Améliorez votre expérience de nettoyage : tentez de gagner jusqu’à 300 € pour notre nouvel aspirateur

29 Commentaire

Neagu 10 étage
1. Quel aspirateur utilisez-vous actuellement ?
Actuellement, j’utilise un aspirateur classique avec fil, que j’ai depuis environ 4 ans, ainsi qu’un robot aspirateur (Dreame L10S).

2. Quels sont les principaux problèmes que vous rencontrez ?
Honnêtement, à la maison c’est assez animé 😅 — j’ai un petit garçon de 2 ans et un chat, donc vous pouvez imaginer le désordre au quotidien.

Mon aspirateur avec fil ne fait plus le travail :
        •        il a perdu sa puissance d’aspiration
        •        le tube télescopique est abîmé et difficile à utiliser
        •        j’ai déjà remplacé le tuyau et les brosses deux fois, mais sans amélioration
        •        il est lourd et peu pratique pour un usage quotidien

Le robot aspirateur est très pratique pour l’entretien général, mais pas pour les nettoyages rapides. Par exemple, après les repas de mon fils, je ne peux pas l’utiliser juste pour la cuisine — il doit nettoyer toute la maison, ce qui prend trop de temps.

3. Pourquoi souhaitez-vous passer à un nouvel aspirateur ?
J’ai besoin d’un aspirateur moderne, léger et rapide à utiliser au quotidien, surtout dans la cuisine.

Idéalement :
        •        sans fil, pour plus de liberté
        •        efficace contre les miettes et les poils d’animaux
        •        compact et toujours à portée de main

Un nouvel aspirateur améliorerait énormément mon quotidien — moins de stress et plus de temps pour ma famille ❤️
FranckP 11 étage
J'ai voulu investir dans un aspirateur haut de gamme. De prime abord, je me suis tourné vers Dyson (probablement le V16), mais après coup, je me rends compte que l'objet est très cher. En regardant les aspirateurs Dreame (marque que je connaissais uniquement de nom), je me rends compte qu'acheter un Dyson n'est absolument pas nécessaire. Mon choix s'est porté sur le Z30 et, en même temps, j'ai pris un purificateur d'air, le PM10. Pour le PM10, j'en suis très satisfait. Il est très silencieux et performant par rapport à mon ancien de chez Clean Air. Pour le Z30, il est presque parfait ; pour moi, il a deux défauts. Le premier est son accessoire pour plier le tube et nettoyer sous les meubles, qui ne devrait pas être un accessoire, mais une option intégrée au tube. Le deuxième défaut est que le Z30, qui a existé en version « Submarine » (avec une tête lavante à l'eau), n'est pas trouvable en europe facilement. Et justement, ici, avec la sortie du Z30 Pro Aqua, les deux seuls « défauts » sont réparés. J'ai franchement hâte de voir le Z30 Pro Aqua sortir et il est clair que j'adorerais l'acquérir.
Saf 12 étage
bonne chance aux participants, j'ai un matrix et j'en suis entièrement satisfaite
MI730975 13 étage
Hello la team Dreame !

Alors j’utilise le H15 et j’ai aussi un dyson v8,
Pour mon dyson l’autonomie n’est pas top mais surtout avec un aspirateur classique et bien c’est deux fois plus de boulot !

Alors j’ai découvert le dreame après avoir longuement comparé les marques sur le marché j’ai comparé puissance, robustesse et surtout la qualité du SAV. Dreame est toujours arrivé en tête.
Alors pourquoi j’ai choisi le h15, parce que je suis devenu maman il y a 3 ans et la charge mentale (vie de daronne quoi !!) les repas qui finisse en champs de bouillie partout, la pâtes à modeler coller sur mon carrelage et les expériences scientifiques de feutre sur mon sol !!
Cet appareil change la vie déjà sur ce point en 5 min le problème est réglé et ça soulage

Second point pour les personnes ayant des problème de santé c’est le Graal. J’ai une spondylarthrite ankylosante et avec mes articulations … là aussi ça facilite par la durée mais aussi l’ergonomie ! Fini les positions douloureuses pour tordre une serpillère !

Et là encore une pépite de chez dreame qui permettra encore plus de facilité et un combiné de technologie.

Allez on y croit ☺️

QH928030 14 étage
Fidèle de la première heure avec mon L40 Ultra qui fait des miracles à l'étage, je cherche aujourd'hui la solution ultime pour mon rez-de-chaussée, véritable 'QG' de mon chien et de ses poils incessants.

Mon expérience récente avec un aspirateur traineau classique (Electrolux) a été un calvaire : moteur hors service dès le premier jour et un SAV décevant. Il est temps de passer à la vitesse supérieure avec l'innovation Dreame.

Le Z30 Pro Aqua-A est pour moi une évidence pour trois raisons :

La fin du cauchemar des poils : Avec sa brosse dotée de la technologie de découpe des cheveux et poils, je n'aurai plus à désosser ma brosse manuellement. C'est l'arme absolue pour les propriétaires d'animaux.

Soin de mon sol Vinyle : Sa fonction de lavage actif Aqua-A permet de nettoyer les traces de pattes en un seul passage, tout en respectant la fragilité de mon revêtement vinyle grâce à un dosage d'eau précis.

Puissance et Hygiène : Avec sa puissance d'aspiration et son système de filtration HEPA ultra-performant, je vais enfin retrouver un air sain, débarrassé des allergènes de mon compagnon à quatre pattes, parfait pour mon fils!

Plus qu'un achat, ce Z30 Pro Aqua-A serait pour moi le gain de temps et la sérénité que j'attends pour garder ma maison impeccable sans effort. Croisons les doigts ! 🤞
Baptiste 15 étage
J’utilise un dyson dernière génération mais je suis dessus de la puissance d’aspiration et de lavage, très souvent il s’arrête sans explication, je pense acheter votre nouveauté si j’ai une réduction intéressante.
TQ836806 16 étage
J’ai actuellement un dyson v8 et un dreame L20 ultra. Deux modèles qui commencent à avoir du vécu et qui n’ont pas toutes les nouveautés que peuvent avoir les aspirateurs qui sortent actuellement (moins bonnes puissances d’aspirations, pas de lumières pour voir les saletés, moins bonnes autonomie..). Je recherche un aspirateur qui puisse combiner mes deux modèles actuels et surtout que je puisse sortir rapidement quand j’en ai besoin. Je serai ravie de pouvoir tester un nouveau modèle.
🤞🏼🍀
YI535370 17 étage
Nous avons un aspirateur traîneau lidl en fin de vie et je recherche activement un modèle balai ou traîneau pour le quotidien. Il me faut qqch de léger et grosse puissance d'aspiration avec mes deux enfants en bas âge.
Nous avons aussi le dreame L10 dont nous sommes contents. Le problème c'est qu'il faut avoir remonter les meubles avant de le lancer, et j'aurais besoin d'un aspirateur que je peux utiliser au pied levé avec une bonne puissance (et pas trop bruyant) pour faire le nettoyage pendant que les enfants se reposent.
Thibault57 18 étage
Je tente ma chance pour ma femme, parce que notre vieux rowenta sans sac est en train de la rendre folle.
Bon c’est clair qu’au début il été top il a bien servi mais c’est devenu une vraie galère pour elle au quotidien. Elle passe son temps à se battre avec le fil qui n'est jamais assez long, elle doit débrancher et rebrancher sans arrêt pour changer de pièce et le fil se coince toujours partout dans les meubles. En plus, comme c’est un modèle sans sac, les filtres s’encrassent super vite. Elle est obligée de le nettoyer une fois par semaine sinon il n’aspire plus rien. Avec un chien et deux enfants à la maison autant dire qu’il sert tout les jours 😂
Il est aussi super lourd à traîner, surtout dans les escaliers, et il fait un bruit d’enfer. Elle rêve vraiment d'un aspirateur plus maniable et surtout plus léger pour ne plus voir le ménage comme du sport. Entre le porter, et se mettre à genoux pour réussir à aspirer en dessous des meubles 😰. Car après ça c’est pas fini il faut encore passer la serpillière. Passer sur votre nouveau modele lui simplifierait vraiment la vie (PS = la mienne aussi au passage je fais aussi parfois le ménage le weekend entre deux matchs) PS2 = elle serait aussi peut être de meilleure humeur 😮‍💨
79803214515__01D49A16-2DD0-4407-8837-EF163D1204AA.jpeg
LA203784 19 étage
J’utilise le d10 gen 2 et les poils de mes chiens se mêlent dans les brosses..

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste