Essayez-le d’abord ! Le défi du blender portable Dreame

Popularité: 95

98 Commentaire

Emilie 10 étage
Nous adorons l’idée !
Ici, le blender servirait à faire de jolis cocktails rafraîchissants pour les chiens cet été (il fait déjà beau et on a hâte !) : Myrtilles fromage frais pour Boris et Pomme Kiri pour Simone !
On a hâte de vous partager nos réalisations et dégustations 🐶🐾🐩
Aude☆彡 11 étage
Bonjour,
Je suis certaine que j’utiliserai le blender portable Dreame tous les jours, voire plusieurs fois par jour, en remplacement de mon mixeur plongeant pas pratique du tout. Il me permettra de préparer des smoothies bien sûr, mais aussi des soupes froides qui seront parfaites pour la période estivale. J’ai hâte de pouvoir le tester !
YN848044 12 étage
Bonjour,
C'est avec plaisir que je participe, étant conquise par votre marque depuis plusieurs mois j'ai totalement confiance.
Pour ma part je l'utiliserai bien, après le sport pour un bon shaker protéiné, en balade avec ma fille avec un bon smoothie rempli de vitamines ou bien à la maison pour un apéro frais et léger avec une recette de houmous (Pois chiche cuit
Purée de sésame
Huile d'olive
Citron jaune
Ail
Cumin
Sel, poivre)
Belle journée à vous
DC850095 13 étage
Je souhaite participer car je suis à la recherche d'une solution portable pour emmener au bureau pour me faire mes smoothies à la minute. J'aimerai également pouvoir l'emmener en vacances et profiter de mes boissons préférées.
MP223548 14 étage
bonjour très envie de tester ce blender nous partons souvent en randonnée dans la nature Autrichienne ! le top de pouvoir se faire un smoothie banane fruits rouges et surtout 1 ou 2 glaçons le top! pas de raison de ne pas être aussi enchantés qu'avec notre robot laveur DREAME
Très sympa pour les sorties, et pareil pour les randos sur la Côte d’Azur aussi.
MI543689 15 étage
Bonjour,
Je participe au défi ! Pour ma part, ce blender portable me serait très utile dans mon quotidien comme pendant nos courts week-ends de voyage avec notre chienne. Quand on part quelques jours, j’aime avoir des solutions simples et pratiques pour préparer rapidement un smoothie le matin, sans dépendre d’un café ou d’un petit-déjeuner acheté à l’extérieur. Je pourrais l’utiliser à l’hôtel, en location ou lors d’une pause sur la route, ce qui le rendrait très pratique pour nos déplacements.

J’ai déjà plusieurs produits de chez vous, et on peut dire que je suis fidèle à Dreame. C’est aussi pour cela que ce nouveau produit m’intéresse particulièrement.

La première recette que j’aimerais essayer serait un smoothie banane-fraise avec du lait de coco, parce que c’est facile, gourmand et adapté à un usage quotidien comme en voyage.

Merci et Bonne journée
peanut 16 étage
Bonjour,
Je suis intéressé pour participer aux tests. Possédant des arbres fruitiers, mon utilisation sera à la maison, au travail, et régulièrement dehors pour faire des smoothie pour mon jeune fils qui ne jure que par ça. Ça permettrait d’avoir des smoothie frais plutôt que de les préparer en avance.
J’ai bien pris notes des attentes concernant les tests.
Merci d’avance !
house of Bibi 17 étage
Bonjour,

Pour moi, en tant que runner, l’utilisation serait vraiment idéale. Chaque jour au travail, au lieu de manger simplement une banane avant d’aller courir, je pourrais préparer un smoothie frais, plus intéressant sur le plan nutritionnel et bien plus complet pour soutenir mes entraînements.

Ce serait un vrai plus dans ma routine sportive : rapide, sain, pratique, et parfaitement adapté à mes besoins d’endurance.
Un petit geste simple, mais qui ferait une grande différence dans mes performances quotidiennes.
dusoleiljaune 18 étage
Je serais vraiment intéressée de participer à ce défi avec le blender portable Dreame, car il correspond parfaitement à mon quotidien.

Je travaille en collège avec des journées assez rythmées, et je fais aussi face à une fatigue chronique.  L'alimentation joue un rôle essentiel pour moi. Le matin, je manque souvent d’énergie et de temps, donc un blender portable serait idéal pour préparer rapidement un smoothie nutritif à emporter.

Je pourrais aussi l’utiliser au travail pour éviter les coups de fatigue en milieu de matinée ou l’après-midi, en préparant des boissons saines plutôt que de me tourner vers des solutions moins équilibrées.

Je pratique également le cross-training, donc ce blender serait parfait après mes séances pour réaliser un shaker protéiné frais, directement sur place, sans avoir à tout anticiper à l’avance.

Je me projette aussi dans des utilisations plus plaisir, comme en pique-nique ou en sortie, pour préparer des boissons fraîches et naturelles.
Côté recette, je vous partage celle que j'ai faite ce matin avec un blender concurrent, ce qui me permettra aussi de comparer en toute transparence.

1 céleri
1 morceau de concombre
1 pointe de citron
des graines de chia
J'ai rajouté de la menthe pour plus de fraicheur
150 ml d'eau

Je suis très motivée pour partager une expérience complète, avec des photos soignées (déballage, préparation, résultat) et des vidéos claires montrant l’utilisation du produit au quotidien.
IMG_1739.jpeg
On sent vraiment ta motivation ;)
SH490763 19 étage
J’utiliserais un blender portable principalement dans mon quotidien actif. Le matin, à la maison, c’est un vrai gain de temps pour préparer rapidement un smoothie énergétique avant de partir au travail, surtout que je suis maman de deux enfants en bas âge alors le temps c’est sacrée Au travail, ce serait idéal pour remplacer les gâteaux sucrée par des boissons saines faites maison. Je fais aussi un peu de sport, donc à la salle ce serait parfait pour préparer des shakers juste après l’entraînement avec des ingrédients frais.En déplacement (voyage, pique-nique, sorties en famille), ce serait également très pratique pour garder une alimentation équilibrée sans dépendre de ce qu’on trouve sur place.J’aimerai particulièrement tester des recettes comme un smoothie banane–beurre de cacahuète pour l’énergie, ou fruits rouges–yaourt–graines de chia pour un petit-déjeuner rapide et sain.Je suis motivée à partager un retour détaillé avec des photos et vidéos de qualité dans des situations réelles (maison, travail, sport, sorties en famille), afin de montrer concrètement les avantages du produit.

Dernière modification par SH490763 le 8-4-2026 08:44
IMG_2300.png

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste