[Dreame2025] ✨ Célébrez votre aventure Dreame et débloquez des cadeaux exclusifs !

Popularité: 407

318 Commentaire

Patochethebest 180 étage
J'ai fais l'achat de l'AQUA 10 Roller pour le black Friday et je ne suis pas déçu du produit.

J'avais un robot bon marché et j'était quelque peu déçu du fonctionnement de celui-ci.
Alors, je me suis offer ce bijou de technologie, il voit tout, il ce repère facilement dans la maison, il fait même coucou à mes 2 chats.
sa facilité de monté une marche est impressionnante, c'est un bonheur de l'utilisé.
Merci DREAME.
Patrick.
dusoleiljaune 181 étage
C est quand le résultat ?
dusoleiljaune 182 étage
Je viens de voir 10 janvier  après les fêtes si je pouvais gagner un aspirateur laveur ..
Nya 183 étage
Nous avons récemment adopté le D20 Ultra et c’est tout simplement une merveille ! Cet appareil aspire et nettoie avec une efficacité remarquable. Son application intuitive permet de personnaliser chaque séance : choisir la puissance, définir les zones à nettoyer, programmer selon nos besoins… Un vrai jeu d’enfant.
Facile à entretenir, il nous fait gagner un temps précieux et beaucoup d’énergie.
Nous sommes totalement séduits et le recommandons sans hésitation !
1000019104.jpg
NY321111 184 étage
Ravie de mon L50 après 2 ans à attendre un aspirateur robot ! Maintenant j’aimerai le C1 station 😅
poupée 185 étage
En l’espace de deux mois j’ai découvert les produits Dreame et j’ai d’abord fait l’acquisition d’un robot et dernièrement j’ai acheté l’aspirateur H15 pro heat. Je ne regrette pas car j’ai quatre chiens à la maison est depuis que j’ai mes Dreame ma maison est propre. Je recommande une super marque et de super produit.
image.jpg
Séverine Delage 186 étage
Bonjour , je viens de recevoir en cadeau le robot X40 ultra complète , facile a configurer, hyper efficace , je le recommande fortement
Séverine Delage 187 étage
Ravie d’accueillir chez moi le robot Dreame x40 , c’est une dinguerie , même agréable à regarder
LD045373 188 étage
Merci Dreame
RX963881 189 étage
Très bon produit

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste