💖 Histoires d’amour de Saint-Valentin | Partagez & gagnez -50 % !

Popularité: 184

58 Commentaire

alpharor 10 étage
Le 14 février, mon risotto aux truffes a failli coûter la vie à mon couple. l'ai envoyé valser sur le carrelage balnc. Une Je cru "Ferme les yeux chérie, cest la En voulant faire le show avec le poivrier, je cata, pile au moment où j'entends la porte s'ouvrir.
Surprise
J'ai dégainé le Dreame H14 en mode commando. En 30 secondes, il avait tout avalé : le poivre, les débris et mon amour-propre....
Quand elle a ouvert les yeux, le sol brillait et ça sentait bon le frais.

Comme quoi l'amour c'est avoir un allié pour que tout se déroule bien. Merci mon DREAME 🫧🫧
Jul_iane 11 étage
Mon copain étant en déplacement pour la Saint-Valentin, il m’avait promis de se rattraper. Et il a tenu parole. À son retour, mi-mars, il m’a emmenée pique-niquer dans un parc de cerisiers japonais en pleine floraison. Les arbres étaient couverts de fleurs roses et tout semblait hors du temps. Ce pique-nique, simple mais tellement attentionné, reste le moment le plus romantique et la plus belle surprise que j’aie jamais vécue.
IMG_7255.jpeg
Clem99 12 étage
Quelques mois après notre rencontre ( je sortais d’une dépression quand il m’a rencontré )  il m’a emmené pour la saint Valentin en vacances au Maroc et je précise que je n’étais jamais partie en vacances à l’étranger, c’était magique et inoubliable 🫶🏼 Pour certains c’est peut être pas grand chose mais pour moi c’était magique
VT343693 13 étage
C’est le jour de la saint Valentin et mon tendre mari part travailler. Avant de partir, il me demande si je bouge de la maison aujourd’hui ? Je lui répond que non je reste à la maison à regarder une série. La fleuriste viendra 4 fois chez moi pour me remettre un énorme bouquet de roses rouges que mon chéri lui avait commandé ! Malheureusement j’ai décidé d’aller faire du shopping.Elle l’a donc prévenu qu’elle repasserait le lendemain pour livrer le fameux bouquet. Mon mari déçu et voulant absolument m’offrir des fleurs en acheta un petit sur la route du travail. La fleuriste, qui je pense a eu mal au cœur pour mon mari me ramena à nouveau chez moi le gros bouquet à 21 heures. J’étais doublement heureuse car pour prouver son amour mon mari l’a fait en 2 fois!
FM976692 14 étage
Bonjour,
Un rêve réalisé : le 1er décembre, à mon anniversaire, mes enfants m'offrent le robot Dreame L10 .
Maintenant, progressivement j' ai cartographier les différents étages de la maison.
Aujourd'hui, j' ai cartographier le garage qui se trouve au rez de chaussée.
Quel bonheur de compter sur cet appareil car à 78 ans, c'est moi qui nettoyais chaque semaine, ma femme étant souffrante.
Un grand merci à mes enfants.
Aline T 15 étage
J’ai rencontré mon conjoint sur mon lieu de travail …. L’amour a commencé à naître au mois de février proche de la saint Valentin . Mais notre amour n’a pu se concrétiser car il était interdit entre « collègue « . Nous avons donc dû attendre la fin de l’année pour pouvoir nous révéler et surtout en profiter . 25 ans après et 2 enfants nous ne regrettons pas d’avoir dû attendre quelques mois pour pouvoir être en couple .

Couple que nous avons gardé aussi secret auprès de notre famille pendant quelques années .

Aujourd’hui nous gardons un excellent souvenir de ces années et de ce mois de février 2022.
DS918763 16 étage
J’ai eu de la chance de rencontrer ma conjointe par le plus grand des hasards.

Nous étions tous deux fonctionnaires stagiaires dans le même lycée l’an dernier, elle en tant qu’enseignante, moi en tant que CPE.

J’accompagnais mes surveillants au portail, les élèves arrivaient par vagues et, avec mon plus grand tact, j’ai demandé le carnet de correspondance à une jeune femme que je pensais être une élève… vous l’aurez compris, il s’agissait de ma conjointe qui, par sa petite taille, avait trompé mes sens de CPE.

Elle me répondit avec simplicité qu’elle ne pouvait répondre favorablement à ma demande car, en tant qu’enseignante, elle n’en possédait aucun.
Je lui présentais toutes mes excuses et elle partit.

C’est lors d’une journée de formation que nous avons réellement commencé à discuter. Le feeling passait très bien et je commençais à m’intéresser à elle.
Quelques semaines plus tard, nous animions les portes ouvertes de l’établissement. J’accueillais les visiteurs et elle présentait sa spécialité, la SVT. Profitant d’un moment d’accalmie, j’ai demandé à mes collègues si je pouvais faire un tour du lycée pour découvrir le parcours que suivait les visiteurs.
J’avais évidemment une idée en tête, aller la voir.

En arrivant au labo, j’étais heureux de la trouver. Nous avons pu aborder plusieurs sujets dont les mutations à venir. Elle me fit par de son inquiétude concernant le déménagement et, sans hésitation, je lui proposais de l’aider au besoin avec mon utilitaire. Elle accepta la proposition et nous nous sommes arrêtés là.

Une nouvelle fois, quelques semaines plus tard, elle m’envoya un message via Pronote pour connaître les résultats des mutations. Nous recommencions à discuter et je lui proposais d’échanger nos numéros plutôt que d’user de Pronote. Après plusieurs échanges, je lui proposais d’aller boire un verre. Nous avons passé un très bon moment sans aller plus loin. Nous nous entendions très bien, nous échangions chaque jour et nous avons donc convenu d’un deuxième rendez-vous.

Toujours aussi agréable, nous nous amusions mais l’ambiance était différente, nous nous tournions autour. Assis face à la Loire, nous nous regardions et je lui faisais part de mon attirance et mon envie irrépressible de l’embrasser. Elle vint vers moi et nous partageâmes un long baiser.

Nous allons pour la première fois passer là Saint Valentin en étant en couple, nous sommes heureux ensemble et souhaitons ardemment écrire notre histoire ensemble.
Stéphane.H 17 étage
Notre Saint‑Valentin où j’ai transformé nos “dreams” en “Dreame”
Cette année‑là, j’avais envie d’une Saint‑Valentin différente. Pas un cadeau banal, pas un geste automatique. Je voulais quelque chose qui parle de nous, de notre vie, de ce qu’on traverse ensemble. Et surtout… de ce que je voyais dans tes yeux depuis quelque temps : cette fatigue douce mais tenace, celle qui vient quand les corvées prennent trop de place, quand le quotidien étouffe un peu les rêves.

Je me suis dit : « Si je veux qu’on recommence à rêver, il faut d’abord qu’on respire. »  
Et c’est là que l’idée m’a frappé.
Un jeu de mots, un jeu de cœur.

Nos dreams… allaient passer en Dreame.

Deux petits alliés, deux machines presque magiques :
le Dreame C1 et le Dreame L40 S Pro Ultra.
Deux robots capables de nous rendre ce que le quotidien nous volait : du temps, de la légèreté, de la liberté.

Le matin du 14 février, j’ai posé une enveloppe rouge sur la table.
Quand tu l’as ouverte, tu as découvert ces mots :

« Aujourd’hui, on arrête les corvées. Aujourd’hui, on recommence à dream… grâce à Dreame. »

Tu as levé les yeux, surprise, amusée, intriguée.
Alors j’ai lancé l’application.

Un léger murmure a traversé la maison.
Le C1 s’est mis en mouvement, glissant comme un danseur silencieux.
Le L40 S Pro Ultra l’a rejoint, prêt à aspirer, laver, sécher, recommencer… sans jamais se lasser.

Tu es restée bouche bée.
Et ton sourire, à cet instant, valait toutes les Saint‑Valentin du monde.

Les jours suivants, quelque chose a changé.
La maison restait propre sans effort.
Les soirées n’étaient plus avalées par les tâches.
Les week‑ends redevenaient des week‑ends.

Et toi… tu respirais.
Je te voyais retrouver du temps pour toi, pour nous, pour ce qui compte vraiment.
Je te voyais redevenir légère, douce, disponible, vivante.
Comme si nos dreams avaient enfin trouvé leur place dans notre quotidien.

Un soir, alors que les deux robots travaillaient en silence, tu t’es blottie contre moi.

— « Tu sais… je crois que je revis. »  
— « C’était le but. Qu’on arrête de survivre et qu’on recommence à dream… ensemble. »

Tu as souri, ce sourire qui me renverse toujours.
Et on a commencé à parler de nos projets, de nos envies, de ce qu’on voulait construire.
Comme si deux petits robots avaient ouvert une porte qu’on croyait fermée.

Ce soir‑là, j’ai compris quelque chose :
Parfois, il suffit d’un geste, d’une idée, d’un clin d’œil technologique…
pour transformer nos dreams en réalité.
Et grâce à Dreame, on a retrouvé ce qui nous manquait :
du temps pour aimer, du temps pour rêver, du temps pour nous.
SU022130 18 étage
Je l’ai rencontré par hasard, un soir où je ne voulais même pas sortir.
Un sourire, une conversation, et soudain cette évidence étrange :
« C’est lui. »
Depuis ce jour, rien n’est plus pareil — parce que parfois, l’amour arrive quand on ne le cherche pas. 💖
DADA 19 étage
Nous sommes un vieux couple. 25 ans de mariage (deuxième union, sans enfants communs). Cependant 4 enfants à nous deux et 8 petits enfants. A nous deux, nous totalisons 148 ans. Ouh la la...! C'est elle qui a toujours fait les tâches ménagères et lui, comme tous ceux de sa génération se laissait porter agréablement,  mais réfléchissait beaucoup pendant ses siestes comment rendre la vie plus agréable à sa femme, alors qu'elle, habituée continuait inlassablement sans se plaindre....! Et puis, ce soir de Noël 2025, il lui a fait un bon cadeau pour un robot aspirateur. Pas très convaincue, il se sont embarqués ce début janvier 2026 pour enquêter sur les avantages et les inconvénients de cette petite merveille... Les seniors, ils sont comme ça. Et, en une semaine elle a fait connaissance de ce nouvel arrivant dans sa vie. Le chat a regardé ce nouveau "truc" qui galopait partout dans la maison...! Mais, même pas peur...!
Du coup, elle l'a baptisé DADA (doublé les deux premières lettres du prénom de Monsieur)  pensant que RAMINAGROBIS en ferait son "dada", mais que nenni..."Raminagrobis" continue de toiser ce bel inconnu. Mais elle, est contente et lui, il ne l'entend plus râler et ne la voit plus suer sang et eau. Le foyer à retrouvé sa sérénité.
Bravo et merci aux concepteurs et ingénieurs pour ce bijou de technologie.
Je vante les mérites de DADA dès que l'occasion se présente, photos et vidéos à l'appui.
🙏

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste