[ServiceWeek] 🏆 Attention ! La Dreame Summer Service Week arrive ⚽️

25 Commentaire

smasm 10 étage
Bonne chance a tous
Dreame Support FR 11 étage Auteur du sujet
🎉 Gagnants du Jour 2 (17 juin)
Gagnants sélectionnés parmi les participants du sujet du Jour 2 | [Titre du sujet] Un problème ? L'équipe Dreame est en ligne !
🎁 Récompense : coupon Dreame de 20 €
@Saf @Aubrbs @Aline T

📩 Vous recevrez un message privé de notre part dans un délai de 3 jours ouvrés contenant votre code de réduction de 20 €.
🥳 D'autres récompenses vous attendent ! Continuez à participer à nos activités pour tenter votre chance.
Félicitations à tous les gagnants !
Super merci 🙏
18-6-2026 08:03 FR Traduire
Merci Dreame !!
17-6-2026 12:01 FR Traduire
Saf 12 étage
Ah top merci beaucoup 😊
Dreame Support FR 13 étage Auteur du sujet
🎉 Gagnants du Jour 3 (18 juin)
Gagnants sélectionnés parmi les participants du sujet du Jour 3 | [Titre du sujet] Partagez votre expérience avec notre service. Votre avis compte !
@Aubrbs @smasm @Cindy

📩 Vous recevrez un message privé de notre part dans un délai de 3 jours ouvrés contenant votre code de réduction de 20 €.
🥳 D'autres récompenses vous attendent ! Continuez à participer à nos activités pour tenter votre chance.
Félicitations à tous les gagnants !
Un grand merci 🥰
18-6-2026 11:19 BE Traduire
Dreame Support FR 14 étage Auteur du sujet
🎉 Gagnants du Jour 4 (19 juin)
Gagnants sélectionnés parmi les participants du sujet du Jour 4 | [Titre du sujet]⚽️ Moments forts des matchs et expériences SAV : racontez-nous votre histoire !

Sur le sujet d’hier, seuls deux heureux gagnants ont été récompensés ! 🎉

@Saf @Aline T @Catzilla
Dreame Support FR 15 étage Auteur du sujet
🎊✨ Annonce du grand gagnant ! ✨🎊
Sélectionné parmi l'ensemble des publications de l'événement
🎁 Récompense : Dreame R20 Aspirateur balai sans fil × 1

@Aubrbs

📩 Nous vous contacterons prochainement par message privé afin d'organiser la livraison de votre lot. Pensez à surveiller vos messages !

💛 Merci à tous d'avoir partagé avec nous ces beaux moments tout au long de l'été.
Nous espérons que ce superbe cadeau rendra votre quotidien encore plus agréable et pratique.

✨ De nouvelles activités et surprises arrivent bientôt. Nous avons hâte de vous retrouver lors de nos prochains événements !
À très bientôt !
Merci 🤩🤩🤩🤩
23-6-2026 06:31 FR Traduire
Flowww42 16 étage
Perdante alors que j’avais gagné un concours vous ne m’avez jamais envoyé mon lot j’ai été assez déçu
Bonjour,

Nous sommes désolés pour le désagrément causé.

Pourriez-vous nous fournir une capture d’écran montrant que vous avez remporté le concours ? Ensuite, veuillez m’envoyer votre adresse e-mail par message privé. Nous contacterons notre équipe en charge des opérations afin de vérifier la situation et de traiter votre demande.

Merci de votre compréhension et de votre coopération.
Flowww42 17 étage
@Dreame Support FR chose faite merci
NQ368155 18 étage
Merci😄😄😄
HE060572 19 étage
👏 bonne chance !
12

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste