[FP10] 🐾 Postulez maintenant ! Testez le purificateur d’air nouvelle génération pour animaux

Popularité: 210

188 Commentaire

VY786785 160 étage
Ça m’a l’air d’être un gadget cet engin
Lugh21 161 étage
Nous serions une famille idéale pour tester un purificateur d’air pour animaux, car nous vivons au quotidien avec 3 chats et nous sommes très attentifs à leur bien-être ainsi qu’à la qualité de l’air de notre maison. Grâce à notre aspirateur X40 Master de chez Dreame, nous avons déjà réussi à réduire considérablement les poils de chat sur nos vêtements et dans notre intérieur. Malgré cela, nos chats continuent parfois à tousser à cause des boules de poils et des particules présentes dans l’air. Tester un purificateur d’air spécialement conçu pour les animaux serait donc une excellente opportunité pour améliorer encore leur confort et leur santé, tout en nous permettant d’évaluer concrètement son efficacité dans un foyer avec plusieurs chats.

Dernière modification par Lugh21 le 10-5-2026 07:43
image.jpg
BQ886866 162 étage
Bonjour 😊
Nous vivons avec 3 chats à la maison, dont un jeune Maine Coon d’un an, encore très joueur et plein d’énergie 😊 Il court partout, joue énormément avec les autres chats et perd déjà beaucoup de poils au quotidien.
Notre rez-de-chaussée est entièrement carrelé et l’étage est en parquet, donc avec les passages des chats, les tapis et leurs endroits préférés pour dormir, nous devons nettoyer très régulièrement.
Étant sujette aux allergies, un purificateur d’air spécial animaux pourrait vraiment améliorer notre confort au quotidien, notamment pour les odeurs de litière, la poussière et les poils dans la maison.
Ce serait un vrai plaisir de pouvoir tester ce produit dans des conditions réelles avec nos 3 chats et partager un avis honnête avec photos et vidéos 😊
bb130498-2ad6-44c6-b19c-10e02e1d3116-1_all_635.jpg
OM874731 163 étage
Jau 2 chattes, envie de l essayer
TL655365 164 étage
J'ai deux chats à la maison et, on ne va pas se mentir, c'est un combat permanent contre les poils et cette odeur de litière qui finit toujours par flotter un peu, surtout quand on rentre du boulot. Sans parler des périodes de mue où l’on voit littéralement les touffes de poils danser dans les rayons du soleil.
Un purificateur, ce serait le salut pour nos poumons. Ça permettrait enfin de supprimer ces allergènes invisibles et les odeurs persistantes qui s’incrustent dans les textiles. On pourrait accueillir des amis sans avoir peur qu'ils se mettent à éternuer au bout de dix minutes. C’est le confort de vivre avec ses boules de poils, mais sans les inconvénients respiratoires.
Dreame Forum 165 étage Auteur du sujet
Merci à tous pour votre participation ! 🎉
La liste des gagnants de cet événement se trouve ci-dessous :
Fl**2, Ca**a, Th**o, Jo**L, Vi**a, Se**y, Me**a, Sl**h, LO**U, Ce**a, Ma**w, Je**e, Ma**n, Pe**i, Ma**l

Les informations concernant les récompenses seront envoyées par e-mail. Merci de vérifier également votre dossier spam afin de ne manquer aucune notification importante.

N’hésitez pas à continuer de suivre le Forum Dreame — nous préparerons encore plus d’événements et de surprises à l’avenir. Au plaisir de vous retrouver prochainement !
Curieuse du retour produit à vos tests
19-5-2026 15:55 FR Traduire
Très heureux d'avoir été sélectionné, mes chats et leur serviteur (moi 😅), allons nous faire un plaisir de tester et faire un retour détaillé pour nos utilisateurs du forum sur ce nouveau purificateur FP-10 .
Merci à Dreame et l'équipe du forum 🥰
15-5-2026 15:18 FR Traduire
Glouton 166 étage
Je viens de me prendre le robot laveur dreame L40 Ultra AE car avec 2 chats chez moi les poils il y en a et je suis entièrement contente du robot et ici je vois le purificateur pour animaux je pense que dans un petit moments je vais sûrement le prendre
1000000641.jpg
Gny Dre 167 étage
Sympas, à tester
Gaelle406 168 étage
Bonjour,

Je souhaite vivement participer à l’essai du Dream Purificateur d’air FP10, car il correspond parfaitement aux besoins de notre foyer.

Nous vivons dans une maison moderne de 140 m², très ouverte et lumineuse, avec de grandes baies vitrées que nous laissons souvent ouvertes dès que le temps est agréable. Notre maison est attenante à un grand parc arboré, un vrai atout au quotidien, mais cela favorise aussi l’entrée de pollen, poussières et particules extérieures dans la maison.

Nous partageons notre quotidien avec trois Maine Coon à poils longs. Leur présence remplit notre maison de vie, mais avec leur magnifique pelage, ils génèrent naturellement beaucoup de poils en suspension. À cela s’ajoutent les odeurs liées aux litières qui, malgré un entretien très régulier, peuvent parfois se diffuser dans certaines pièces.

Je cuisine également beaucoup, presque chaque jour. Entre les plats mijotés, les cuissons plus intenses et les différentes odeurs de cuisine, l’air intérieur est régulièrement sollicité.

Enfin, je suis allergique au pollen, à la poussière et aux acariens, ce qui rend la qualité de l’air particulièrement importante pour mon bien-être quotidien. Entre les allergènes extérieurs qui entrent par les baies vitrées ouvertes, notre environnement très arboré et la vie animée de notre maison, disposer d’un air plus sain serait un véritable plus.

Tester le Dream Purificateur d’air FP10 serait donc une excellente occasion d’évaluer son efficacité dans un environnement réel et exigeant : maison spacieuse, animaux à poils longs, odeurs de litières et de cuisine, allergies et proximité immédiate avec la nature.

Merci pour votre considération, et j’espère avoir la chance de participer à cette expérience.

Cordialement,
Maderak Gaelle
IMG_1463.jpeg
LFDreams 169 étage
Merci de penser à nos petites bêtes 🥰

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste