🎯 Vous voulez gagner sur le forum Dreame ? Lisez ceci d’abord

31 Commentaire

JonathanVL 10 étage
J'ai été super enthousiaste à l'issu du Dreame Next, en voyant toutes les nouveautés qui allaient arriver. De ce fait, je me suis naturellement dit que c'était le bon moment pour se lancer !
reckon 11 étage
Merci pour l'info ;)
VH907588 12 étage
Merci pour les informations.
GW050843 13 étage
Bonjour a tous,
Je ne sais pas si c'est ici qu il faut intéragir pour participer ?
J hésite a acquérir ce type d appareil et en même temps j ai envie de croire que ça peut m aider. J ai 2 maincoons et 1 bull terrier.  Les poils et l entretien quotidien de la maison est laissé a mon dream L20 ultra. Mon bubull souffre d allergies et je ne sais pas si cela pourrait l'aider a le soigner ?
1000015143.jpg
Flowww42 14 étage
Participation active j’aimerais tellement être l’une des gagnantes c’est mon anniversaire en plus bientôt
DZ544652 15 étage
Je vis avec 2 animaux : mon chat et mon chien, ils ont la belle vie je pense, le chien a le droit d’aller sur le canapé, les 2 petits fauteuils, passe son temps à ce rouler sur le tapis.
Mon chat, elle c’est mon première animal, je l’aime plus que tout, elle a le droit d’aller où elle veut, passe son temps à ce poser sur moi pour me masser, elle sort comme elle veut et donc revient souvent de l’extérieur.
Pour moi un purificateur d’air spécial animaux m’aiderait énormément car faire le ménage c’est le parcours du combattant, je passe mon temps à faire les poussières. Heureusement que j’ai mes alliés : mon aspirateur dreame Z30 pour capter un maximum de poils, mon aspirateur laveur H12 pro, lui il est fantastique il me permet de nettoyer en profondeur même mon tapis. Et enfin mon robot laveur L10s, lui il fait un passage quotidien.
Mais vu que je travail énormément, il m’arrive de rentrer tard le soir, j’aimerais uniquement me poser et apprécier quelques minutes de repos avec un air sain. C’est pour cela que je réfléchis à prendre votre purificateur d’air spécial animaux.
IMG_3256.jpeg
IMG_3255.jpeg
KK631292 16 étage
Bonjour aux Dreamers 😉, depuis que j’ai mon robot tondeuse je kiffe d’avoir un jardin toujours nickel. Que du bonheur ! Merci aux créateurs de ces machines qui nous facilitent la vie.
Catherine_L 17 étage
Merci pour les informations complémentaires. Maintenant je croise les doigts 🤞 🥰
NE898742 18 étage
Merci pour ses infos
EO407149 19 étage
Ça a l’air d’être du très bon matériel

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste