[Dreame2025] Dreame, mon facilitateur de vie 🥰

22 Commentaire

YG069370 10 étage
Bonjour, je vient d’acquérir le dreame l10s ultra gen3 et lors du passage de la serpillière je m’aperçois que sur mon parquet, il y’a des traces ronde ( des serpillières ) comment y remédier ? Afin que je n’aille plus c’est traces, merci.
OO209414 11 étage
Merci pour ton retour
Dreame Forum 12 étage
🎁Félicitations ! Vous avez gagné lors de l’événement « Dreame2025 » ! Vos informations de remise de prix vous seront envoyées par e-mail. Veuillez surveiller la boîte mail utilisée lors de votre inscription. Merci de votre intérêt pour le forum Dreame et nous vous souhaitons une excellente journée !✨
ND157060 13 étage
Très très déçu la première semaine au top et après nul il nettoyé plus les bordures il laisse des endroit sale nul?!!
Oui je suis totalement d’accord avec toi les miettes sont toujours là dans les coins et il ne lave pas bien le sol les traces restent toujours

21-1-2026 07:14 FR Traduire
RI450336 14 étage
Bonjour moi mon  dream il lave pas. Son le sol il laisse bcp de traces malgré la reconnaissance des trace est activé il est sensé passer plusieurs fois sur la trace pour la nettoyer mais il n’a jamais fait ça !globalement je suis satisfaite il m’aide un peu oui mais résultat bof pas très propre je dirai
Clem99 15 étage
Les cheveux de Mme 😍
12

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste