📢【Testeur de produit recherché】Le secret pour des vêtements sans plis, sans effort

Popularité: 265

227 Commentaire

JQ052108 180 étage
Merci Dreame
MV916160 181 étage
Bonjour,
J’essaie de simplifier au maximum les taches ménagères et n’étant pas une grande fan de repassage car trop long pour moi , je recherche un fer simple et pratique mais qui serait surtout sécurisant pour ma fille de 13 ans qui aime avoir les affaires repassées.
ImanK 182 étage
Bonjour,

Je souhaite tester le Dreame Rotafly Fer à repasser car le repassage fait vraiment partie de mon quotidien. Je travaille en entreprise et je porte très souvent des chemises et des vêtements qui doivent être bien repassés. La plupart du temps, je m'en occupe le matin avant de partir au travail, donc j'ai besoin d'un fer efficace, rapide à utiliser et qui donne un bon résultat sans y passer trop de temps.

Si je suis sélectionnée, j'utiliserai le produit presque tous les jours, dans des conditions réelles. Cela me permettra d'avoir un avis concret sur plusieurs points importants : l'efficacité du repassage, la rapidité de chauffe, la puissance du mode vapeur, la facilité de prise en main, le confort d'utilisation, et le rendu final sur différents types de tissus.

Je m'engage également à respecter la politique de confidentialité et à ne divulguer aucune information sur le produit avant son lancement.

Bien à vous
Chefunder 183 étage
Je souhaite participer. Je possède de chez Dreame deux robots aspirateurs et un balai laveur. Je suis vraiment satisfait de vos appareils et de la marque. Tester un nouveau produit serait pour moi un vrai plaisir
14531.jpg
YQ563489 184 étage
Bonjour famille avec 4 enfants nous utilisons régulièrement ces produits 2 machines à laver le linge par jour et serions intéressés pour tester votre fer a repasser. Merci felofer@vivacity.fr
SF082766 185 étage
Bonjour ,
Étant un fan de repassage (2 fois par semaine, 4 personnes à la maison )j’aimerai utiliser un appareil plus récent que ma vieille centrale vapeur   
De plus étant très satisfait de mon robot aspirateur dream ultra je ne peu qu avoir envie d’agrandir mon arsenal de ménage de la même marque.
Bonne année à toute l équipe
QZ739797 186 étage
Bonjour
Je repasse mais avec un fer traditionnel donc cela me permettrait de tester 😜
Nadège .c 187 étage
Je me sers actuellement d'une centrale vapeur,  le linge est parfaitement repassé,  je trouve que c'est très rapide et je pense qu'avec la vapeur les bactéries sont bien détruites mais qu'est ce que c'est encombrant ! Je le range après l'avoir utilisé dans mon placard pour pas qu'il ne me gêne dans la pièce mais il est trop lourd a manipuler a mon goût,  j'aimerais un appareil compétitif qui soit à la fois parfait dans sa tâche et maniable ! Je serais ravie de pouvoir tester votre produit alors je vous propose ma candidature pour me rendre compte de ses atouts et pouvoir vous donner un ressenti franc et pourquoi pas avoir la chance de trouver un partenaire idéal pour m'aider dans les tâches de repassage qui ne sont pas mon travail préféré,  je repasse car j'adore avoir des vêtements parfait mais par moment je le ressens plus pour une corvée,  je suis prête a tenter l'aventure avec vous ! Je croise fort les doigts 😁
LL428787 188 étage
Bonjour, je souhaite essayer votre nouveau produit cela m'intéresse beaucoup, actuellement je repasse avec un défroisseur steamone mais il ne me convient pas, nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants, j'ai donc énormément de repassage a faire toute les semaines.
IJ794436 189 étage
Bonjour !
Je déteste repasser, j’ai testé beaucoup de produits et possède actuellement une centrale vapeur mais je ne suis jamais satisfaite.
Le repassage représente pour moi une véritable corvée que j’essaie de contourner autant que possible.
Je suis prête à tester un nouveau produit et faire un retour objectif de mon ressenti.
J’ai découvert dreams il y a environ un mois et je suis ravie de mon robot laveur il m’a réellement changé la vie ! Alors si vous avez développé un produit qui me réconcilierai avec le repassage je suis prête à faire le test !

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste