[A2] Robot tondeuse A2 IA ????

28 Commentaire

Dreame Support FR 10 étage
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience désagréable que vous avez rencontrée. Nous comprenons pleinement votre déception et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre situation.

Afin de pouvoir vous assister au mieux, nous vous invitons à envoyer le numéro de série de votre appareil (voir image jointe) ainsi qu’une description précise de votre demande de retour ou d’échange à l’adresse e-mail de notre service après-vente indiquée ci-dessous.

Dès réception de ces informations, notre équipe après-vente procédera à une vérification dans les plus brefs délais et vous proposera une solution adaptée à votre situation.

Par ailleurs, nous allons également transmettre votre retour aux équipes concernées et demander un traitement prioritaire de votre dossier afin d’accélérer la résolution du problème.

Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Nous restons pleinement engagés à vous offrir une meilleure expérience.

Adresse e-mail du service après-vente : aftersales@dreame.tech
20260606-130251.jpg
GG644137 11 étage Auteur du sujet
@Dreame Support FR Bonjour,Sur vos conseils j’ai envoyé par mail les éléments demandés samedi à 08h05 via l’adresse communiqué et avec mon mail g.cloys@icloud.comEncore une fois aucune réponse de votre service qui ne pense se moque totalement des clients après achat ! Votre robot va finir à la déchèterie et je vais oublié votre marque qui n’est ni fiable niveau produit ni correct envers les clients…

Encore aujourd’hui, il est en route il commence à pleuvoir et il est même pas capable de rentrer !

Excellente journée à vous !

Dernière modification par GG644137 le 11-6-2026 05:41
GG644137 12 étage Auteur du sujet
@Dreame Support FR
Très belle vision de la satisfaction client de faire la sourde oreille et de ne plus répondre !!!
Afin de pouvoir vous aider davantage, pourriez-vous, s’il vous plaît, nous renvoyer le numéro de série (SN) de l’appareil ainsi que la version de son firmware à l’adresse suivante : aftersales@dreame.tech ?

Dès réception de ces informations, nous traiterons votre dossier en priorité. Nous accordons une grande importance à chaque demande client et mettons tout en œuvre pour résoudre les problèmes rencontrés. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous accompagner.
13-6-2026 09:30 FR Traduire
Bonjour,

Nous sommes désolés d’avoir manqué votre message.

Après avoir revérifié l’historique de nos échanges, nous constatons que nous vous avons envoyé plusieurs e-mails les 2 et 5 juin afin de recueillir des informations complémentaires, mais nous n’avons malheureusement pas reçu de réponse de votre part.
13-6-2026 09:30 FR Traduire
GG644137 13 étage Auteur du sujet
@Dreame Support FR Bonjour, je viens de renvoyer les éléments.

Pour information, vous avez reçu de ma part
Un mail en date du : 2,4,5,6 et 11 juin 2026 !

Ceux du 6 et 11 sont les réponses à votre demande du 5.
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir à nouveau envoyé ces informations. Cependant, de manière assez surprenante, nous n’avons toujours pas reçu votre réponse dans notre boîte mail.

Rassurez-vous, nous avons déjà informé l’équipe concernée afin qu’elle vous renvoie un e-mail. Si vous ne parvenez toujours pas à recevoir notre réponse, nous vous invitons à contacter notre service via la hotline ci-dessous.

Hotline : +33 805 980353
15-6-2026 02:44 FR Traduire
GG644137 14 étage Auteur du sujet
@Dreame Support FR
Je viens de vous renvoyer les mails via une adresse gmail
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée ainsi que pour le temps supplémentaire que cela vous a demandé. Nous comprenons parfaitement les désagréments que cette situation a pu entraîner. Soyez assuré(e) que nous suivons attentivement votre dossier et mettons tout en œuvre pour résoudre votre problème dans les meilleurs délais.

Par ailleurs, notre équipe interne travaille actuellement à l’identification de la cause du problème et met tout en œuvre pour que ce dysfonctionnement soit corrigé dans les plus brefs délais.
16-6-2026 02:46 FR Traduire
Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir à nouveau transmis les informations via Gmail, ainsi que pour votre patience et votre coopération.

Afin d’éviter toute communication répétée et d’améliorer l’efficacité du traitement de votre demande, pourriez-vous nous communiquer votre nouveau numéro de ticket ? Nous pourrons ainsi regrouper les informations des deux demandes afin de vous proposer une solution plus rapide et plus précise.
16-6-2026 02:46 FR Traduire
GG644137 15 étage Auteur du sujet
Voici le numéro de ticket 83951909
Serait il possible d’arrêter vos réponses qui me renvoie vers des fonctionnalités de l’application que j’ai déjà essayé avant d’écrire ! Les problèmes ne sont en rien la détection d’obstacles ou la hauteur de l’herbe ! Le problème est l’incohérence entre vos promesses sur votre site et la réalité de votre robot qui est une sombre daube !
Le gros problème est la différence entre la cartographie qu’on fait et ce que le robot tond ! Il prend des libertés en laissant des espaces énormes ! Et ne me dites pas que c’est les normes ou la sécurité car en mode manuel j’arrive à tondre 100% des bords sans laisser d’herbe !!!

L’IA vendu devrait pouvoir s’adapter non ?
J’attends soit une solution claire soit un accord de remboursement !
Votre réponse est toujours aussi à côté de la plaque. Je viens de vous répondre. J’attends un retour d’un responsable pour une solution immédiate ! Soit une solution pour que votre produit corresponde à sa description ! Soit un remboursement si vos compétences sont limitées.

1 mois que vous me balader avec des réponses toutes faites. Moi je vous amène des problèmes ! La détection de pluie qui marche pas, la cartographie qui ne correspond pas à ce qu’il tond ……..
16-6-2026 10:01 FR Traduire
Bonjour,

Merci d’avoir à nouveau fourni votre numéro de ticket. Nous vous contacterons par e-mail dans un délai d’une heure avec une solution.

Si votre problème persiste ou si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, n’hésitez pas à nous recontacter à tout moment.
16-6-2026 08:15 FR Traduire
GG644137 16 étage Auteur du sujet
Le problème n’est pas réglé. Vous répondez à mes problèmes par votre application par par des solutions !
Est il possible d’avoir soit des solutions concrètes soit une proposition de remboursement pour reprendre votre si beau produit que vous mettez en valeur sur votre site.
16-6-2026 15:54 FR Traduire
12

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste