Rejoignez le forum Dreame - Explorez ensemble la vie intelligente !

76 Commentaire

VS634263 10 étage
Bonjour,
Je viens d acheter  le robot L40, comment faire pour séparer une pièce en 2 parties?
Ouvrez l'application Dreame Home. Accédez au mode d'édition de carte. Sélectionnez « Diviser la pièce ». Faites glisser la ligne pour diviser la pièce et appuyez sur Enregistrer.

Bonjour, Veuillez vous référer à la vidéo pour référence: https://drive.google.com/file/d/1c7l8GHCmwhIXmwPsz_KvHT6XSUpyEcS6/view?usp=sharing

LO383994 11 étage
Bonjour
Questions concernant le robot tondeuse A1 pro
Une sorte de zone de séparation de trois traits s’est formée toute seule et je n’arrive pas à les supprimer quelqu’un a déjà eu ce pb ? Parce que le service dreame ne me donne pas de reponse qui arrange ce problème malgré plusieurs interlocuteurs
Deuxième problème : je n’arrive pas à diviser ma zone il y a toujours un message me disant que la ligne de séparation est trop courte et d’autres messages d’erreur. L’as interlocuteurs de Dreamehome ne me donnent que la solution de supprimer la carte et tout recommencer. Sauf que j’ai interdit plein d’obstacles j’en ai pour 5 h à tout refaire
Pas sérieux le sac
Merci pour vos réponses
Bonjour, Nous sommes désolés de l'apprendre. Pourriez-vous nous communiquer le numéro du ticket ? Nous vous contacterons en interne pour vous aider. Merci. Cordialement.

Bonjour, Nous sommes désolés de l'apprendre. Pourriez-vous communiquer le numéro de ticket au service client ? Nous vous contacterons en interne pour vous aider. Merci. Cordialement.

GR325108 12 étage
Comment faire reprendre la tâche commencée lorsque le robot est coincé
Bonjour, en raison de la limite de caractères, nous avons publié notre réponse séparément sous le message, veuillez vérifier.

KI573937 13 étage
Bonjour
J ai un dreame l20 ultra qui fonctionne très bien aspiration mais en lavage il passe et le sol est mouillé mais au milieu du cycle de lavage pour une pièce les serpillères lavent sans mettre de l eau donc aucun intérêt.
Quelqu un a déjà eu ce souci?
Merci par avance
Cdlt
Bonjour, en raison de la limite de caractères, nous avons publié notre réponse séparément sous le message, veuillez vérifier.

LS920706 14 étage
Bonjour, je viens de recevoir le H14 pro, elle me demande constamment de nettoyer la brosse alors que je l’ai à peine utilisé et j’ai utilisé l’auto nettoyage.. c’est normal?

Bertyvox 15 étage
Bonjour je viens d’acquérir le X50 et je m’aperçois que dans le réservoir d’eau propre il y a un petit panier avec des billes blanches dedans je n’avais pas ça dans le X40 à quoi sert ce filtre comment changer les billes et où les acheter ?
Cela fonctionne généralement sans problème. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre service après-vente. Merci de votre soutien.

Bonjour, Il s'agit d'un panier contenant des billes minérales qui aident à adoucir l'eau et à réduire l'accumulation de calcaire. Il n'est pas vendu séparément.

XX886558 16 étage
Bonjour
Comment faire sortir le dreame A1 pro de sa base depuis l application pour simplement le nettoyer
Comment connecter la tondeuse à l'application Dreamehome: https://drive.google.com/file/d/17tmoUIwoIIoHVRb7ovhYweU-Gfc7m-K1/view?usp=sharing

Comment définir le code PIN: https://drive.google.com/file/d/1Mbcx7zv3PNtxkVxuF3VCxvr11KsgzSO1/view?usp=sharing

Bonjour, Après connexion, vous pouvez contrôler l'appareil via l'application. Avant de vous connecter, veuillez définir un code PIN et vous connecter au Wi-Fi. Cordialement.

PC606915 17 étage
Bonjour,
Comment changer le nom des pièces
Pour des conseils détaillés, veuillez vous référer à https://support.dreametech.com/hc/en-us/articles/11246651261455-How-to-Easily-Rename-Maps-and-Rooms-on-Your-L20-L30-X30-or-X40-Series-Device

Bonjour, Ouvrez l'application Dreamehome → Appuyez sur votre appareil → Accédez à l'édition de la carte → Sélectionnez une pièce → Appuyez sur Renommer → Saisissez un nouveau nom → Enregist

KM967359 18 étage
Bonjour, nous venons de recevoir Nestor (L40 Ultra AE). Nous venons ici pour partager nos expériences positives ou négatives. Après une prise en main assez simple, la programmation s'est avérée un peu complexe mais c'est fait.
Deux deconnections du réseau mais des orages et une coupure générale électricité.
Un super silence de fonctionnement et une grande simplicité d'utilisation. Nous continuons de tester dans notre maison de 150m2 sur deux niveaux...
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre précieuse expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre produit jusqu'à présent. Pour toute question, n'hésitez pas à nous co

YZ247314 19 étage
Bonjour, quelle est la procédure pour afficher mon fonot A2 sur Google Map, avec ma tondeuse A2?
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste