[X50 Ultra Complete] MOMENT FELIN

21 Commentaire

WP227531 10 étage
Bonjour
Apres chaque retour a la station il réclame de remplir du détergent  alors qu il en a ...
Quoi faire
Déjà ressortie le boîtier et bien remis
Merci pour votre retour
HS383642 11 étage
Bonjour je voudrais effectuer 1 nouvelle cartographie comment faire ? Merci
WL962859 12 étage
Bonjour, très contente de mon achat.
Mais petit problème après un mois quand je lui demande de nettoyer la cuisine, il fait le séjour.
Que faire ?
Merci à vous
JK697606 13 étage
Bonjour Je veux programmer mon robot sur deux portables Un samsung et un apple .en alternance cette programmation se passe correctement mais perte de la progrmmation sur l'autre et inversement .est il possible que deux mobiles puissent disposer de la commande du meme robot  sans provoquer l'inconvenient ci dessus ? Merci[ i=s] Dernière modification par JK697606 le 7-2-2026 09:53

Dernière modification par JK697606 le 7-2-2026 09:54
Virginie 14 étage
Bonjour j'ai remarqué que mon robot ne fait le nettoyage du RDC au complet, le salon et salle a manger oui (aspirateur puis nettoyage) mais pour la cuisine et le hall il n'aspire pas et passe directement au nettoyage pour tant paramètre correcte et je demande toutes le nettoyage de toutes les zones, que dois je faire?
Merci.
DU787325 15 étage
❤️❤️
GO981826 16 étage
Pareil avec mon Baloo
MV125594 17 étage
Bonjour. Le détergent n’est pas pris dans le robot. Le niveau n’a pas baissé depuis 3mois que je l’utilise, et aucun effet désodorisant/fraicheur/propre.
Blandine 18 étage

Bonjour,
Je n’arrive pas à lancer le mode caméra de mon Dreame X50 Ultra complete. Même hors station et avec 87 % de batterie, l’application me renvoie systématiquement sur la station d’accueil ou le nettoyage. J’ai essayé : redémarrage du robot, relance de l’app, appuis sur le bouton caméra, mais rien ne fonctionne.
Pouvez-vous m’indiquer comment débloquer le mode caméra sans réinitialiser le Wi-Fi ou perdre mes configurations ?
Merci pour votre aide.
12

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste