[FP10] 🐾 Postulez maintenant ! Testez le purificateur d’air nouvelle génération pour animaux

Popularité: 210

188 Commentaire

Emilie 10 étage
Ici, nous comptons bien l'acheter pour notre intérieur. Avec deux chiens dont un qui perd énormement ses poils, ce sera un indispensable !
Steph 11 étage
Bonjour, je participe avec plaisir pour le purificateur d’air. Passionnée d’animaux depuis toujours, j’ai 2 chiennes et très souvent le chat de ma fille. Soha, ma border collie, va avoir 5 ans, je l’ai adoptée il y a 3 ans par le biais d’une association de protection animale, qui l’avait retirée à son ancienne propriétaire pour maltraitance. Soha était une petite chienne torturée, martyrisée, qui vivait 23h /24 dans une cage. June, bientôt 2 ans,  est arrivée il y a tout juste 1 an, d’une fourrière mouroir de Roumanie, où elle serait morte si une association ne l’avait pas sortie de cet enfer. Aujourd’hui, elles profitent à fond de leur nouvelle vie, du jardin, des vacances à la mer, des promenades quotidiennes, et du confort rassurant de la maison. Ce sont 2 chiennes tout terrain, qui adorent aller se rouler dans la boue, nager, et courir dans les champs ou la forêt. Alors forcément , elles ramènent pollens, saletés, poussières à la maison! Après l’achat de l’aspirateur robot Dreame L10S ultra gen 3 , qui le facilite le nettoyage de la maison, j’avoue que le purificateur d’air serait le bienvenu! Un air frais , sain, purifié a la maison, le bonheur pour continuer de profiter de mes chiennes.Surtout quand je garde le chat de ma fille, qui profite aussi au maximum du jardin, ma famille nombreuse serait comblée. Merci 🍀
IMG_6185.jpeg
Flowww42 12 étage
@Dreame Support FR bonjour est-ce que ma participation a bien été enregistrée et tout est OK car je comprends pas trop des gens mettent des photos et d’autres non moi j’ai tout fait photo description etc.
Bonjour,

Nous avons bien vu votre commentaire, rassurez‑vous : votre participation a bien été prise en compte et elle est valide.
Nous vous souhaitons bonne chance et espérons que vous ferez partie des heureux gagnants ! 🍀
Clem99 13 étage
Bonjour, je souhaite participer au test du purificateur d’air Dreame FP10 😊
Je vis au quotidien avec mon Malinois, un chien très actif qui partage vraiment toute ma vie. Entre les balades, les moments dehors, les baignades dès qu’il peut et son habitude de se rouler partout… il profite à fond, et moi avec lui 😄
Mais forcément, tout ça a aussi un impact à la maison. Entre les poils (surtout en période de mue), les odeurs après les sorties ou quand il rentre mouillé, et l’air qui peut vite devenir chargé malgré l’aération, ce n’est pas toujours simple à gérer au quotidien.
Même avec le ménage régulier, j’ai souvent cette sensation qu’il reste des particules dans l’air, surtout avec un chien aussi actif qui rentre avec tout ce qu’il ramène de l’extérieur.
Un purificateur d’air comme le Dreame FP10 ferait vraiment une différence pour moi :
• réduire les odeurs liées aux sorties et à l’humidité
• limiter les poils et particules dans l’air
• retrouver un intérieur plus sain et plus agréable
Ce serait un vrai plus pour continuer à profiter pleinement de la vie avec lui, tout en gardant un intérieur plus propre et confortable au quotidien!
IMG_4056.jpeg
stef 14 étage
Bonjour 😁 comment peut-on faire fonctionner l'appareil avec deux utilisateurs différents
Bonjour,

Vous pouvez partager l’appareil avec un autre compte. Pour cela, rendez‑vous dans la page « Moi » de l’application, puis sélectionnez l’option « Partager l’appareil » et suivez les instructions.
stevris faven 15 étage
Nous avons un berger australien qui perd beaucoup ses poils sur le carrelage, nous avons un robot dreame pour aspirer et laver mais les poils vont partout et le purificateur pourrait être un gros plus pour nous.
1000012733.jpg
Catzilla 16 étage
Bonjour à tous, merci à Dreame pour ce concours !
Mes 2 chats issus de la s.p.a me laisse habiter chez eux 😂, mon Jiji 4 ans (hommage à Miyasaki, Ghibli)  chat noir yeux vert, boule d'énergie infatigable, chat calin adepte des bisous, avec option intelligence supérieure capable de m'ouvrir toutes les portes (obligé de réinstaller les poignées à la verticale 🤣) mon haku siamois roux, 6 ans, chat royal très expressif vocalement, distingué et affectueux mais côté bisous, son altesse n'est pas un grand fan (juste pour faire plaisir à ses humains), chat très posé, un peu maladroit qui fait fondre tout les coeurs avec ces beaux yeux bleus et sa crinière duveteuse blanche.
Côté dommage collatéral pour les pensionnaires humains, poils noire de Jiji et poils blancs de haku... Malgré des brossages quotidien, ils y en a de partout quand le changement de saison arrive, il y a 4 toilettes pour chats dans l'appartement, donc il y a toujours une petite odeur pour taquiner mes narines 😅
J'aimerais découvrir le purificateur Dreame FP10 qui pourrait résoudre tous ces petits désagrément félins, odeur, poils et j'ai vu qu'il y avait aussi une option : plateau de pesé ingénieuse pour surveiller la courbe de poids de ces petits coeurs sur pattes.
Bonne chance à tous 🙏
1000118417.jpg
CéliaNess 17 étage
Top top top top top top
PM292212 18 étage
Comment mouiller les serpillière ?
Bonjour,Tout dépends du modèle que vous avez. Veuillez préciser votre modèle, il sera plus facile de vous guider. Certains ont une fonction automatique.
Bonne journée
Chez nous, il y a Tiki et Nougat, 2 adorables chats… qui perdent aussi énormément de poils au quotidien.
Le problème, c’est que je suis allergique. Malgré une désensibilisation, ce n’est pas toujours simple : éternuements, gêne respiratoire… vivre avec eux est parfois un vrai défi.
J’ai même investi dans un robot Dreame ultra complet pour m’aider au quotidien. Il fait un super travail… mais il faut bien l’avouer : les poils sont plus forts que le robot… et les chats encore plus malins.
Mais après 4 ans à partager notre vie, impossible d’imaginer la maison sans eux. Et soyons honnêtes… si je dis aux enfants et à mon conjoint que je n’en veux plus, c’est moi qui risque de me retrouver dehors 😂
Un purificateur d’air comme le Dreame FP10 ferait une énorme différence : moins de poils en suspension, un air plus sain et surtout un quotidien plus confortable pour moi, sans renoncer à nos compagnons.
Parce qu’on peut aimer ses animaux… sans vouloir éternuer toute la journée.
image.jpg

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste