[SF25] 🌟 Avant le lancement officiel — Témoignage exclusif sur le Dreame SF25 !

Popularité: 58

27 Commentaire

GX057402 10 étage
Super 👍
Isard 11 étage
Top, c'est exactement ce type d'avis que je cherchais. Me voilà convaincu.
Laurence 12 étage
Ça a l'air très pratique et économique à la longue niveau sac poubelle! Puis-je avoir une photo de l'appareil complet? Étant Belge, je peux en trouver où? Merci
EL930169 13 étage
Interessant!
Lardos 14 étage
Et niveau odeurs ça donne quoi ?
VO399064 15 étage
Trooop sympa ce ptit appareil broyeur de déchets 🤗
BU190084 16 étage
Plein d’idée !
MM618916 17 étage
Bizarre les avis du produit disparaissent, surtout quand ils sont négatifs.
OO209414 18 étage
Bonjour, peut-on tout broyer aliments épluchures diverses ? Merci pour ton retour.
Bonjour, oui. Le SF25 peut broyer les pelures de fruits et les sécher.

23-1-2026 04:36 FR Traduire
XQ744018 19 étage
Bonjour , je viens de recevoir l’appareil ,
D’après vos essais l’on peut introduire des petits os , des coquilles d’œufs et d’après la notice ceux ci sont interdits.
J’attends votre retour .
Il est important de noter qu'au cours de l'utilisation, traiter des objets particulièrement durs peut facilement rayer le revêtement du seau de traitement. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous vous remercions également d'avoir fait cette suggestion, et nous veillerons à optimiser le manuel à l'avenir pour réduire ce genre de malentendus.

23-1-2026 04:39 FR Traduire
Bonjour,

Le contenu du manuel est principalement rédigé en raison des restrictions réglementaires locales qui font que certains objets ne sont pas définis comme des déchets alimentaires et ne peuvent donc pas être jetés après traitement des déchets alimentaires. Cependant, la machine elle-même peut traiter ces objets comme des déchets alimentaires.

23-1-2026 04:39 FR Traduire

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste