📢【Testeur de produit recherché】Le secret pour des vêtements sans plis, sans effort

Popularité: 265

227 Commentaire

AO445886 170 étage
C'est nikel sa
Theimalipusram 171 étage
Bonjour la team Dreame 👋

Je serais ravi de faire partie des testeurs du Dreame Rotafly Fer à repasser !
Utilisateur fidèle de la marque, je possède déjà plusieurs produits Dreame (robots aspirateurs, aspirateur laveur, air fryer) que j’utilise quotidiennement. J’apprécie particulièrement la qualité, l’innovation et la fiabilité de vos appareils.

Concernant le repassage, c’est une tâche que je pratique régulièrement, aussi bien pour les vêtements du quotidien que pour des chemises plus exigeantes. Je suis donc très motivé pour tester ce nouveau produit en conditions réelles, de manière approfondie.

Je suis parfaitement à l’aise pour :

réaliser un unboxing détaillé avec photos et vidéos,

produire un retour d’expérience structuré et honnête,

respecter scrupuleusement les consignes, les délais et la confidentialité avant lancement.

Curieux, rigoureux et impliqué, je prendrai ce rôle de testeur très au sérieux afin de fournir un avis utile aussi bien à la communauté qu’à l’équipe Dreame.

Merci pour cette opportunité et bonne chance à tous les participants 🍀✨
OA406483 172 étage
Bonjour je souhaiterais faire le test , je suis une maman de 3 garçons et je repasse tout les jours
UD601648 173 étage
Bonjour !
Je participe avec plaisir. Maman solo d’une petite fille, j’ai peu de temps pour moi et me faciliter le repassage devant une bonne série télé serait top ! Je donnerai mon avis avec objectivité et bienveillance, j’espère être retenue pour votre test Je possède actuellement un robot ménager qui a clairement changé ma vie de maman 💕
PJ203584 174 étage
Bonjour, c’est avec plaisir que je souhaiterais participer au test !
Possédant plusieurs produits Dreame, je commence à bien connaître la philosophie de la marque.

Plus personnellement à la maison nous avons une centrale vapeur, qui malgré différents passages laisse toujours des traces de plis sur les vêtements. De plus avec deux enfants nous ne trouvons plus aussi facilement le temps de sortir tout le nécessaire et de passer et repasser plusieurs fois pour un resultat parfait, ainsi je serais ravis d’apporter un retour d’expérience sérieux sur votre futur produit électroménager, d’autant plus que je ne doute pas du fait de la qualité de vos produits de sa facilité d’utilisation ainsi que de son efficacité qui sera surement avéré

Je saurais mettre en avant votre produit et le comparer avec ma centrale vapeur actuelle via des comparaison en photo et vidéo
En vous souhaitant une bonne lecture, j’espère que ma candidature attirera votre attention
Bien à vous.
GQ048365 175 étage
Bonjour,

Je souhaite participer au test du Dreame Rotafly. Je repasse régulièrement mes vêtements et ceux de ma famille, je pourrai utiliser le produit de façon réelle et régulière.

Je m’engage à respecter les conditions du test, à publier les deux posts demandés (unboxing et test d’utilisation avec photos/vidéos) et à respecter la confidentialité avant le lancement officiel.

Motivé pour partager un retour honnête et utile à la communauté Dreame.

Merci 🙂
lolo MONTBELIARD 176 étage
Bonjour, je souhaiterais participer au test de votre solution de repassage, déçu par les solutions essayées jusque là, je connais votre marque et sais que vous êtes capable de faire des choix pertinents pour améliorer la qualité de vie de vos clients
Céline 177 étage
J adore  sa a l air top
KD069117 178 étage
Bonjour ce serait un plaisir de tester le Dreame Rotafly Fer à repasser. Je repasse environ 3h le we les vêtements de l’ensemble de ma famille : chemise, jeans, robe …Ma centrale vapeur n’est plus assez efficace et je recherche un nouveau modèle qui me fasse gagner du temps. Ayant découvert récemment vos produits j’ai déjà un sèche cheveux et un aspirateur laveur de votre marque alors pourquoi pas un fer à repasser ! En espérant faire partie des heureux élus ☺️
MZ849919 179 étage
Hello 👋

Tous les matins je repasse mes chemises et mes vêtements avant d’aller bosser, et souvent aussi ceux de ma copine. C’est un petit rituel chez moi, j’aime bien partir avec des vêtements propres et bien nets.

J’aime vraiment beaucoup la marque Dreame, j’ai déjà plusieurs de vos produits et je suis toujours impressionné par l’innovation et la qualité. Du coup tester un nouveau produit comme le Rotafly, ça me parlerait vraiment.

Je n’ai encore jamais participé à un test produit comme celui-ci, mais justement ça me tente beaucoup. Je serais content de prendre le temps de l’utiliser au quotidien et de partager un retour honnête, avec photos et vidéos comme demandé.

Merci pour l’opportunité 😊

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste