[DreamePets] Lyra: nouvelle pilote officielle Dreame

Popularité: 51

24 Commentaire

FZ111371 10 étage
J’adore 🥰
RV734556 11 étage
Joli matou 😌
MJ732345 12 étage
Bonjour à vous
Hier j’ai fait travailler mon robot, je ne sais pas ce qui s’est passé, je l’ai trouvé au milieu d’une pièces, pensant que il n’avait pas retrouvé la station ? ou peut-être une coupure de wifi ?manuellement j’ai réinstallé le robot sur la station de connexion de charge mais rien se passe il me dit que il est hors ligne . Or le wi-fi fonctionne correctement et il y a bien de l’alimentation électrique, je doit désinstaller complètement le tout et recommencer toute l’installation depuis le début ?  Merci à vous pour le retour manu .
Bonjour, la station de base est-elle correctement connectée à l'alimentation électrique ? Vous pouvez essayer de débrancher et de rebrancher le câble d'alimentation. Nettoyez également les contacts de charge sur le robot et la station de base, puis placez manuellement le robot sur la station de base pour le charger. Si le robot est éteint, il apparaîtra comme hors ligne. Veuillez maintenir le bouton d'alimentation enfoncé pour allumer le robot.

23-9-2025 07:41 FR Traduire
Marie21 13 étage
Petite balade sans trop se fatiguer ☺️
Maison Monteils 14 étage
Sympa la balade
Loulou 15 étage
Vous avez bien de la chance... le chien a une peur panique du robot... Je vais tenter de le rassurer mais pas dit que je puisse le garder. 😭
Le chien on va le garder 😅 enfin je crois 🤣
Zizou87 16 étage
C’est un chaspirateur 😂
Godzilla 17 étage
Trop marrant !
QM296620 18 étage
J'adore 😻
YJ120586 19 étage
Trop drôle moi ils en ont peur🤪
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste