[Dreame2025] Dreame2025 : Comment le H14 Pro a simplifié mon ménage au quotidien

24 Commentaire

OJ419711 10 étage
Bonjour j’ai le même c’est génial mais je ne vois pas quand il n’y a plus de produits, es ce qu’un voyant s’allume comment faites-vous vous svp
FO667964 11 étage
Mon appareil n’arrête pas de se mettre en erreur E5 Je dois l’arrêter et le remettre en route Pouvez-vous me donner la raison
FO667964 12 étage
Bonsoir J’ai un problème avec mon appareil qui s’arrête toujours avec un message d’erreur E5 Que dois-je faire ?
ZX614117 13 étage
Moi j’ai un petit problème il s’allume mais ne se lance sur aucun programme quelqu’un as t’il déjà eu ce problème ou peut ton m’aider
XG773402 14 étage
Bonjour, cela fait trois mois que j’ai le mien, ça a changé ma vie tous les jours, je rentrais et je devais passer la serpillière car mon jeune chien en mettait de partout. C’est du passé, j’en suis super content.
Delorme nicole 15 étage
Bonjour, j'ai acheté mon dreame h15 pro depuis 1 mois a peut près, je recontre un soucis alors que mon bac d eau propre est plein, que j utilise le produit dreame seulement que mon bac est placé correctement, j ai tt essayé tt vérifier et il me dit de remplir le réservoir d eau propre alors su il est plein
Avez-vous rencontré se problème ?
Merci par avance
NQ548628 16 étage
Bonjour, j'ai l'aspirateur dreame h14 pro et je n'arrive pas à mettre l'aspiration seule..!
VF853461 17 étage
Bonjour j'ai le même appareil que vous et j'en suis très contente. Je l'utilise en automatique, mais j'aimerais l'utiliser quelquefois en fonction aspirateur sans laver, comment changer le mode ?
EW080199 18 étage
Bonjour,
Depuis samedi j’ai reçu mon dreame h14 pro.
Pour le moment je trouve absolument génial.
Cependant je souhaiterai savoir, est-il nécessaire de le laisser brancher en permanence ? Ou bien si jamais il faut le laisser brancher, est-il possible de l’éteindre réellement ou il ne peut être que en mode « veille »?
De plus, est ce qu’il fait après chaque utilisation systématiquement nettoyer la brosse ou pas ? Et faut-il nettoyer avant ou après le nettoyage automatique ?
Et en quoi consiste réellement le séchage ?
12

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste