✨ Postulez dès maintenant pour tester la toute nouvelle serrure connectée Dreame !

22 Commentaire

WV822072 10 étage
Ça pourrait etre la solution miracle pour ne plus oublier mes clés
xerxcor 11 étage

Bonjour,
Je participe avec grand plaisir à cette nouvelle opportunité de tester un produit aussi innovant.
L’expérience la plus contraignante que j’aie vécue avec une clé ou une serrure traditionnelle est directement liée à l’automatisation de notre maison. Passionné par la domotique, j’ai installé des volets roulants programmés qui se ferment automatiquement en fonction de la luminosité et de l’heure.
Un soir d’août 2024, alors que ma femme était seule à la maison, elle est sortie par la porte du jardin pour ramasser quelques légumes dans le potager. Son téléphone était resté à l’intérieur et elle n’a pas fait attention à la fermeture automatique. Elle s’est retrouvée enfermée à l’extérieur, sans téléphone et sans moyen d’entrer dans la maison.
Elle a dû marcher jusque chez une connaissance habitant à quelques centaines de mètres afin qu’il puisse me contacter. J’ai alors pu ouvrir le volet à distance. Avec une serrure connectée comme la Dreame Navo Smart Lock, elle aurait simplement pu déverrouiller la porte d’entrée grâce à un code ou à une empreinte digitale, sans dépendre de l’intervention d’une autre personne.
Cette expérience m’a fait prendre conscience des limites de notre système domotique lorsqu’il n’est pas complété par une solution d’accès intelligente.
Je serais donc très heureux de pouvoir tester cette serrure connectée d’autant plus que ma fille entre au collège en septembre et, selon son emploi du temps, elle devra parfois rentrer seule à la maison. Nous ne disposons actuellement que de trois clés pour la porte d’entrée, déjà utilisées par d’autres membres de la famille.
J’ai envisagé de faire réaliser un double de notre clé mais cela représente un coût important. J’ai également envisagé d’installer une boîte à clés, mais cela impose de penser à laisser une clé à l’intérieur et reste, à mon sens, peu esthétique.
La Dreame Navo Smart Lock constituerait une solution idéale : elle permettrait à chacun d’entrer facilement, sans multiplier les jeux de clés, tout en me donnant la certitude que la porte est bien verrouillée lorsque le dernier occupant quitte la maison.
Je vous remercie sincèrement pour l’attention que vous porterez à ma candidature et j’espère avoir l’opportunité de tester cette serrure connectée.
porte.jpg
alpharor 12 étage
Qui dit vacances dit aussi trouver quelqu'un pour s'occuper de notre petit héros, Willow. 🐱

Avant même de préparer les valises, un véritable casse-tête nous attendait..
Comment confier les clés de la maison ?

Notre voisine devait passer lui rendre visite régulièrement, sa tata Clem aussi… mais faire réaliser des doubles de nos clés sécurisées est presque impossible. Il fallait donc organiser un véritable planning pour se transmettre la seule clé disponible. Et bien sûr, hors de question de la cacher sous le paillasson. Niveau sécurité, on a vu mieux ! 😅

Une serrure connectée Dreame nous aurait vraiment simplifié les choses.

Au lieu de gérer une seule clé, il suffirait de créer un code d'accès pour chaque personne, valable uniquement pendant la durée de nos vacances. Plus besoin de se demander où est la clé ou si quelqu'un a oublié de la rendre. Et pour ceux qui viennent souvent, l'accès par empreinte digitale serait encore plus pratique.

Ce serait aussi rassurant de pouvoir vérifier quand la porte a été ouverte ou refermée. On sait que Willow a bien eu sa visite et qu'il n'y a pas eu de problème pendant notre absence.

Et comme notre maison fonctionne déjà avec Matter, l'installation de la serrure Dreame ne demanderait que quelques minutes. Une vraie simplicité, sans avoir à tout reconfigurer.

PS : Bon... on a bien pensé à confier les clés à Willow.
😹 Mais vu comme il accueille tout le monde avec ses ronrons, il serait capable de laisser entrer le premier venu juste pour avoir quelques caresses en plus !
PXL_20260730_204135121.jpg
Rémi 13 étage
Bonjour ,

L’expérience la plus contraignante que nous avons vécu avec notre serrure s’est produite cet été . Mon épouse travaillant de nuit et moi même étant à l’hôtel le même soir pour mon travail , nous avions fait garder nos deux enfants chez ma belle sœur toute la nuit.
Le landemain matin , après que mon épouse ai récupéré les enfants , une fois arrivée devant la porte d’entrée de notre maison elle s’est rendue compte qu’elle avait oublié ses clés dans son casier à l’hôpital où elle travaille , qui se situe à 45 minutes de voiture . Elle a dû faire le trajet aller / retour à son travail afin de récupérer les clés de la maison et de pouvoir faire rentrer tout le monde à l’issue .
Cela lui a valu une grosse perte de temps et de sommeil après sa nuit de travail .

Nous aimerions participer pour tester cette serrure notre porte étant compatible .

Merci
Bonne journée

Rémi et Kelly
boul 14 étage
Vraiment au top
RT924431 15 étage
Je veux bien testé j’ai connu le système au état uni et je dois dire que cela me plaît beaucoup
HV456306 16 étage
Peut on refaire passer le robot dans une pièce qu’il croit avoir nettoyer ?
SO866873 melia 17 étage
Wil wel testen met plezier
SO866873 melia 18 étage
Ik ben elke dag sleutels kwijt 😊🫣
WF600360 19 étage
Bonjour, j’aimerais tester la serrure j’ai un enfant en situation de handicap et je souhaite savoir si celle ci serait sécurisante.
Bien cdlmt,

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste