Likez… et découvrez des surprises ! – Édition 3

Popularité: 166

77 Commentaire

XI826376 10 étage
Merci DREAME .bisous mon X50 UC😍
Merci dreame. Bonne chance🍀 tout le monde
ND200225 12 étage
Bonjour mon aspirateur laveur dreame hp14 pro ne lave plus l'eau n'arrive plus malgré avoir nettoyer les buses... Pouvez vous m'aider il n'a que 1an et 1 mois
Si le problème persiste, nous vous invitons à envoyer les résultats de vos vérifications, le numéro de série (SN) de l’appareil ainsi que votre facture d’achat à notre service après-vente, afin que nous puissions vous apporter une assistance plus approfondie.

E-mail: aftersales@dreame.tech
* Vous pouvez ajouter de l’acide citrique (ou un produit détartrant similaire) dans le réservoir d’eau, puis faire fonctionner l’appareil pendant un certain temps pour voir si l’eau circule de nouveau.
* Veuillez également vérifier si le mode « suction mode » (mode aspiration seule) est activé. Dans ce mode, l’appareil aspire uniquement l’eau sans en distribuer.
Bonjour,

Concernant votre problème, nous vous recommandons de suivre les étapes ci-dessous pour effectuer quelques vérifications :

* Veuillez vérifier si la valve de sortie d’eau du réservoir d’eau propre peut s’ouvrir normalement.
* Replacez l’appareil sur la base et lancez un cycle d’auto-nettoyage. Vérifiez si un message indiquant un manque d’eau apparaît et si le cycle s’interrompt.
* Il est également possible que l’orifice de sortie d’eau soit obstrué ; vous pouvez essayer de le nettoyer.
Matthieu Jamilloux 13 étage
C’est parti merci  @Dreame France  @Dreame Forum  🤩 merci encore pour ce super moment de communauté !
D’autant plus que depuis que je fais l’éloge de mon PortFresh mon père (qui possède déjà un aspirateur Dreame, je l’ai converti ^^), il est absolument jaloux, alors je me ferrai un bonheur de lui offrir ! 🤩
Lolo 14 étage
Merci Dreame 🤩
Stessinsight 15 étage
Excellente opportunité de rattrapage pour moi. Malgré ma sélection à l’événement lors du lancement du magnifique Dreame PortFresh, mais malheureusement étant vacances, je n’avais pas pu finaliser ma participation !
Flo et Ju 16 étage
Super idée 👍
Matthieu Jamilloux 17 étage
Et bonne chance à toutes et tous ! 😉
NW870143 18 étage
Thx team dreame
Aline T 19 étage
Je participe avec plaisir 🤩

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste