[DreameSpring] 🌸 Offre spéciale grand nettoyage de printemps – Avantage exclusif réservé aux membres du forum

Popularité: 161

97 Commentaire

FU911028 10 étage
On ne reçoit pas de réponse à nos questions ?
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour l’attente. Nous accordons une grande importance à chaque retour de nos utilisateurs.
Pour que nous puissions vous aider plus rapidement, vous pouvez publier un message séparé ou nous contacter en message privé. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
FU911028 11 étage
Jamais de réponse aux questions !
NP712341 12 étage
Comment nettoyer la serpillère
Bonjour, pourriez-vous s’il vous plaît nous indiquer le modèle de votre appareil?
Souhaitez-vous savoir comment effectuer le nettoyage automatique de l’appareil ou bien la méthode pour nettoyer manuellement une serpillière supplémentaire?
Megaspi 13 étage
Top genial
FJ325816 14 étage
Merci c’est intéressant
DO279987 15 étage
Je suis intéressé par la machine espresso Dreame, y a t il des promotions dessus également ? merci par avance
LN259098 16 étage
Bonjour depuis le début le récipient produit est indiqué comme mal installé alors que j’ai bien mis le produit dedans
Bonjour,

Afin de mieux pouvoir vous aider, pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre appareil, s’il vous plaît ?
28-4-2026 07:10 FR Traduire
TA089038 17 étage

Je l'ai depuis 3 jours je suis tres contente de la voir il nettoie parfaitement. Je ne sais si le robot contient une camera? Comment l activer?
Bonjour,

Afin de pouvoir vous répondre plus précisément, pourriez-vous nous indiquer le modèle exact de votre appareil ? Cela nous permettra de vérifier s’il est équipé d’une caméra et de vous expliquer comment l’activer le cas échéant.
28-4-2026 07:12 FR Traduire
UR797286 18 étage
Mon robot ne veux plus nettoyer ?
J’ai nettoyer capteurs … et rien il aspire mais ne nettoie pas
Bonjour,

Dans ce cas, nous vous recommandons d’augmenter la fréquence de nettoyage des serpillières. Vous pouvez également utiliser un cure-dent ou un fil métallique fin afin de nettoyer l’orifice de sortie d’eau situé sous le robot.
28-4-2026 07:14 FR Traduire
DU787325 19 étage
Je viens d'acheter le matrix 10 ultra . On est en train de l'installer.  Ça a lair super bien

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste