[P7] Utilisation - Dreame Rotafly P7

Popularité: 87

40 Commentaire

Julien 10 étage
@Maison Bessa’ oui je leur ai écrit 👍🏻 j’attends leurs retours ☺️ le prélèvement a bien été fait donc normalement je croise les doigts je devrais le recevoir 😬☺️
Camiscami 11 étage
Super j'ai besoin aussi. J'ai le acheté
YM116801 12 étage
Qu’elle est son + si on a déjà une centrale vapeur ?
Beaucoup plus pratique ! Maniable,  ne prend pas de place,  sa fonction défroissage,  se range sur un cintre (gain de place par rapport a une centrale vapeur) et il repasse parfaitement tous types de textiles, personnellement depuis que je l'ai testé,  je ne me sers plus que de lui , un véritable gain de temps (il chauffe en 40 secondes) jai également une centrale vapeur mais je la trouve vraiment encombrante,  essayez-le , vous allez etre conquise ! 😁
13-2-2026 18:32 FR Traduire
FL200406 13 étage
Il donne trop envie !
Il est top ! Franchement jai été bluffée 👌
13-2-2026 18:33 FR Traduire
BW156986 14 étage
Intéressant
Saf 15 étage
Il a l air top
OU612165 16 étage
Bonjour est ce possible de mettre de l eau chaude dans le réservoir de mon aspirateur laveur merci
VF632955 17 étage
Il est super. Je viens d’en commander un pour ma femme.
J'espère que c'est pas le cadeau de saint Valentin... ça fait moyen pour prouver son amour.
20-2-2026 11:03 FR Traduire
xerxcor 18 étage
Ça a l'air bien... on ne sort plus la station vapeur qui prend trop de place... ça pourrait être un bon investissement
attention cela reste un fer a repasser a pas une centrale
22-2-2026 14:24 FR Traduire
Emilie 19 étage
Honnêtement je l’ai acheté et reçu et je n’en suis pas du tout satisfaite. Le réservoir est minuscule, la puissance toute relative. Pour moi c’est un achat pour rien :-(

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste