📢【Testeur de produit recherché】Le secret pour des vêtements sans plis, sans effort

Popularité: 265

227 Commentaire

ER306192 10 étage
Bonjour faites moi confiance comme je vous ai fais confiance, une histoire basée sur la confiance à toute ses chances de réussir et d'aller loin ☺
TK221801 11 étage
Bonjour l’équipe Dreame,
Je souhaite candidater pour tester en avant-première le Dreame Rotafly Fer à repasser.
Je repasse régulièrement et sur tous types de vêtements, donc je peux vous faire un retour concret, varié et utile : jeans, sweats, pulls, tee-shirts, mais aussi différents textiles et épaisseurs (zones difficiles : coutures, cols, poignets, bas de pantalons).
Ce que je peux vous apporter en tant que testeur :
Un vrai usage intensif, pas un test “vite fait” : plusieurs sessions de repassage sur plusieurs jours/semaines.
Des retours clairs et structurés, avec du concret (avant/après, vidéo, photos, détails des tissus).
Des tests précis : efficacité sur les plis tenaces (jean/sweat), glisse, temps de chauffe, vapeur, confort en main, résultats sur grandes surfaces et zones compliquées, et comparaison avec mon matériel actuel.
Je m’engage à :
publier le post unboxing ~100 mots avec photos + vidéo
publier le test approfondi ~200 mots avec photos + vidéo
respecter totalement la confidentialité : aucune diffusion publique hors du forum avant le lancement officiel.
Je suis disponible et motivé pour fournir un retour vraiment exploitable, qui aide à améliorer le produit avant sa sortie.
Merci pour votre considération et hâte de participer au programme !
— Stephane
EL411069 12 étage
Bonsoir,  avoir des vêtements repasser donne une autre dimension,  cela rend plus distingué et pour le travail plus professionnel plus sérieux  .
LV784132 13 étage
Bonjour je serais une bonne testeuse car je repasse rarement et pourtant j'aime ça ! Mais je ne pense pas avoir le matériel adapté 🤔 alors pourquoi pas tester le nouveau fer afin de me redonner goût à un repassage régulier et permettre ainsi des tenues plus soignées 😉
XN661164 14 étage
Bonjour,
Je souhaite vivement participer à ce test du Dreame Rotafly.
Ayant des enfants qui se changent tous les jours pour aller à l’école, je repasse très régulièrement leurs vêtements afin qu’ils soient toujours propres et bien présentables. Les habits d’enfants font rapidement beaucoup de plis, ce qui rend le repassage presque quotidien indispensable.
J’utilise actuellement un fer à repasser traditionnel, mais je trouve cet appareil assez laborieux à utiliser au quotidien : il est encombrant, parfois lourd, et le repassage me prend beaucoup de temps. C’est pourquoi je suis particulièrement intéressé par une solution plus compacte, légère et surtout performante, qui me permettrait de gagner du temps tout en obtenant un résultat impeccable.
Tester le Dreame Rotafly serait pour moi une excellente opportunité de découvrir une alternative plus pratique et plus efficace pour le repassage de toute la famille.
Merci pour cette opportunité et bonne journée.
IBR 15 étage
Je veux bien tester
Joulay🥳 16 étage
Bonsoir,
Depuis que j’ai changé de place mon robot , il n’y a plus d’eau sale quand je mets l’option laver le sol. une serpillière reste plus ouverte et ne se « range «  pas correctement lorsqu’il va à la base.
Rien n’est indiqué mais je ne sais pas régler ce paramètre.
Pouvez vous m’aider ?
Merci
Franco 17 étage
Bonjour j'aimerais participer au test afin de pour essaie votre nouvelle machine. J'aime repasser tout les vêtements ainsi que le drap. Jaime la texture tu tissu repasser. Et les piles bien faite qui permet un meilleur rangements. Merci
Aurel29 18 étage
Bonjour à toute l’équipe Dreame,

Je souhaite vivement participer au programme de test du Dreame Rotafly Fer à repasser. J’aime prendre soin de mes vêtements au quotidien et je repasse régulièrement, que ce soit pour des tenues de travail ou des vêtements plus délicats. Je suis donc particulièrement intéressée par les solutions innovantes qui permettent un repassage efficace, rapide et sans effort.

Habituée à partager mon avis de manière détaillée et honnête, je m’engage à utiliser le produit de façon approfondie et à respecter l’ensemble des conditions du test. Je prends plaisir à réaliser des photos et vidéos de qualité, et à rédiger des retours clairs, structurés et utiles pour la communauté comme pour la marque. J’accorde également une grande importance au respect des délais et à la confidentialité avant lancement.

Curieuse, rigoureuse et attentive aux détails, je serais ravie de pouvoir tester ce nouveau produit en conditions réelles et de contribuer activement à son amélioration grâce à un retour d’expérience authentique.

Merci pour cette opportunité et pour votre confiance.
Au plaisir de pouvoir collaborer avec vous !
Aurelie
mamino01 19 étage
Bonjour.  Moi j'attends l'armoire qui défroisse. Tu étends tes chemises et robes et tout sèche sans un pli. Plus qu'à ranger dans le dressing enduite.
A créer en 2026 svp. Passez de bonnes fêtes  !

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste