennement satisfaite.
LaitThymSel 19 étage
Bonjour,
J'utilise le X60 pro ultra, il est formidable. Au sujet de la serpillière, je trouve qu'il manque de force de compression ou plusieurs choix de serpillières par rapport à certaines tâches sur le sol (exemple : les petits morceaux de chocolat qui sont bien incrustés) qui persistent même après plusieurs passages.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste