[X40 Ultra Complete] Achat

22 Commentaire

FY346974 10 étage
Bonjour hyper contente de mon cadeau de Noel je trouve sa bizarre de mettre du produit de lavage  il disent de ne pas mettre de produit .
Dacda59 11 étage
Un vrai gain de temps !
MF274289 12 étage
Bonjour, j'ai le dreamee L10 ultra gen 2. J'en suis contente mais je dois changer le sac aspirateur et l'onglet commercial me dit que c'est épuisé. Sous quel délai cela sera-t-il rétabli svp ? Merci
ZT711445 13 étage
Je partage votre enthousiasme. Cette petite « bête » me change la vie ! ;)
PZ352939 14 étage
L40s pro ultra de mon côté et pas de soucis avec le déport des serpillières
PD081553 15 étage
Bonjour
Le bac ne ce vidange plus
Malgré la pompe qui tourne
Après 2 semaines d'utilisation

Avez vous une idée

Merci
ZF348645 16 étage
Bonjour à tous toutes, j'aimerais savoir si l'on peut mettre de l'eau du robinet dans ma région calcaire ou si il faut mettre de l'eau déminéralisée avec moitié haut du robinet ou une autre je ne sais que faire Merci
Je suis aussi dans une région très calcaire et je pense que je vais mettre de l'eau déminéralisée car le calcaire bouche tout et je pense que ces appareils sont sensibles après j'ai entendu dire que moitié eau du robinet moitié au déminéralisé peut-être un bon compromis mais vu le coup de l'eau déminéralisée j'achète les 5 litres en même pas un euro, je vais pas tenter de casser mon robot pour 1 € de temps en temps

EmiLS715541 17 étage
C'est génial cette invention.. Et pour les poils de chien ça marche très bien  . Juste attention aux fils ou cables de tel qui traîne
12

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste