Améliorez votre lessive, améliorez votre quotidien

Popularité: 71

55 Commentaire

Dreame Forum 10 étage Auteur du sujet
Clem 11 étage
Le principal point faible de mon lave-linge et de mon sèche-linge actuels, c’est que le linge ne ressort pas toujours parfaitement propre ou suffisamment sec selon les cycles. Il arrive aussi que certaines odeurs persistent, surtout si le linge reste un peu trop longtemps dans la machine après la fin du programme. J’aimerais passer à la Dreame Série L9 pour gagner en efficacité, avoir un linge impeccable, bien sec dès le premier cycle, et éviter les mauvaises odeurs ou les manipulations supplémentaires.
ZU820578 12 étage
Ma machine tombe souvent en panne et lave très mal les habits elle est très vieille et j’avoue que je testerai bien la marque dreame ayant des robots dreame j’en suis très satisfaite. Je cherche à acquérir une machine à laver et sèche linge également car je n’en possède pas et les vêtements ne sèchent pas très vite et ce n’est pas bon pour la santé détendre le linge à la maison. J’espère être sélectionnée
image.jpg
WE356137 13 étage
Bonjour,

Mon lave-linge commence sérieusement à montrer des signes de fatigue : le linge ressort parfois encore taché malgré des cycles longs, et je dois régulièrement relancer une machine.
Depuis quelque temps, il fait aussi un bruit assez inquiétant à l’essorage… disons que j’ai parfois l’impression qu’il va partir en voyage tout seul.

Entre les cycles qui s’arrêtent sans raison et ce bruit étrange, ça devient un peu une loterie à chaque lavage.

Je souhaiterais passer à la Dreame Série L9 pour retrouver un appareil fiable, qui lave vraiment efficacement et qui me simplifie le quotidien sans stress ni surveillance.

Merci pour cette opportunité, et j’espère pouvoir enfin faire une machine… sans suspense.
image0 (3).jpeg
Malilia31 14 étage
Je serais ravie de pouvoir m’équiper avec des produits Dreame. Je possède déjà deux aspirateurs robots L10 Prime et je suis vraiment impressionnée par leur fiabilité et leur efficacité.

En revanche, mon lave-linge est devenu très bruyant — au point de m’inquiéter parfois lors de l’essorage — et la qualité de lavage laisse franchement à désirer… c’est la catastrophe. Quant à mon sèche-linge, il ne fonctionne plus depuis cet hiver : il est toujours là, mais uniquement en guise de décoration !
ChloéLUTEO 15 étage
Mon principal point faible :
Notre fidèle L50 Pro Ultra est dépité je crois 😂 Il fait son boulot à la perfection lui… contrairement à ses voisins le lave-linge et le sèche-linge, qui sont à la ramasse ! Avec deux enfants en bas âge — un de 1 an qui apprend à manger seul et un de 3 ans qui apprend la propreté — les lessives s'enchaînent à un rythme fou chez nous 😅 Malgré mes nettoyages réguliers de la machine à laver, le linge ressort avec une mauvaise odeur… vraiment pas top. Quant au sèche-linge, il est lent, bruyant et surtout il donne un linge souvent encore humide (surtout les draps).

Pourquoi je veux passer à la Dreame Série L9 :
On est fans de Dreame depuis le début et honnêtement vos produits sont un vrai régal ! Notre L50 Pro Ultra et notre A1 Pro sont déjà largement rentabilisés tellement ils nous simplifient la vie. Le design, la fiabilité, la facilité d'utilisation… on est vraiment ravis. Alors naturellement, pour le linge aussi on veut faire confiance à Dreame ! La technologie de nettoyage avancée pour venir à bout des taches de purée et yaourt ça me parle vraiment 😂 Et ce qui nous a vraiment interpellé c'est le Fresh Air : avoir un linge qui sent bon à la sortie du lavage/séchage serait un changement radical pour nous. Avec deux petits à gérer on a pas le temps de se prendre la tête, et on sait que Dreame c'est justement ça : simple, efficace et bien pensé 🧡

WhatsApp Image 2026-04-23 at 17.55.36.jpeg
Derry 16 étage
Bonjour à tous, je possède déjà plusieurs petits électroménagers comme aspirateur Z40, Aqua 10 ultra, airfryer , purificateur etc... ainsi que four et lave vaisselle de marque Dreame et j'en suis totalement satisfait, j'envisage de remplacer également mon lave linge de marque Whirlpool qui n'a qu'une capacité de 7 kg et est un peu energivore, j'ai donc hâte de voir les avis clients sur le lave linge et le sèche linge et je vous laisserai mon avis également lors de mon achat mais je pense sincèrement que je ne serai pas déçu car tous mes Dreame fonctionnent à merveille. J'espère que ma Dreame House s'agrandira. A bientôt

Dernière modification par Derry le 23-4-2026 20:22
1000079241.jpg
Cha-mout 17 étage
Ma titine à moi est une Brandt de l’an 2008. Nous habitons ensemble depuis bientôt 18 ans !
Mais aujourd’hui, je vois bien qu’elle prend ses distances. Le programme « coton » quelle que soit la température…non non…elle ne le lancera pas; l’essorage variable, non non, elle a décidé que ce sera à jamais à 800 tours/minute car plus écologique (mais moins pratique en hiver) et parfois, elle n’essore pas du tout, trop la flemme sans doute.
Elle m’a connu célibataire, en couple et maintenant avec un enfant. Ne lui dites pas, mais 6 kg, ce n’est plus suffisant !
image.jpg
PM353816 18 étage
J aimerais voir comment il sèche tres curieuse
Saphir 19 étage
Bonjour,
Je souhaiterais participer 👋

Voici mon matériel actuel :
Machine à laver séchante Candy
Achetée en reconditionnée
Le lavage est extrêmement bruyant (surement le tambour qui fatigue) et le séchage avoisine les 3h et le linge est encore humide en sortant…

Je souhaiterais faire l’acquisition du combo afin de renouveler mon matériel vieillissant.

Je possède déjà un robot aspirateur Dreame X50 ultra et j’en suis ravi !

Merci pour la sélection ✌️😇
IMG_9728.jpeg

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste