[Aqua10 Ultra Roller Complete] Perte de gouttes d eau en nettoyage

25 Commentaire

PR605001 10 étage
Oui c’est tout à fait ça
J’ai le même problème.
L’étanchéité n’est pas faite correctement entre les deux pièces.
25-12-2025 19:45:54 FR Traduire

Après contact avec le service after sales ils doivent m envoyer un bac d eau sale de remplacement, n’hésitez pas à les contacter

27-12-2025 08:37 BE Traduire
PR605001 11 étage
Merci,
Je vais les contacter en espérant résoudre le problème
wtk-tilk 12 étage Auteur du sujet
Bon bah j ai reçu le nouveau bac et ça ne change rien je vois les gouttes
Tomber du nouveau bac quand il nettoie ça sort par les 3 trous :/
Me reste à tout remballer et le ramener au magasin pour envoyer en réparation

Sacré déception cet aqua10 pfff je n aurais jamais du vendre le L10s pro ultra et le garder avec le combo x40 ultra complete c était vachement mieux que l Aqua 10 / x40 pour beaucoup moins cher
wtk-tilk 13 étage Auteur du sujet
Par le trou centrale pas les 3
wtk-tilk 14 étage Auteur du sujet
Surtout par le dessous??
IMG_6430.jpeg
IB285589 15 étage
j'ai le même problème cela dur depuis le 15 novembre et ils ne m'ont toujours pas envoyé de nouveau bac c'est inadmissible... même si je sais que ca ne résoudra rien...
wtk-tilk 16 étage Auteur du sujet
J ai reçu le mien en 3j après un contact par mail avec le SAV mais ça n’a rien résolu, il perdait beaucoup moins d eau mais toujours des gouttes par tout
Ici il est parti enfin c est ups qui gère donc ça fait 3j que le colis est en point relais ups et qu ils ne sont pas venu le chercher pour l envoyer en réparation pfff
IB285589 17 étage
Je suis toujours en litige avec eux, pas moyen d'avoir de pièces, je demande le remboursement de mon produit cela a assez duré, je les contacte par téléphone demain
IB285589 18 étage
As tu des nouvelles ?
wtk-tilk 19 étage Auteur du sujet
Il est arrivé chez eux le 12, ils ont 14j ouvrables pour le renvoyer donc à mon avis rien avant début février :/
12

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste