📢 Coordonnées du service client Dreame & délais de réponse

43 Commentaire

XX102662 10 étage
J'ai acheté le 29/07/2025 un robot dream lp10 Prime chez electrodepot des qu'il sort de sa base il s'éteint. Je leur ai retourné garantie deux ans réponse du sav il n'a pu être réparé hors garantie ? On se moque de qui ?
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante.

Après vérification, nous vous avons envoyé un e-mail dimanche afin de recueillir des informations complémentaires concernant votre dossier, mais nous n'avons malheureusement pas reçu de réponse de votre part.

Pourriez-vous nous renvoyer la facture d'achat de l'appareil ainsi que le numéro de série (SN) figurant sur l'étiquette située sous le robot à l'adresse e-mail ci-dessous ? Cela nous permettra d'examiner votre dossier plus en détail et de vous apporter une assistance adaptée.

E-mail: aftersales@dreame.tech
25-8-2026 07:30 FR Traduire
OZ453572 11 étage
Bonjour j’ai contacter il y a peu le service car mon L40 ultra ae m’envoie l’eau au visage quand je nettoie la planche de lavage manuellement .cela n’arrivait pas avant .pourriez vous m’aider ?
Bonjour,

Lorsque la fonction d’auto-nettoyage du bac de lavage est activée, la station de base injecte de l’eau dans le bac de lavage.

Si l’eau continue de couler sans s’arrêter ou si la pression de l’eau est devenue anormalement élevée, il est possible qu’un composant matériel présente une anomalité.

Nous vous invitons à nous envoyer votre facture d’achat à l’adresse e-mail ci-dessous afin que notre équipe puisse analyser la situation et vous proposer une solution adaptée dans les meilleurs délais.

25-8-2026 07:35 FR Traduire
VA263462 12 étage
Bonjour je ne comprends pas car j'ai bien réglé mon robot aspirateur mais il veut plus du tout ses son bras comme il faisait au début merci
1000005143.jpg
Bonjour,

Veuillez tout d'abord vérifier que votre robot est bien connecté au réseau Wi-Fi. Si ce n'est pas le cas, veuillez le reconnecter, car la fonction d'extension de la brossette latérale n'est disponible que lorsque le robot est connecté au réseau.

Nous vous recommandons ensuite de retirer la brossette latérale, de la nettoyer soigneusement ainsi que sa zone de fixation, puis de la réinstaller correctement.

Enfin, veuillez redémarrer le robot et vérifier si la fonction d'extension de la brossette latérale fonctionne à nouveau normalement.
25-8-2026 07:42 FR Traduire
Djoune 13 étage
Merci beaucoup, cela semble s'être réglé pour l'eau du bac. Probablement un petit bouchon. Cependant d'autres problèmes surviennent maintenant. 1) Le sac a poussière n'est pas reconnu par la station alors qu'il est bien inséré et tout est propre a l'intérieure. 2)le robot ne parvient plus à rentrer dans la station. Soit il tourne en rond devant la station soit il s'engage sur la rampe mais semble déraper sans pouvoir venir "se clipser" . Les capteurs sont propores et tout est entretenu régulièrement.

Dernière modification par Djoune le 24-8-2026 07:12
Si la station a récemment été déplacée, veuillez également placer le robot manuellement sur la station une première fois afin qu'il puisse rétablir correctement son positionnement et sa localisation.
25-8-2026 07:46 FR Traduire
Bonjour,

Concernant le problème de reconnaissance du sac à poussière, nous vous invitons à vérifier, en vous référant à l'image ci-jointe, si le micro-interrupteur est toujours présent et n'est pas bloqué. Si celui-ci est manquant ou endommagé, une réparation pourra être nécessaire.

Concernant le problème de retour à la station, nous vous recommandons d'essayer de déplacer la station vers un autre emplacement offrant davantage d'espace dégagé autour de celle-ci.
25-8-2026 07:46 FR Traduire
MD772644 14 étage
Bonjour, j'ai un message d'erreur le capteur lds ne fonctionne plus... le robot fonce tout droit dans les murs. Je l'ai lavé correctement mais le problème reste. Que dois-je faire?
Si le problème persiste après la réinitialisation, veuillez nous envoyer le résultat de vos vérifications, le numéro de série (SN) figurant sur l’étiquette située sous le robot ainsi que votre facture d’achat à l’adresse e-mail ci-dessous afin que nous puissions vous apporter une assistance complémentaire.

31-8-2026 08:42 FR Traduire
Bonjour,

Nous vous recommandons d’essayer de réinitialiser l’appareil afin de vérifier si cela permet de résoudre le problème.

Ouvrez le capot supérieur du robot. À proximité du voyant Wi-Fi, vous trouverez un petit orifice de réinitialisation. Appuyez dessus pendant environ 3 secondes jusqu’à entendre le message vocal indiquant que la restauration des paramètres d’usine a commencé.
31-8-2026 08:42 FR Traduire
WN485189 15 étage
Bonjour,
Je possède un robot aspirateur laveur Dreame L10s Pro Ultra Heat acheté le 31 juillet 2025
Aujourd hui le robot est devenu complètement hors ligne dans l'application Dreamehome.
Les trois boutons du robot (Retour à la base, Marche/Nettoyage et Nettoyage localisé) clignotent simultanément en blanc.
Le robot ne répond à aucune commande normale.
J'ai effectué les vérifications suivantes :
arrêt forcé du robot en maintenant le bouton Marche/Nettoyage pendant 10 secondes : les trois voyants s'éteignent correctement ;
redémarrage du robot pendant 3 secondes : les trois voyants recommencent immédiatement à clignoter ;
débranchement de la station pendant plusieurs minutes puis remise sous tension ;
vérification du fonctionnement de la station : son voyant reste blanc fixe ;
remise du robot sur sa station : les trois voyants se mettent immédiatement à clignoter ;
nettoyage et vérification des contacts de charge du robot et de la station ;
le robot reste systématiquement hors ligne dans l'application Dreamehome.
j ai testé le reset qui ne repond pas non plus
Pouvez-vous m'indiquer la procédure de diagnostic adaptée que j aurai pu louper ou me donner la procédure pour organiser une prise en charge SAV si nécessaire ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
SK
Merci de joindre à votre demande une description détaillée du problème, le numéro de série (SN) figurant sur l’étiquette située sous le robot ainsi que votre facture d’achat. Notre équipe analysera votre dossier et vous proposera la solution la plus adaptée.

31-8-2026 08:46 FR Traduire
Bonjour,

Avez-vous essayé de supprimer l’appareil de l’application puis de l’ajouter à nouveau ? Ou bien avez-vous déjà tenté de le réassocier, mais l’ajout de l’appareil échoue également ?

Si l’ajout de l’appareil échoue également après sa suppression, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse e-mail ci-dessous afin d’obtenir une solution complémentaire.
31-8-2026 08:46 FR Traduire
TM104255 16 étage
Bonjour la cartographie a bien prit mes toilettes mais le robot ne les nettoie pas
Par ailleurs, si l’accès aux toilettes est partiellement bloqué par des meubles ou si le passage est trop étroit, le robot peut décider de ne pas y entrer. De même, veuillez vérifier qu’aucune zone interdite ou mur virtuel n’a été configuré à proximité de cette pièce.

Si nécessaire, ajustez la position des meubles, des zones interdites ou des murs virtuels afin de laisser davantage d’espace au robot pour circuler.
31-8-2026 08:54 FR Traduire
Bonjour,

Nous vous recommandons tout d’abord de vérifier si la carte présente un chevauchement ou un décalage dans l’application. Si c’est le cas, veuillez redémarrer manuellement le robot puis relancer une tâche de nettoyage.

Si le problème persiste, nous vous conseillons de recréer complètement la carte et de réessayer.
31-8-2026 08:54 FR Traduire
KD707726 17 étage
Très déçu des services
Bonjour,

Pouvez-vous nous expliquer plus en détail le problème que vous rencontrez ?

Si possible, nous vous invitons également à nous envoyer votre numéro de dossier ou l’adresse e-mail utilisée via message privé afin que nous puissions vérifier votre situation et vous apporter une assistance adaptée.
31-8-2026 08:58 FR Traduire
KD707726 18 étage
Aucune réponse concrète
EY294285 19 étage
Mon robot Dreams ne lave plus, les serpillières sont sèches, que faire???
Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre appareil ?

Nous vous recommandons également de nettoyer l’orifice de sortie d’eau du robot (voir l’image ci-dessous) afin de vérifier qu’il n’est pas obstrué. Vous pouvez utiliser un cure-dent ou un fil métallique fin pour effectuer ce nettoyage.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste