[X60 Pro Ultra Complete] Soyez parmi les premiers | Programme d’essai anticipé Dreame X60 Series Déballez-le, testez-le et recevez jusqu’à 50 % remboursés.

 Popularité: 70

29 Commentaire

LFDreams 10 étage
Dommage qu’on est pas une idée des prix mais c’est sûr que la serie 60 donne vraiment envie j’ai la série 50 mais je ne serai pas contre la nouvelle série 60 😍
Grave, moi aussi il y a un programme de reprise pour upgrader a voir
Apparemment 1499€, une belle somme !
31-5-2026 23:42 FR Traduire
Lolo 11 étage
Mon robot actuel est le Dreame Matrix10 Ultra, et après avoir testé plusieurs marques, je suis totalement conquise par Dreame. Puissant, fiable et ultra efficace au quotidien, il a vraiment changé ma façon de gérer le nettoyage.
J’aimerais beaucoup tester la X60 Series pour découvrir les dernières innovations Dreame et voir les améliorations, notamment sur le nettoyage minutieux et le franchissement des seuils, qui sont les seuls petits points perfectibles selon moi à mon robot actuel.
Avec deux chats, mon robot est mis à rude épreuve chaque jour : poils, poussière, traces… un vrai test grandeur nature ! Ce serait un plaisir de pouvoir partager un retour honnête et détaillé sur cette nouvelle génération 😃
IMG_6857.jpeg
Saf
felicitation nous attendons votre retour
12-6-2026 07:56 FR Traduire
Bonjour, félicitations ! Vous avez remporté la réduction de 50 % sur le X60 Pro Ultra Complete. Veuillez consulter votre boîte mail afin que nous puissions poursuivre les étapes suivantes.
EN555451 12 étage
Bonne chance à tous !
CG381635 13 étage
Ont est très satisfait. Il est silencieux et fait très bien c'est corvée
Mimimo 14 étage
Il donne bien envie ce X60, mais je viens de m'offrir le L50S. Bon... tous les jours un autre problème avec lui, s'il ne se décide pas à coopérer, je serai obligé de le renvoyer 😔
je ne suis pas étonné, j'ai dû renvoyer mon X50 et acheter le X40 moins bien sur le papier mais qui fonctionne très bien...
HZ795916 15 étage
Bonjour,

J'utilise actuellement un Dreame L10s Ultra Gen 2 que j'ai reçu récemment. Même si je manque encore de recul sur le très long terme, mes premiers jours d'utilisation sont très positifs et ont même dépassé mes attentes.

J'avais déjà eu un robot aspirateur laveur auparavant, mais le L10s Ultra Gen 2 m'a particulièrement impressionnée par son autonomie, son efficacité de nettoyage, sans compter le confort qu'apporte la station automatique au quotidien 🤩. Avec un chien (Dogue Allemand) et un chat (Maine Coon) à la maison, c'était justement le type d'appareil que je recherchais pour limiter le temps consacré au ménage 😁

Lorsque je teste un produit, j'aime le mettre dans des conditions réelles. Par curiosité, j'ai même volontairement repoussé le ménage pendant quelques jours afin d'évaluer son efficacité face à une accumulation plus importante de poussière, de poils et de saletés du quotidien. Le résultat a été hyper convaincant.

C'est d'ailleurs cette expérience réussie qui me donne très envie de découvrir et de tester une gamme supérieure. La série X60 représente pour moi l'occasion de voir jusqu'où Dreame a poussé les performances de navigation, de nettoyage et d'automatisation par rapport à un modèle qui fait déjà très bien le taf et dont je suis sincèrement satisfaite 😁

Ce qui m'intéresserait particulièrement sur ce nouveau modèle, c'est la gestion des poils d'animaux, le nettoyage des angles et des zones complexes, ainsi que toutes les améliorations apportées à la navigation et au lavage des sols. J'adore tester de nouveaux appareils qui facilitent le quotidien et les évaluer dans des conditions réelles d'utilisation. Je serais donc ravie de partager un retour détaillé, illustré par des photos et des exemples concrets.

Merci pour cette opportunité et bonne chance à tous les participants.
55409e18-7fcd-4fab-9c68-a80acdcbe967-1_all_140.jpg
Fabien 16 étage
Bonjour,Je suis possesseur d’un Dreame L40s pro ultra depuis le début avril. Je débute donc dans l’utilisation de cet aspirateur robot / laveur et j’en suis pleinement satisfait.A la lecture des caractéristiques de ce nouvel aspirateur, j’ai très envie de le tester car il propose un nettoyage encore plus performant notamment avec son bras.Ce serait une très belle occasion de le tester et de le recommander auprès de mes amis. Je suis un fan des nouvelles technologies et j’aime beaucoup tester et partager mes expériences.J’espère donc être retenu pour ce test 🤞🏼🤞🏼🤞🏼 Dernière modification par Fabien le 3-6-2026 16:13

Dernière modification par Fabien le 3-6-2026 16:14
IMG_2625.png
LD968001 17 étage
Utilisateur de robots depuis plusieurs modèles (actuellement sur S7 depuis 2021), je souhaite tester la série X60.
Mes attentes :
Nettoyage des angles : Corriger la principale limite de mon équipement actuel.
Évitement d'obstacles : Gagner en autonomie réelle.
Expert en automatisation, j’ai l’habitude de mettre les systèmes à l’épreuve. Je suis prêt à tester cette machine dans des conditions réelles pour éprouver l'efficacité de ses nouveaux algorithmes.
batmanTlse 18 étage
Cette marque est folle !!!
feph 19 étage
j'ai eu le X40, Le S40 pro, le S10 ultra heat, le X50 j'ai aussi le A3 AWD 5000...J'aimerais tester le X60 et pour sûr avec 50% de réduction, je l'achète !

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste