🎒 Moments de rentrée | Partagez votre vie sur le campus et tentez de gagner un Dreame PortFresh™

Popularité: 57

36 Commentaire

XP956826 10 étage
Une entrée  réussie  pour mon Dream. Dans ma nouvelle  cuisine
image1553654699669738015.jpg
Caroline 11 étage
Bonne chance
flogiu 12 étage
Pour moi ma reprise est particulière!! Changement de région donc de maison, travail, nouvelles habitudes pour toute ma famille avec en prime une nouvelle arrivée « Buffy » notre petit chat!!!
IMG_5471.jpeg
Chô Kuraï 13 étage
​Pour moi, la rentrée de septembre ne rime ni avec cartable d'écolier ni avec bancs de la fac, mais avec un rituel incontournable : notre grand séminaire annuel d'entreprise qui démarre le 2 Septembre!
Une semaine intense où je viens me former aux nouveautés, mais surtout former et accompagner la nouvelle génération de jeunes entrepreneurs.​
Cette année je relève le défi d'enseigner la fiscalité devant un public de 250 entrepreneurs!  

Entre les trajets, les conférences et les ateliers, et ma fibromyalgie, impossible pour moi de carburer aux viennoiseries industrielles des buffets d'hôtel ou aux paquets de biscuits transformés posés sur les tables de formation (oui je suis prise la main dans le sac avec les Oreo !). Mon rituel indispensable pour tenir le choc ? Un bol de pudding de chia fait maison plein de vitalité végétale et de flocons d'avoine, idéalement préparé avec les dernières récoltes de mon potager.​

La thématique de ce concours me rappelle forcément mes années d'études : on a tous connu le traumatisme de la banane écrasée au fond du sac entre deux amphis, la gourde mal vissée qui noie les classeurs ou la boîte de goûter qui fuit.

Aujourd'hui, avec l'ordinateur portable, le matériel pro et les dossiers dans le sac, l'absence de fuite est absolument vital.​ En déplacement, impossible d'embarquer un robot imposant dans la valise, ni de faire 3 tonnes de vaisselle… (Mon robot Dreame Matrix X10 gère le ménage à la maison d'une main de maître, mais il ne sait pas encore faire la vaisselle en voyage !)​

Le problème sera probablement résolu grâce à ce petit bijou qui me fait de l'oeil depuis bien longtemps 💕

Belle rentrée à tous ceux qui reprennent le chemin des cours, des bureaux ou des projets ! 🌿💼✨ Dernière modification par Chô Kuraï le 30-8-2026 15:11 Dernière modification par Chô Kuraï le 30-8-2026 15:13 Dernière modification par Chô Kuraï le 30-8-2026 20:52

Dernière modification par Chô Kuraï le 30-8-2026 20:55
1000034826.jpg
EDC 14 étage
Génial top bonne soirée
LH702327 15 étage
Bonjour comment puis je mettre mon robot en mode hors ligne s'il vous plaît ?
Bonjour,

Il vous suffit de désactiver le Wi-Fi auquel le robot est connecté. Une fois la connexion réseau interrompue, le robot passera en mode hors ligne.
Saf
contactez le service client
31-8-2026 14:21 FR Traduire
GD089287 16 étage
Merci pour ce bijoux
WA078187 17 étage
Bonjour,  
Je possède depuis 1 mois le dreame Aqua 10 ultra roller..
Je constate que la serpillière n' est pas très propre après le nettoyage automatique de celle-ci.  Puis-je la nettoyer sous le robinet et la laisser sécher avant ka prochaine utilisation ?
Merci pour vos retours pratiques.  
Bonjour,

C'est tout à fait possible. Vous pouvez retirer la serpillière et la laver manuellement à l'eau claire sous le robinet, puis la laisser sécher naturellement dans un endroit bien aéré avant de la réinstaller. Un nettoyage manuel régulier permet d'éliminer les saletés et les odeurs résiduelles qui peuvent subsister après le lavage automatique, et contribue à maintenir de bonnes performances de nettoyage.

Merci pour votre confiance et votre soutien.
HikerS 18 étage
Hello tout le monde. Je cherche la brosse spéciale pour les poils d'animaux celle que l'on met dans le robot aspirateur. Il paraît qu'elle est beaucoup plus efficace pour récupérer les poils...
Bonjour,

Souhaitez-vous vous renseigner sur la brosse TriCut ?

Vous pouvez consulter le lien suivant : https://fr.dreametech.com/products/brosse-tricut-l10s-pro-ultra?_pos=1&_sid=ca5220ae0&_ss=r

Veuillez noter que cette brosse est uniquement compatible avec certains modèles. Merci de confirmer que le modèle de votre appareil est compatible avant l'achat.

Merci de votre compréhension.
BL374548 19 étage
Merci dreame

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste