🌿 Votre pelouse, votre voix – Nous vous écoutons. ✨

29 Commentaire

SaEsNa 10 étage
Bonsoir,

Nous venons d’acquérir un robot tondeuse A3 aws3500. Après l’installation, il nous demande une mise à jour que nous tentons de faire depuis 4 hr maintenant mais rien n’y fait, nous avons à chaque fois un message comme quoi elle est impossible à installer.
Il nous est donc difficile de faire la cartographie.

Pourriez-vous nous aider s’il vous plait ?

Bien à vous
Sarah
Remarque : 1. Le robot est compatible uniquement avec les réseaux 2,4 GHz ou hybrides 2,4 GHz et 5 GHz.

2. Si le routeur Wi-Fi du nouvel emplacement est différent de celui utilisé lors de la configuration réseau, vous pouvez ajouter le réseau Wi-Fi actuel dans les paramètres de gestion réseau de l'application. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter au Wi-Fi, vous pouvez supprimer le robot de la page de l'appareil et le reconfigurer.
22-5-2026 06:26 FR Traduire
Bonjour,

Concernant votre question sur les mises à jour de firmware lentes ou ayant échoué, veuillez noter les points suivants :

1. Les mises à jour de firmware nécessitent que le robot soit connecté à un réseau Wi-Fi. Chargez-le à au moins 20 % puis déplacez-le dans un endroit intérieur ou extérieur bénéficiant d'une bonne couverture Wi-Fi pour la mise à jour. Veuillez désactiver toutes les tâches du robot avant la mise à jour.
22-5-2026 06:25 FR Traduire
LT397164 11 étage
Bonjour, je viens de recevoir mon dreame a3,
Je commence l’installation et tout se passe bien. Il me propose de faire la mise à jour et maintenant j’ai le message d’erreur comme quoi le disque de lame ne peut ni monter et ni descendre. Je l’ai redémarrer mais rien ne change. Pouvez vous m’aider svp. Il est tout neuf et n’a pas encore servi
12

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste