Bienvenue sur le forum Dreame - Votre communauté de vie intelligente !

Popularité: 90

99 Commentaire

RQ067168 10 étage
Je viens de brancher mon robot neuf mais il n  arrive pas a retrouver sa base  il tourne autour puis va plus loin mais ne remonte pas sur la bas que faire
Vérifiez si les roues principales du robot patinent ou se bloquent pendant le nettoyage.

Pendant le nettoyage, assurez-vous que le robot démarre depuis la base/station de charge et vérifiez que le capteur laser LDS situé sur le dessus du robot tourne normalement.

2. Éloignez-vous des interférences de signal, telles que les routeurs, les téléviseurs, etc. 3. Il n'y a pas de reflets de miroir sur le côté opposé, comme les miroirs, les fenêtres, etc.

1. La base/station de charge doit être placée contre un mur. Il est recommandé de la placer dans un espace relativement dégagé et de s'assurer qu'il n'y a aucun obstacle à moins de 1,5 mètre...

Si le robot peut retourner à la base/station de charge pour se recharger, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

Placez le robot à 1 ou 2 mètres de la base/station de charge et appuyez brièvement sur le bouton « Dock » du robot.

Bonjour, veuillez vérifier que la prise du chargeur est bien débranchée et que la base/station de charge est bien alimentée.

RU444995 11 étage
Bonjour mon robot ne se charge plus. Il heurte fortement la base mais ne se connecte pas. Avez vous une explication ?
J'ai nettoyer tous les capteurs....
Merci de votre aide
Bonjour, vous pouvez vérifier s'il y a des corps étrangers ou de la poussière sur les contacts de charge du robot. Vérifiez si le ressort métallique des contacts de charge est coincé.

AQ895714 12 étage
Bonjour,
Mon robot ne trouve pas  sa station de charge et ne charge pas. Pouvez vous m aider ?
HA529794 13 étage
Bonjour mon aspirateur laveur H12 pro laisse des traces ( lignes) quand je lave et recrache de l’eau sale.  Que faire ?
Merci pour votre aide
Selon la fréquence d'utilisation, il est recommandé de remplacer la brosse rotative par une neuve tous les 3 à 6 mois. Le sol sera plus propre et les traces d'eau seront moins visibles.

Vous pouvez également utiliser le mode d'absorption d'eau pour garder le sol propre.

Nous vous recommandons d'utiliser l'aspirateur d'avant en arrière, en le poussant et en le tirant lentement, afin d'optimiser la récupération des eaux usées.

Après le nettoyage, l'humidité du sol s'évapore, laissant de légères traces d'eau, ce qui est normal. L'étendue de ces traces dépend de facteurs tels que le matériau du sol et la luminosité.

BR680617 14 étage
Bonjour, je suis possesseur d’un x50,
Mais il ne nettoie pas assez le coins.
Comment puis-je faire pour qu’il nettoie mieux les coins?
Cordialement.
Bonjour, vous pouvez activer la fonction SideReach pilotée par Al et régler la fréquence d'extension de la vadrouille sur une fréquence élevée pour voir si cela peut résoudre le problème.

DT885712 15 étage
Je viens d'utiliser ce lati' pour la première fois mon aspirateur laveur dreame h15 pro heat. Je suis satisfait mais je dois maîtriser à présent son utilisation. Quel est le mode le plus efficace pour son utilisation habituelle ? Merci de vos conseils.
TO136759 16 étage
Comment faire pour enregistrer l'appareil sur 2 smartphones? Lorsque ma femme se connecte ça me déconnecte et enlève Tous les paramétrages...
Bonjour, vous pouvez partager votre appareil avec votre femme. Trois points en haut à droite > Partager l'appareil

EU959340 17 étage
Bonjour
Nous avons un problème  avec l évacuation d eau. Elle ne se fait plus malgré avoir vérifier le tuyaux d évacuation d eau de l appareils on l’a acheté il y a seulement 1 mois  
E-mail du service après-vente : aftersales@dreame.tech

Bonjour, faites-vous référence au tuyau d'évacuation fourni avec le kit de raccordement d'eau ? Vous pouvez contacter notre service après-vente pour obtenir de l'aide.

MS998562 18 étage
Bonjour , heureuse détentrice depuis 3h d’un dreame L10s ultra Gen2, j apprend à le faire fonctionner.
Je ne le vois pas monter sur les tapis, pourtant le réglage tapis est mis pour qu’il remonte mes mops.
Merci de me dire comme le faire monter sur les tapis.
Bonne soirée
Bonjour, vous pouvez choisir l'aspiration des tapis dans les paramètres de nettoyage des tapis.

NB012418 19 étage
Bonjour, je possède un dreame W10 dont je suis entièrement satisfaite. J'habite une maison à 2 étages et je voudrais savoir s'il y a possibilité d'acquérir une seconde station de rechargement sans robot afin de la poser au 2éme étage car j'ai des problème de santé. J'aimerais aussi savoir s'il est possible d'acquérir des accessoires du Dreame W10 sur votre site et lesquels. D'avance merci de votre réponse. Cordialement.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir les accessoires du W10:https://fr.dreametech.com/collections/accessories/robots-aspirateur-w10

Malheureusement, la station de base et le robot sont couplés. Par conséquent, vous ne pouvez pas acheter la station de base séparément, et nous ne la vendons pas séparément.

Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste