Likez… et découvrez des surprises ! – Édition 3 |
|
|
|
|
|
* Vous pouvez ajouter de l’acide citrique (ou un produit détartrant similaire) dans le réservoir d’eau, puis faire fonctionner l’appareil pendant un certain temps pour voir si l’eau circule de nouveau. * Veuillez également vérifier si le mode « suction mode » (mode aspiration seule) est activé. Dans ce mode, l’appareil aspire uniquement l’eau sans en distribuer.
2-6-2026 02:56
Bonjour, Concernant votre problème, nous vous recommandons de suivre les étapes ci-dessous pour effectuer quelques vérifications : * Veuillez vérifier si la valve de sortie d’eau du réservoir d’eau propre peut s’ouvrir normalement. * Replacez l’appareil sur la base et lancez un cycle d’auto-nettoyage. Vérifiez si un message indiquant un manque d’eau apparaît et si le cycle s’interrompt. * Il est également possible que l’orifice de sortie d’eau soit obstrué ; vous pouvez essayer de le nettoyer.
2-6-2026 02:56
|
|
|
|
|
D’autant plus que depuis que je fais l’éloge de mon PortFresh mon père (qui possède déjà un aspirateur Dreame, je l’ai converti ^^), il est absolument jaloux, alors je me ferrai un bonheur de lui offrir ! 🤩
1-6-2026 21:20
|
|
|
|
|
|
© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans
E-mail: aftersales@dreame.tech