📢【Testeur de produit recherché】Le secret pour des vêtements sans plis, sans effort

Popularité: 265

227 Commentaire

EQ846367 160 étage
Je n'ai jamais été fan des fer classic et depuis l'arrivée de bébé je recherche un fer a repasser efficace et rapide donc je pense que je peux être la testeuse qu'il vous faut si votre nouveau produit est aussi efficace que les autres
PW950433 161 étage
Je suis quelqu'un qui n'aime pas repasser et peut être avec votre produit ? On ne c'est jamais 😁
wall.13 162 étage
Bonjour,  merci infiniment et je participe étant maman de 3 enfants donc 2 ados je connais le repassage sur le bout des doigts même si c'est pas encore une passion 😂🤣😂😋 je suis prête a essayer votre produit si ça peut me faciliter la vie je suis preneuse 👍
YO864638 163 étage
Bonjour, waouw, génial le concept et avec toutes les personnes autour de moi je pourrai en parler des heures comme je fais déjà avec le robot laveur.
Le repassage pour moi est important, toujours à la recherche du fer idéal. Je serai ravie de tester sur les tenues de ma petite tribu.
Je croise les doigts pour être sélectionnée.
FD871113 164 étage
Bonjour je veut bien participer je repasser tous les jours j ai déjà acheter l aspirateur laveur donc je suis super satisfaite
VI024425 165 étage
Bonjour j ai horreur des vêtements froissés !! Il n est pas question de ne rien repassé ! J aimerai tester le nouvel appareil
NY193450 166 étage
Je suis une maman de deux enfants, avec un quotidien très actif à la maison. J’ai également un chat et un chien, donc l’entretien des vêtements est très important pour moi, autant pour l’hygiène que pour l’apparence.
Ayant des problèmes de dos, je fais particulièrement attention aux appareils que j’utilise : je recherche des produits pratiques, efficaces et faciles à manipuler au quotidien.
Je repasse régulièrement et je suis très attentive à la qualité du résultat, mais aussi au confort d’utilisation. Tester le Dreame Rotafly Fer à repasser serait pour moi une vraie opportunité de partager une expérience authentique, basée sur un usage réel et intensif.
Je suis motivée, sérieuse et habituée à donner des avis détaillés avec photos et vidéos. Je respecterai bien entendu toutes les règles du programme et la confidentialité avant le lancement officiel.
Merci pour votre confiance 🌸
NP422841 167 étage
Bonjour,

Je serais très intéressé — et même honoré — de faire partie des membres testeurs de ce nouveau produit de repassage.
Portant quotidiennement des chemises assez fragiles, l’usage d’un fer classique ne me satisfait plus, d’autant qu’il nécessite systématiquement de sortir la planche à repasser.

Passionné de gadgets, j’ai déjà testé plusieurs appareils sans jamais trouver une solution réellement convaincante.
Je dois d’ailleurs avouer avoir été particulièrement impressionné par le robot aspirateur‑laveur L40s, et je serais tout à fait disposé à poursuivre l’expérience Dreame avec ce nouveau produit.

Je porterai une attention particulière à son utilisation, à ses performances et à ses possibilités d’évolution afin de contribuer à affiner le produit et le rendre toujours plus efficace.

Vous l’aurez compris, je souhaite sincèrement postuler pour tester ce produit, mes recherches personnelles n’ayant jusqu’ici pas trouvé d’alternative pleinement satisfaisante.
Arkal 168 étage
Hello ! Je veux vraiment être candidat pour tester le Dreame Rotafly.

Je précise : je n’ai pas de fer à repasser, j’ai uniquement un défroisseur. C’est pratique, mais je veux justement voir si un fer comme le Rotafly peut me faire passer un cap : un rendu plus net, plus propre, sans y passer une éternité (et sans que ça devienne une corvée).

Je suis quelqu’un de sérieux et régulier : quand je teste un produit, je le fais sur des situations réelles (hoodies, tenues du quotidien, etc...), avec différents tissus (coton, synthétique, foncé/clair), plis marqués, zones difficiles, et je note ce qui compte vraiment : temps gagné, efficacité, ergonomie, bruit, entretien, et résultat final. J’ai du temps l’après-midi, donc je peux faire un test approfondi, pas juste un avis rapide.

Je m’engage à publier :

un unboxing ~100 mots avec photos + vidéos
puis un test complet ~200 mots avec photos + vidéos
dans les délais.

Et évidemment : confidentialité totale, aucune info publique avant le lancement officiel.
Merci pour l’opportunité ! Je suis vraiment motivé et j’aimerais beaucoup faire partie des testeurs ! 🙌
UX171697 169 étage
Bonjour Dreame,

Je souhaite vivement participer au programme test que vous proposez, sur le Dreame Rotafly.

Je suis sérieuse, soigneuse et attachée aux détails perfections, je m'engage à tester le produit avec rigueur et honnêteté.

J'utilise régulièrement une centrale vapeur et je serais ravie de partager un retour détaillé sur la prise en main, l'efficacité, le design et les performances au quotidien. Je fournirais des photos et des avis complets comme vous le souhaitez. J'ai hâte de pouvoir publier des éloges sur vos produits.

J'aime être de bonne présentation pour me rendre au bureau.

Je suis sur le point d’acquérir le Dreame X50

Si je suis sélectionnée, je m'engage à respecter toutes les conditions du test et je serais honorée de pouvoir conserver le produit à l'issue du programme.

Merci de cette opportunité et pour votre confiance.   

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste