Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 94

80 Commentaire

AL729042 10 étage
J'adore ce magnifique robot laveur, il me fais gagnée du temps. Je l'adore je le kiff. Dreame L40 AE
KD442949 11 étage
On n’a jamais autant pris plaisir à faire le ménage chez nous avec notre Dreame
CC669651 12 étage
Nous sommes ravis de cet achat. Tous les soirs nous mettons les chaises sur les tables avant d’aller dormir (pour ne pas qu’il galère trop le pauvre), et il nettoie pendant qu’on dort. Le résultat est impeccable à chaque fois. On l’a d’ailleurs appelé comme notre ancienne aide ménagère car il fait bien le travail!
Mickaël 13 étage
Bonjour, j’ai acheter mon robot directement sur le site de Dreame, où puis-je laisser un avis pour pouvoir participer ?
MD724459 14 étage
J'ai le modèle 40l ultra je suis très content avec le robot, Le robot a tellement simplifié mes tâches ménagères, il est phénoménal ! Il aspire et nettoie parfaitement. J'espère pouvoir m'en passer un jour ! Merci Dream !❤️
HT493039 15 étage
Un vrai bonheur depuiq que nous sommes equipé de notte aspirateur laveur robot Dreame L40s Pro Ultra.
Nous pouvons le regarder travailler à notre place avec grand plaisir.
AT572085 16 étage
J’ai le dreame L40 AI, il m’aide vraiment beaucoup dans les tâches ménagères quotidiennes. J’adore cet aspirateur, il nettoie bien sans laisser de traces et rapidement de surplus. C’est le compagnon idéal pour le ménage 🥰
VI272625 17 étage
Très satisfaite de mon aspirateur L40s pro ultra très performant et représente un énorme gain de temps au quotidien. Il nettoie efficacement sans que j’aie besoin d’intervenir, ce qui le rend vraiment pratique. Je ne regrette absolument pas mon achat, c’est un appareil fiable et très efficace😍
RT678856 18 étage
de vous faire part de ma satisfaction suite à l’achat récent de votre robot.

Le produit correspond parfaitement à mes attentes, tant en termes de qualité que de performances. L’installation s’est déroulée sans difficulté et l’utilisation est intuitive. Il fait parfaitement le nettoyage

Je vous remercie pour votre professionnalisme et pour cette expérience d’achat très positive.
BO270860 19 étage
J'ai le L40S  pro ultra et je suis très satisfaite ! A la maison je l'appelle mon meilleur ami hhh.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste